Page 1 sur 4

Episode 15 : Un poison nommé Cora

MessageMessage posté...: Mar 25 Déc 2012 20:38
par Elwing
Image

Titre original : The Queen is dead
Titre traduit : Un poison nommé Cora

Réalisateur : Gwyneth Horder-Payton
Scénaristes : Daniel T. Thomsen et David H. Goodman

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 03 mars 2013 (ABC)
Audiences : 7.22 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 30 novembre 2013 (M6)
Audiences : 2.27 millions


Image

Mary-Margaret, David et la mère supérieure (La fée bleue) découvrent que Cora et Regina sont à la recherche de la dague de Rumple et décident de la retrouver avant elles. Pendant ce temps, M. Gold continue sa quête à New-York pour retrouver son fils Baelfire, et Crochet conçoit un plan pour se débarrasser du Crocodile. Dans le pays de conte de fées du passé, la Fée Bleue offre à la jeune Blanche-Neige un enchantement non conventionnel qui pourrait contribuer à sauver sa mère mourante, la reine Eva.


Image

Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com



Image

Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com



Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Image

Rumple : It's a sad truth that the people closest to us are the ones capable of causing us the most pain.
C'est une triste vérité que les personnes les plus proches de nous sont les plus susceptibles de nous causer le plus de souffrance.

Re: Episode 15

MessageMessage posté...: Jeu 14 Fév 2013 21:13
par Elwing
Si je comprends bien le synopsis et vu que Neal apparait dans le 2x14 et dans le 2x15, ça prouverait qu'il n'est pas Baelfire :o Oh joie infinie si c'est bien ça :lol:

Re: Episode 15

MessageMessage posté...: Jeu 14 Fév 2013 21:31
par Wonderland
Là j'avoue que suis surprise si c'est pas lui Baelfire parce que j'avais misée sur ça , ben maintenant si c'est pas lui c'est qui...?

Re: Episode 15

MessageMessage posté...: Jeu 14 Fév 2013 22:05
par Renata
Je ne comprends pas... en quoi ça montre que Neal n'est pas Beal ?

Re: Episode 15

MessageMessage posté...: Jeu 14 Fév 2013 22:12
par Elwing
Gold rencontre Neal dans le 2x14. Si c'était son fils, il ne le chercherait pas dans le 2x15 ;)

Re: Episode 15

MessageMessage posté...: Jeu 14 Fév 2013 22:17
par Invité
Tilt !!

Merci ! Ah moi je suis dég, lol

Re: Episode 15

MessageMessage posté...: Ven 15 Fév 2013 15:02
par Rubelle
Punaize !! Rumple n'est pas prêt de rentrer à Storybrooke, alors...:(

Re: Episode 15

MessageMessage posté...: Lun 18 Fév 2013 04:26
par Wonderland
Oh mon dieu la promo de l'épisode 15 est juste énorme o_O

Hook qui à réussi à arriver jusqu'à Rumple qui l'envoyée là-bas? Et puis ce coup donné au Prince Charming. Je suis encore complètement dingue de ce personnage

Re: Episode 15

MessageMessage posté...: Lun 18 Fév 2013 14:24
par shinkku
BANDE ANNONCE QUI DONNE TROP ENVIE DE VOIR CET EPISODE!!!!!!!!!!!!!!mais comment HOOK arrive a trouver rumple qui est a new york!!!???

Re: Episode 15

MessageMessage posté...: Lun 18 Fév 2013 15:34
par Elwing
En tout cas la promo 2 semble confirmer une autre théorie qui court depuis l'épisode 1x19 et qui dit que Baelfire a atterri au pays imaginaire avant notre monde et par conséquent que Bae est aussi Peter Pan. C'est vrai que ça explique le tourbillon "vert" et le fait que Neal n'ait pas vieilli plus que ça.