Page 1 sur 1

Episode 19

MessageMessage posté...: Jeu 10 Avr 2014 22:14
par MissHook31
Episode 19


Image

Titre original : Toy Soldiers
Titre traduit : Un bon petit soldat

Réalisateur : Chris Grismer
Scénaristes : Mike Herro & David Strauss

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 24 avril 2014 (CW)
Audiences : 1,35 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 9 janvier 2015 (6ter)
Audiences : 140 000


Image

Pour son roi ou pour sa patrie... Lorsque l'oncle de Mary, le duc de Guise, arrive en France avec des nouvelles dévastatrices sur sa mère, Mary et Francis se rendent compte qu'ils sont déchirés entre mettre l'intérêt de leurs propres pays avant tout ou sauver leur mariage. Avec le trône d'Angleterre en péril, le roi Henry accouche d'un plan complexe qui se terminera en catastrophe. Pendant ce temps, Bash et Kenna solidifient leur mariage et commencent à faire confiance à l'autre.


Image

Regarder sur youtube.com



Image

ImageImageImageImageImageImageImage

Re: Episode 19

MessageMessage posté...: Ven 25 Avr 2014 16:27
par MissHook31
Episode vu

Assez intéressant, ça se précise au niveau de la guerre. Le roi est vraiment ouf, j'ai bien cru qu'il allait se battre avec Francis ^^ finalement ça s'est arrangé, mais le roi tiendra-t-il sa promesse de suivre les conseils de son fils ? Pas sûr.
En plus c'est un sale coup pour Mary et l'Ecosse !
Catherine j'ai bien aimé avec Pénélope, elle l'a bien manipulée ^^
Lord Castelfoy est vraiment un mec bien. Il sera très bon pour Greer je pense. J'adore ce couple !
Mais mon couple préféré maintenant c'est Bash et Kenna... bien rapprochés dans cet épisode, et apparemment ça va l'être de plus en plus !