Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Caroline Forbes

Modérateur: The Vampire Diaries

Caroline Forbes

Messagepar Mary Margaret Pierce » Mar 9 Oct 2012 20:11

Caroline Forbes

ImageImageImage

Personnage joué par Candice Accola.

Détails : Caroline est une jeune lycéenne, capitaine des pom-pom girls. Elle est aussi la meilleure amie d'Elena. C'est une jeune fille autoritaire, qui aime bien tout contrôler. Elle est très possessive.

Au début de la série elle sortira avec Matt, puis comme elle deviendra un vampire, elle va le quitter.
La jeune fille va découvrir que Tyler Lockwood est un loup-garou et va l'aider pour la 1ere transformation et par la suite elle tombera amoureuse de lui. Ils vont sortir ensemble puis, quand les originaux vont arriver, Klaus va essayer de la séduire et à la fin de la saison 3 va prendre le corps de Tyler. Lors de la quatrième saison, après une séparation forcée, Klaus autorise Tyler à revenir vers Caroline en précisant que Tyler est son premier amour mais qu'il compte bien être son dernier.
Dernière édition par Mary Margaret Pierce le Dim 14 Oct 2012 21:26, édité 4 fois.
Mary Margaret Pierce
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Vampire Diaries, Glee, Once upon a time, Big bang theory.

Re: Caroline Forbes

Messagepar Rose-Harmony » Mer 10 Oct 2012 19:31

Merci pour la description qui est très complète (en prenant le spoiler en compte !) ;)
"Un jour je brillerai tellement fort que le soleil sera jaloux de moi."
Rachel Berry

Image
Rose-Harmony
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Dexter, Glee, Vampire Diaries, Skins...

Messagepar Namilai » Sam 24 Aoû 2013 23:16

Encore un personnage qui évolue beaucoup (la série en est remplie, c'est cool :D ). de part la description de base, je ne savais pas trop quoi penser d'elle au début et elle avait tendance à m'énerver. Mais maintenant, je l'adore, elle est vraiment pleine de surprises !

Fin saison 1/début saison 2 :
J'étais trop dégoûtée que Katherine la tue. Ensuite soulagée qu'elle devienne en vampire, mais là encore, elle partait mal donc j'ai eu très peur qu'elle disparaisse du scénario. Ouf !
Image
Namilai
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Gossip Girl
Gilmore Girls
Vampire diaries
The O.C
One tree hill
Kyle xy
4400
Dr quinn femme médecin
+ tous les dessins animés/mangas des années 80.

Messagepar EenyMeeny » Mar 17 Sep 2013 21:32

J'ai adoré Caroline des les premiers epidoses pour son coté blonde un peu pimbêche affiché et surtout totalement assumé (alors qu'Elena à coté m'exaspérait à minauder dans tous les sens et était sensée être la fille gentille pleine de compassion :roll: )
Et effectivement elle a beaucoup évolué pour être l'un des personnage les plus interressant de la série.
Au final j'ai eu l'impression que son triangle amoureux passionnait presque plus que le principal (ou c'est juste moi ? :mrgreen: )
J'adore sa facon de mettre les pied dans le plat tout en restant adorable ^^

Vampire Diaries est une série dont les 2 principaux, Elena et Stefan, me portent sur le nerfs mais j'adore tellement les secondaires...
EenyMeeny
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Juju » Mer 18 Sep 2013 08:10

On pense pareil ^^ j'adore sa relation avec Klaus et quelle évolution comparée notamment à Elena
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, Vikings, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, Light As A Feather, The Mandalorian, Batwoman, His Dark Materials, The Purge, The Witcher, Titans, Legacies, Stargirl, Cursed, Bridgerton, Cobra Kai, WandaVision, Superman & Lois, ...

Retourner vers The Vampire Diaries - Les personnages