Page 1 sur 1

Recommandations et Avis

MessageMessage posté...: Mar 17 Sep 2013 23:05
par EenyMeeny
Juste une suggestion : Je n'écris pas moi même de fanfic (ou alors il y a tres longtemps et pas sur des séries de toute facon XD )
mais je suis une fervente lectrice abonnée de longue date à fanfiction.net :mrgreen:

J'imagine que si cette section a été créée c'est qu'au moins quelques personnes ici en lisent ?
Vu le foisonnement sur fanfiction.net surtout sur les série à succès pourquoi pas se donner des conseils et avis de lecture ici ?

(Par exemple je n'ai jamais réussi a trouver une Alex/Izzy qui sonnait juste malgré ma recherche dans les fics de Grey's, je n'ose pas m'aventurer dans la section vampire diaries dans la peur de ce que je vais en trouver mais j'aimerai bien lire quelque chose sur le personnage de Anna et je crois que je garderai des cicatrices à vie de certaines choses que j'ai lu dans supernatural :mrgreen: )

Et pour apporter une première pierre à l'édifice :
Pour les orphelins de Dark Angel comme moi, des fans se sont rassemblés pour créer une saison 3 virtuelle. Le fait qu'ils soient plusieurs auteurs permet de bien garder l'esprit originel de la série et de rester assez objectif dans le traitement des personnage.
Je l'ai pas encore finie moi même parce que j'ai des phases dark angel (en général ces phases suivent de peu celles de supernatural, étrangement :mrgreen: ) et des phases sans mais tous les pdf sont enregistrés sur mon smartphone.
Bon par contre je dois vous prévenir que le texte est en anglais (mais bon rien de bien compliqué à comprendre, surtout si vous regardez les séries en VO )
et puis ca permet de ne pas se formaliser des quelques petites faiblesses du récit XD

voila le lien :http://www.darkangel.stevep.de/?page=fanfiction&lang=en


Et pour ceux qui seraient allergique à la langue de Shakespeare j'en ai trouvé une autre en français mais je sais pas du tout ce qu'elle vaut... je viens de la trouver à l'instant en recherchant celle ci ^^
http://justlara.oldiblog.com/?page=articles&rub=18035&nba=3

En tout cas si vous connaissez une bonne Alex/Izzy, ou une joli fic sur Anna, n'hésitez aps à balancer le lien :mrgreen: