Page 1 sur 3
News et Spoilers

Message posté...:
Mer 3 Avr 2013 14:34
par Blanche
ABC Family nous annonce que le premier épisode de Ravenswood sera diffusé en octobre 2013, à la suite de l'épisode d'halloween de Pretty Little Liars.
Re: News et Spoilers

Message posté...:
Mer 3 Avr 2013 14:34
par Blanche
BuzzYA nous offre quelques révélations sur 3 des 5 personnages principaux de la série :
- Miranda est une fille de 17 ans belle de manière peu conventionnelle, fougueuse et désarmante. C'est une enfant indépendante vivant en famille d'accueil. Elle a beaucoup de confiance en elle mais cette assurance a été durement gagnée. Elle utilise son esprit pour cacher ses cicatrices émotionnelles. Si vous pouvez transpercer sa carapace, vous obtiendrez une amie sans peur et fidèle pour la vie.
- Abel est un loup solitaire de 17 ans très intense. Il a peut-être quelque chose de dangereux qui se cache en lui ou peut-être qu'il est juste blessé et qu'il essaie de le cacher. Sa confiance est difficile à gagner mais quand vous l'obtenez, il ne vous laissera jamais tomber.
- Olivia est la soeur jumelle d'Abel. C'est une ancienne reine de beauté qui lutte après sa chute récente de son piédestal. Elle était autrefois insouciante et heureuse mais des événements récents la font s'interroger sur ce qui est important, ce qui ne l'est pas et qui sont ses vrais amis maintenant qu'ils lui ont soudainement tourné le dos.
Si ces personnages devaient ressembler à des personnes de Rosewood, Miranda serait comparée à Spencer. Abel à Caleb. Et Olivia à un mélange entre Hanna et Mona.
Re: News et Spoilers

Message posté...:
Mer 10 Avr 2013 16:14
par Blanche
Le première saison de Ravenswood sera composée de 10 épisodes, mais il est fort probable que la chaîne commande une saison complète de 24 épisodes pour la suite.
Alors que trois personnages principaux ont été annoncés il y a peu, il y aura deux autres personnages principaux et de nombreuses co-vedettes de prévu.
Le tournage commencera en Août à Los-Angeles.
Re: News et Spoilers

Message posté...:
Mer 1 Mai 2013 09:26
par Blanche
Tyler BlackBurn, l'interpète de Caleb Rivers, il se rendra à Ravenswood pendant l'épisode d'Halloween annuel de Pretty Little Liars, et la série Ravenswood sera diffusé immédiatement après. Cela dit, ce n'est pas pour autant que nous ne le verrons plus dans Pretty Little Liars.
De plus, le premier épisode devrait débuter par une scène de nuit dans un cimetière.
Re: News et Spoilers

Message posté...:
Mer 1 Mai 2013 09:38
par Blanche
Re: News et Spoilers

Message posté...:
Lun 6 Mai 2013 20:18
par Blanche
Les personnages de Abel et de sa soeur jumelle Olivia ont été castés :
Brett Dier incarnera Abel, le jeune solitaire

Tandis qu'Olivia, l'ancienne reine de beauté sera jouée par
Elizabeth Whitson
(source :
BuzzYA)
Re: News et Spoilers

Message posté...:
Mer 8 Mai 2013 15:11
par Blanche
Merrit Patterson (
Kyle XY,
Supernatural) a été castée pour jouer le rôle de Tess, l'ancienne meilleure amie d'Olivia. Apparemment, ce nouveau personnage ne sera pas impliquée dans la malédiction.

(source :
BuzzYA)
Re: News et Spoilers

Message posté...:
Ven 10 Mai 2013 20:16
par Blanche
Nicole Anderson (
Beauty and the Beast) jouera le rôle de Miranda !

Re: News et Spoilers

Message posté...:
Lun 27 Mai 2013 07:51
par Blanche
Wetpaint nous livre une interview d'Ashley Benson et de sa venue à Ravenswood :
Que pensez-vous de Ravenswood ?
Je suis trop contente, mais je suis triste. J'adore mon Tyler. Il est génial, et je suis très triste. Mais je suis aussi très contente pour lui. Si ils tournent les épisodes dans un autre état, j'irai lui rendre visite les weekends. Et je lui dis genre, tu as intérêt à ne pas aimer quelqu'un d'autre plus que moi. Je l'aime vraiment beaucoup. Il est l'un de mes meilleurs amis, et j'ai adoré travailler avec lui.
Où en sont Hanna et Caleb quand la saison 4 débutera ?
Il sont dans une bonne situation. Je veux dire qu'ils traversent des hauts et des bas cette saison, car Hanna traversera beaucoup dans sa vie personnelle, et Caleb va vouloir aider. Mais elle ne voudra pas de son aide. C'est dur, mais ils vont traverser tout ça.
Nous savons que Toby et Spencer vont aller à Ravenswood. C'est un voyage de groupe ?
Non. Juste tous les deux. Mais je vais y aller une fois.
Que pouvez-vous dire sur la façon dont ça va être incorporé à l'intrigue ?
J'en ai aucune idée. Je n'ai pas encore lu le script. Je sais juste que je vais y aller assez rapidement.
Re: News et Spoilers

Message posté...:
Lun 10 Juin 2013 16:00
par Blanche
Quand on demande à Joseph, scénariste du 4X13 de Pretty Little Liars et de son Spin-off, si Ravenswood est une série avec du surnaturel, il répond:
" C''est la seule plus grande différence entre les deux séries."
Nous pouvons donc en déduire qu'en effet, Ravenswood est une série contenant du surnaturel !