Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Damon Salvatore

Modérateur: The Vampire Diaries

Damon Salvatore

Messagepar Liz07 » Jeu 17 Mai 2012 10:46

Damon Salvatore

ImageImage Image

Personnage joué par Ian Somerhalder.

Détails : Cet être est toujours habillé en noir. Il est orgueilleux et malveillant. Il a juré de toujours faire la vie de son frère un enfer pour cause que Stefan aie tué Katherine, celle qu'il aimait plus que tout. Il s'est révélé qu'en faite, Damon a un cœur bien rempli d'amour et d'histoire qui l'ont blessé. Il est en vérité sensible et peut se comporter comme un ange.
"You want a love that consumes you.
you want passion, and adventure,
and even a little danger..
I want you to get everything you're looking for.
But for right now,
I want you to forget that this happened.."
Liz07
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: The vampire diaries, the secret circle, the lying game, Pretty little liars, revenge, hart of dixie, etc.

Re: Ian Somerhalder / Damon Salvatore

Messagepar Juju » Ven 15 Juin 2012 16:11

LE mec canon par excellence mais à choisir je préfère sa coupe de cheveux de la saison 3 :p
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, Vikings, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, Light As A Feather, The Mandalorian, Batwoman, His Dark Materials, The Purge, The Witcher, Titans, Legacies, Stargirl, Cursed, Bridgerton, Cobra Kai, WandaVision, Superman & Lois, ...

Re: Ian Somerhalder / Damon Salvatore

Messagepar Mlle Hale » Sam 16 Juin 2012 16:21

Quel bg !
Je trouve qu'il a bien changé au fil des années ! XO
Image
Mlle Hale
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Teen Wolf , The Vampire Diaries , The Secret Circle , The Lying Game

Re: Damon Salvatore

Messagepar Rose-Harmony » Mer 10 Oct 2012 19:33

Ah Damon *.* Je l'adore mon personnage préféré (après Jeremy) <3 Beau gosse *_*
"Un jour je brillerai tellement fort que le soleil sera jaloux de moi."
Rachel Berry

Image
Rose-Harmony
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Dexter, Glee, Vampire Diaries, Skins...

Re: Damon Salvatore

Messagepar Namilai » Sam 24 Aoû 2013 23:08

Je 'en méfiais au début, souhaitant qu'il disparaisse et maintenant je l'adore <3 Il a énormément progressé et j'ai compris que c'est juste un personnage hyper sensible en fait qui ne veut pas trop se dévoiler.
P.S : Je n'en suis qu'à la moitié de la saison 2 mais je sens qu'il va encore évoluer 8-)
Image
Namilai
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Gossip Girl
Gilmore Girls
Vampire diaries
The O.C
One tree hill
Kyle xy
4400
Dr quinn femme médecin
+ tous les dessins animés/mangas des années 80.

H Da

Messagepar EenyMeeny » Mar 17 Sep 2013 22:15

Damon.. Je suis très partagée sur ce personnage.. (Et je pense pouvoir affirmer sans trop de risque que mon avis évolue de façon diamétralement opposée à celui de la personne d'au dessus :mrgreen: )
Par contre c'est impressionnant comme il m'a fait oublié le personnage de Lost joué par le même acteur que je ne supportait pas. Belle performance !

Je suis la seule de rêver d'un cross over entre supernatural et TVD avec en vedette Dean et Damon? :mrgreen:
(Sam et Stefan peuvent aller faire leur sale de truc de ptit frères gatés dans leur coin pour ce que j'en ai à faire XD )
(PS : oui je suis l'ainée dans ma famille.. ca se ressent ? XD )
EenyMeeny
Niveau 0
Niveau 0

Retourner vers The Vampire Diaries - Les personnages