Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Episode 01 : Coupés du monde

Les habitants d'une petite ville se retrouvent livrés à eux-même, piégés sous un dôme venu de nulle part...

Modérateur: Under the dome

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
1
100%
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Episode 01 : Coupés du monde

Messagepar Elwing » Mer 5 Juin 2013 15:01

Image

Titre original : Pilot
Titre traduit : Coupés du monde

Réalisateur : Niels Arden Oplev
Scénaristes : Brian K. Vaughan

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 24 juin 2013 (CBS)
Audiences : 13.53 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 31 octobre 2013 (M6)
Audiences : 4,66 millions


Image

Les habitants de Chester's Mill se retrouvent inexplicablement piégés sous un dôme transparent. Coupés du reste du monde, ils doivent désormais vivre en totale autarcie. Alors que certains habitants tentent de comprendre d'où vient le dôme, d'autres en profitent pour asseoir leur autorité et tirer bénéfices de la situation.


Image

Regarder sur youtube.com



Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elwing
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 5847
Inscription: Mer 6 Juil 2011 14:05
Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 01

Messagepar Elwing » Mar 25 Juin 2013 20:18

J'ai bien aimé. Le moins que l'ont puisse dire c'est qu'il y a de l'action. De nombreuses questions me travaillent déjà et j'ai hâte d'en apprendre plus. J'attends d'avoir vu 2 ou 3 épisodes pour me faire une idée précise mais pour le moment elle me plait. Les acteurs sont très bons, les dialogues intéressants et la trame de fond tout comme les histoires parallèles sont bien amenées. J'avoue avoir sursauté 1 ou 2 fois mais c'est pas glauque, c'est juste prenant. Les effets spéciaux sont sympas, surtout le camion de fruits et l'avion qui s'écrasent contre le dôme. Le coup de la vache en 2 était flippant quand même.
Avatar de l’utilisateur
Elwing
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 5847
Inscription: Mer 6 Juil 2011 14:05
Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash


Retourner vers Under the dome - Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron