par Blanche » Dim 6 Juil 2014 15:41
Questions/réponses avec Marlène King pour A.M.A
- Marlène King : « Nous allons découvrir dans la 5A (épisodes 1 à 13) l'identité de qui était dans la tombe d'Ali »
- MK: « Holden reviendra cet été »
- MK : « The Black Widow (la Veuve Noire) est une personne que nous connaissons déjà »
- MK : « Big A est une personne que nous avons déjà rencontré »
- MK : « Cette saison, les personnages vont découvrir l'identité de -A, et vont donner un très gros indice au public »
- MK : « Après l'épisode de Noël, le temps s'accélérera un peu et nous arriverons au printemps plus rapidement que nous avons traité cet automne. »
- MK : « Il va y avoir un bond dans le temps, peut-être dans la série, ou dans les films PLL auxquels ont commencent à penser, mais il y aura un bond dans le temps. On va "sauter" la fac. »
- MK : « Le scénario Paige/Alison est l'un de mes favoris et je suis impatiente que les fans le voit. C'est très émotionnel et je pense que c'est très vrai comparé à ce que des adolescents passent quand ils sont bafoués. »
- MK : « Dans la 5B il y a aura un garçon gay qui rejoindra la série »
- MK : « Mona a voulu être amie avec Ali dès le début, et je pense que Mona a commencé à joué avec Alison avant qu'elle ne devienne -A »
- MK : « La serveuse du bar a utilisé l'expression "jolis yeux" pour Mona la première fois »
- MK : « Dans la saison 1, nous n'avions pas prévu qu'Ezra écrive un livre. Cette idée nous est venue dans la saison 2 parce que les fans commencaient à le voir comme un personnage suspect, nous avons donc commencé à placer des indices, comme par exemple, faire en sorte qu'il ne soit pas disponible à certain moment pour Aria, mais disponible sur les horaires de "A", comme à la fin du train d'Halloween. »
- MK : « Il y aura quelqu'un d'important qui mourra »
- Question : « Allons-nous découvrir ce qu'Ali a fait quand elle était "morte" ? Je pense qu'il devrait y avoir un spin-off de cela, y avez vous jamais pensé ? »
- MK : Oui j'y ai pensé. "Alison: les Années disparues" »
- Question : « Est ce que la personne qui a cogné Ali est le -A qui la tourmentait ? Ou ce sont deux personnes distinctes ? »
- MK : « Cela est un mystère auquel nous répondrons »
La force ne vient pas des capacités physiques
mais d'une volonté invincible.