Page 1 sur 1

Episode 09 : La lignée des Blackwell

MessageMessage posté...: Jeu 20 Oct 2011 19:58
par Elwing
Image

Titre original : Balcoin
Titre traduit : La lignée des Blackwell

Réalisateur : Brad Turner
Scénaristes : Andrew Miller et Andrea Newman

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 10 novembre 2011 (The CW)
Audiences : 2.16 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 19 juillet 2013 (NT1)
Audiences : en attente de diffusion


Image

Jake aide Cassie à faire des recherches sur la famille de son père afin de découvrir les raisons de ses pouvoirs séparés du Cercle. Inquiet pour Cassie, Adam devient protecteur vis-à-vis d'elle mais doit aussi garder un œil sur Diana, cette dernière ne semblant pas être indifférente au cousin de Melissa, Holden (Arlen Escarpeta).


Image

Regarder sur youtube.com


Image

ImageImageImageImageImageImage

Re: Episode 09

MessageMessage posté...: Lun 14 Nov 2011 18:16
par Elwing
ATTENTION : Si vous n'avez pas vu l'épisode 09, ne lisez pas plus loin !


La révélation de cette fin de mi-saison, c'est l'existence d'un demi-frère ou d'une demi-sœur de Cassie. Pour beaucoup, il ne fait aucun doute qu'il s'agisse de Faye. Pourquoi ? 2 principales raisons à cela :

1 - On sait que la mère de Faye était apparemment très liée au père de Cassie. Ceci dit, rien ne prouve qu'il y ait eu quoi que ce soit entre eux. Et lors d'un épisode, elle dit à sa fille qu'elle aimait beaucoup son père et qu'elle l'aime toujours (en parlant de Tom et non de Blackwell).

2 - Le côté obscur de Faye, qui laisse penser que la magie noire est en elle. Là encore, aucune preuve. C'est une fille qui aime le pouvoir et être remarquée, mais peut-on forcément en déduire qu'il s'agisse de magie noire ?

Il est vrai que la personne à qui l'on pense le plus pour ce rôle reste Faye. Mais si justement les créateurs de la série avaient tout fait pour nous éloigner de la vérité. Et vous ? Quel est votre avis ? Qui est le mystérieux demi-frère (ou la mystérieuse demi-sœur) de Cassie ?

Re: Episode 09

MessageMessage posté...: Dim 20 Nov 2011 17:26
par Florian
aucune idée pour ton spoiler lol.

En tout cas, j'ai bien aimé cette première partie de saison ! Les intrigues sont sympas ! J'espère que ca va continuer comme ca :)

Re: Episode 09

MessageMessage posté...: Lun 12 Déc 2011 22:45
par Noey
Je vais remettre ce que j'ai mis sur FB :mrgreen:

Je trouve qu'il serait trop gros que ce soit Faye, trop attendu, pas vraiment de surprise. Reste Melissa et Diana.

Melissa a toujours sa mère, on le sait puisqu'elle l'éloigne du Cercle après le décès de Nick. Pour moi, si c'était elle, on aurait déjà vu sa mère au moins une fois.

C'est pour ça que je vote pour Diana : Je trouve intéressant que Adam ai craqué pour les deux filles Blackwell, et puis ça relancera peut-être l'intrigue Diana/Adam/Cassie. D'autant plus Charles irait bien avec une femme attirée par la magie noire, non ?

Re: Episode 09

MessageMessage posté...: Lun 12 Déc 2011 22:50
par Elwing
Je suis assez d'accord avec toi mais perso je préférerai que ce soit Mélissa, au pire Diana mais surtout pas Faye, sinon y'a pas de surprise.