

Série américaine créée en 2013 par Phil Klemmer
Première diffusion aux U.S.A. le 09 octobre 2013 sur la CW
Première diffusion en France le 20 septembre 2017 sur NT1
Genre : Fantastique
Format : 42mn
Nombre de saison(s) : 1
Nombre d'épisodes : 22

Ils sont le prochain stade de l’évolution humaine. Une génération d'hommes nés avec des capacités paranormales. Ils sont... le peuple de demain.
Stephen Jameson est à un carrefour entre le monde que nous connaissons et le monde à venir. Il y a un an encore, Stephen était un adolescent normal, jusqu'à ce qu'il commence à entendre des voix et à se téléporter dans son sommeil, sans pouvoir le contrôler. Mais les questions de Stephen vont bien au-delà de la crise d'adolescence habituelle, et il commence à s'interroger sur sa santé mentale. En désespoir de cause, Stephen décide d'écouter une des voix dans sa tête et rencontre John, Cara et Russell, une race génétiquement avancée avec des capacités de télékinésie, téléportation et télépathie.
Les "Tomorrow People" sont pourchassés par un groupe paramilitaire composé de scientifiques appelé Ultra. Dirigé par le Dr Jedikiah Price, Ultra voit les Tomorrow People comme une véritable menace pour la race humaine et le groupe de paria a été contraint de se cacher dans une station de métro abandonnée.
Jedikiah offre à Stephen les chances d'une vie normale avec sa famille et sa meilleure amie, Astrid, s'il accepte de l'aider dans la lutte pour éradiquer les Tomorrow People. D'autre part, Cara, John et Russell offrent à Stephen un autre type de famille où il appartient vraiment. Ne voulant choisir un camp, Stephen prend son propre chemin... un voyage qui pourrait l'emmener dans le passé obscur et lui permettre de découvrir la vérité sur la disparition mystérieuse de son père.

ACTEURS
Robbie Amell - Stephen Jameson
Bernadette Beck - Teller
Peyton List - Cara
Luke Mitchell - John Young
Aaron Yoo - Russell
Mark Pellegrino - Dr. Jedikiah Price
Madeleine Mantock - Astrid
Jeffrey Pierce - Jack



