Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Episode 05

Nick et sa famille croyaient emménager dans un lieu paisible et sans histoires. La vérité est tout autre...

Modérateur: The Gates

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Episode 05

Messagepar Elwing » Mer 10 Avr 2013 21:38

Image

Image

Titre original : Repercussions
Titre traduit : Veiller sur son voisin

Réalisateur : David Solomon
Scénariste(s) : Scott Nimerfro

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 25 juillet 2010 (ABC)
Audiences : 2.89 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : / (TF6)
Audiences :


Image

Alors que Nick réalise tout juste l'existence des vampires, il se voit contraint de faire équipe avec l'un d'eux. Marcus recherche la vérité sur la disparition de Teresa et les problèmes commencent quand Devon assiste à une fête en compagnie de son ex-mari et sa nouvelle épouse. Pendant ce temps, Charlie est déterminé à sortir avec Andie malgré les dangers auxquels il peut être confronté.


Image

Regarder sur youtube.com
Avatar de l’utilisateur
Elwing
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 5847
Inscription: Mer 6 Juil 2011 14:05
Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Retourner vers The Gates - Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron