Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Katherine Pierce

Modérateur: The Vampire Diaries

Katherine Pierce

Messagepar Liz07 » Mer 5 Sep 2012 13:36

Katherine Pierce

Image

Personnage joué par Nina Dobrev.

Détails : Katherine est une vampire manipulatrice et égoïste. Elle ne pense qu'à sauver sa peau d'un être qui la chasse depuis son expulsion en Angleterre. Elle est prête à tout pour se sauver quitte à manipuler les gens qu'elle croise. Elle est "le double" d'Elena.
Son vrai nom est : Katerina Petrova.

Après 500 ans de vie en tant que vampire, Elena parviendra à lui faire prendre le remède anti-vampirisme de force, la rendant à nouveau humaine.
"You want a love that consumes you.
you want passion, and adventure,
and even a little danger..
I want you to get everything you're looking for.
But for right now,
I want you to forget that this happened.."
Liz07
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: The vampire diaries, the secret circle, the lying game, Pretty little liars, revenge, hart of dixie, etc.

Re: Katherine Pierce

Messagepar EenyMeeny » Mar 17 Sep 2013 21:58

Ah bénie soit Katherine.
Je pense que sans elle j'aurais déversé un torrent de rage et de discrimination envers la pauvre actrice d'Elena par association, alors qu'elle fait un boulot fabuleux avec ses deux personnage !

J'adore Katherine ! :mrgreen:
Elle est géniale, elle mène les hommes à la baguette comme personne ! quelle classe ! Elle monte les frères les uns contre les autres générations après générations et elle a une très bonne philosophie de vie ! tout en ayant un coeur de temps en temps et en se montrant tout à fait raisonnable quand il faut . Bref je suis fan :mrgreen:
(Bon ok elle a un peu casser son jouet Damon au passage.. maintenant il se sent obligé de faire de son mieux pour être casté "meilleur paillasson d'Elena Gilbert" à vie... ca montre quelques sérieux soucis de santé mental mais beaucoup de spécimen de la gente masculine semblent souffrir de maux similaires dans leur petite bourgade, c'est pas forcément sa faute ! )

Bon elle a quelques moments de mou de temps en temps mais on lui pardonne
Je ne comprend pas son attachement à Stefan par exemple... mais bon le coeur a ses raison que la raison ignore toussa toussa.. elle peut avoir une faiblesse
EenyMeeny
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme

Retourner vers The Vampire Diaries - Les personnages