Page 1 sur 1

La série

MessageMessage posté...: Sam 11 Mai 2013 12:24
par Elwing
Once Upon A Time In Wonderland

Image


Image

Série américaine créée en 2013 par Adam Horowitz et Edward Kitsis
Première diffusion aux U.S.A. le 10 octobre 2013 sur la chaine ABC
Première diffusion en France

Genre : Drame
Format : 42mn
Nombre de saison(s) : 1
Nombre d'épisodes : 13





Image

Dans l'Angleterre victorienne, la jeune et belle Alice raconte l'histoire d'un pays étrange qui existe de l'autre côté d'un trou de lapin. Un chat invisible, une chenille fumant le narguilé et des cartes à jouer qui parlent sont quelques-unes des choses fantastiques qu'elle a vu au cours de cette aventure impossible. Certes, cette jeune fille troublée doit être folle et ses médecins espèrent la guérir avec un traitement qui lui fera tout oublier. Alice semble prête à mettre tout cela derrière elle, surtout le souvenir douloureux de celui dont elle est tombée amoureuse... le beau et mystérieux Cyrus. Mais au fond, Alice sait que ce monde est réel. Le Valet de Cœur sardonique et le lapin blanc irrépressible arrivent pour la sauver d'un destin maudit. Ensemble, le trio va traverser le trou du lapin pour ce pays des merveilles où rien n'est impossible.


Image


ACTEURS

Sophie Lowe (Alice)
Michael Socha (Le Valet de cœur)
Peter Gadiot (Cyrus)
Emma Rigby (La reine rouge)
Naveen Andrews (Jafar)
Jonny Coyne (Dr. Lydgate)
John Lithgow (La voix du lapin blanc)


POUR INFO :

La série est le spin-off de Once upon a time


Image

Regarder sur youtube.com

Re: La série

MessageMessage posté...: Mar 14 Mai 2013 17:11
par Elwing
La série sera diffusée aux USA sur la chaine ABC, le jeudi soir à 20h.

Re: La série

MessageMessage posté...: Mar 14 Mai 2013 22:54
par ptitourscool
ça a l'air vraiment bien mais c'est quoi le rapport avec ouat ? est ce qu'on va revoir alice ensuite dans la serie ?

Re: La série

MessageMessage posté...: Mar 14 Mai 2013 23:02
par Elwing
Cette série et OUAT sont 2 séries distinctes mais ayant un lien.

La différence c'est qu'au lieu de notre époque, on retrouvera l'héroïne (Alice) dans l'Angleterre victorienne. Alice va se rendre dans le pays des merveilles (le même que l'on a vu dans OUAT dans le 1x17 et le 2x09). Comme pour OUAT, il y aura des flashbacks. Ces derniers montreront Alice la première fois qu'elle s'est rendu au pays des merveilles. Le reste de l'histoire suivra Alice lorsque qu'elle s'y rend pour la seconde fois. On devrait revoir certains personnages de OUAT comme Jefferson et le reine de cœur (qui font partie du pays des merveilles) ainsi que d'autres (voir les spoilers). Ce spin-off permet d'explorer des mondes et des personnages qui ne seront pas développés dans OUAT.

Re: La série

MessageMessage posté...: Mar 14 Mai 2013 23:05
par ptitourscool
ok merci de ta réponse ;)

Re: La série

MessageMessage posté...: Sam 18 Mai 2013 00:16
par Kijutsu
Je me demandais, cette quoi la musique qui est dans la vidéo ? Entre 1m00 et 1m40. Elle est utilisé dans plusieurs films et séries d'ailleurs mais je ne sais pas laquelle est-ce :P

Sinon, j'appréhende cette série, on a vu et revu Alice Wonderland, j'adore OUAT mais là, je ne sais pas si ça va plaire :/

Re: La série

MessageMessage posté...: Sam 18 Mai 2013 12:53
par Elwing
La musique c'est : Two Steps From Hell - Heart of Courage

Regarder sur youtube.com



Perso je n'étais pas spécialement motivée à l'idée d'un spin-off mais maintenant que j'ai vu la promo j'ai vraiment hâte.

Re: La série

MessageMessage posté...: Lun 3 Juin 2013 23:00
par Ambre
Hâte de voir cette nouvelle série, j'ai bien aimé la bande-annonce et je pense que ça pourra être une belle série.

Re: La série

MessageMessage posté...: Mar 16 Juil 2013 21:06
par Elwing
ABC diffusera OUATIW à partir du 10 octobre.

Re: La série

MessageMessage posté...: Ven 28 Mar 2014 17:26
par Elwing
La série est annulée et se terminera donc avec le 13ème épisode de la saison 1.