Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Episode 10 : Duel

Répondre

:
Dans un effort de prévention luttant contre les actions automatisées, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question affichée dans le champ de texte ci-dessous.
BBCodes Box 3 Avancés : Page d’aide { ABBC3_HELP_ALT }  
Supprimer le texte sélectionné Copier le texte sélectionné Coller le texte copié Supprimer tous les BBCodes du texte sélectionné Liste à puces Liste à chiffres ou lettres Ligne d’une liste Onglets Ligne horizontale Texte en gras Texte en italique Texte souligné Texte barré CLIGNOTE Texte en exposant Texte en indice Lueur de texte Ombre de texte Ombre portée de texte Texte flou Déferlement de texte (Seulement pour Internet Explorer) Texte fondu / normal Texte multi-couleurs Texte justifié Texte aligné à gauche Texte aligné au centre Texte aligné à droite Text préformaté
Créer une indentation Sens du texte pour la lecture de gauche à droite Sens du texte pour la lecture de droite à gauche Code Citer Spoiler SPOILER SPOILER2 Cacher le contenu aux invités Insérer un texte hors sujet Texte NFO (Seulement pour Internet Explorer) Insérer un tableau Ancre Site Internet Adresse e-mail Insérer un mot à chercher Lien ed2k Insérer une vidéo VINE

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Episode 10 : Duel

Re: Episode 10

Message par lolotte » Mar 1 Déc 2015 16:55

Elwing a écrit: Bon par contre ils auraient pu nous donner le prénom du bébé.

Elle l' a fait .....! La petite s' appelle "green bean" :lol:

Re: Episode 10

Message par Elwing » Mar 1 Déc 2015 14:18

lolotte a écrit: j' arrive toujours pas à cerner le côté "bipolaire" de Hook: il dit à Emma que les seuls sentiments qu' il a pour elle sont la haine etc... mais à côté de ça lors de son petit discours dans la boutique de Gold il dit qu' il fera payer le crocodile pour avoir entrainé Emma dans les ténèbres, en gros il veut tout de même la venger


Peut-être qu'il cherchait juste de quoi appuyer son point de vue face à Gold et rendre son envie de le combattre en duel plus crédible.

lolotte a écrit: je ne penser pas voir débarquer tous les DO à Storybrooke :shock: ce qui m' inquiète le plus c' est la façon dont ils vont s' en débarrasser


Théorie : Peut-être qu'il n'est pas nécessaire de tuer tous les DO, peut-être qu'en tuant définitivement le 1er, donc Nimuë, la "malédiction" s'arrête et élimine les ténèbres. A moins qu'on puisse détruire Excalibur vu que le DO est lié à l'épée.

Re: Episode 10

Message par lolotte » Mar 1 Déc 2015 00:07

Rien de mieux, tu as décrit parfaitement mon ressentis sur cet épisode :D

Hook en "very badass " rien de mieux pour m' émoustiller ;) il tellement sexy ça devrait pas être permis ;) Colin est vraiment fantastique dans ce rôle là ! Il m' a vraiment laissé sur le c** en rejetant Emma de cette façon, alors oui c' est plutôt jouissif de les voir s' affronter, mais elle m' a vraiment fait de la peine (je trouve que certaines scènes la rende plus "humaine" ), cependant j' arrive toujours pas à cerner le côté "bipolaire" de Hook: il dit à Emma que les seuls sentiments qu' il a pour elle sont la haine etc... mais à côté de ça lors de son petit discours dans la boutique de Gold il dit qu' il fera payer le crocodile pour avoir entrainé Emma dans les ténèbres, en gros il veut tout de même la venger (je sais pas si je suis bien claire) du coup je ne sais pas sur quel pied danser... :? J'espère qu' ils trouveront une solution ensemble car oui j' en suis sûre Hook à une idée derrière la tête lui aussi qui va bien au delà de détruire la lumière avec les autres DO...
Rumple en héros... , je trouve que ça ne lui va pas du tout, et mon petit doigt me dit que vu qu' il a récupérer Excalibur et encore perdu Belle (encore une fois je passe la dessus tellement je trouve Belle inintéressante , oui oui critiquer moi mais je n' arrive pas à m' attacher à ce personnage et je ne suis pas du tout fan du couple Rumbelle :p) il fera tout pour récupérer ses pouvoirs (donc tuer Killian :( ) vite le retour du Rumple dark ;) ( si retour il y' a)
Zelena, Robin, Regina, Henry, Snow et David été peu ou pas présent ( logique vu le conducteur de l' épisode ) mais j' aimerais voir les Charmants se bouger un peu plus pour aider leur fille ( suis je la seule à avoir l' impression qu' ils ont été plus passifs que jamais ce début de saison ? )
Le final été vraiment à la hauteur de mes espérances, je ne penser pas voir débarquer tous les DO à Storybrooke :shock: ce qui m' inquiète le plus c' est la façon dont ils vont s' en débarrasser ( je pense que Hook va se sacrifier afin de libérer Emma vu qu' ils sont liés tout les 2 ...) et du même coup se débarrasser des autres ,....théorie un peu farfelue je le conçoit mais je ne peux pas me dire qu' il ai complétement sombré dans les ténèbres après tout le chemin qu' il a fait .... espoir espoir ;)
Pour cet épisode est vraiment dans mon top 3 de ce début de saison , hâte de connaitre la suite ;) Je pense que le 5x11 va bien nous mettre dans l' attente jusqu' en mars

Re: Episode 10

Message par Elwing » Lun 30 Nov 2015 19:35

Je n'ai jamais trouvé Hook aussi sexy que dans cet épisode :D J'ai adoré son côté evil et Colin l'a joué à la perfection. Alors oui j’admets quand même avoir eu un peu de peine pour Emma mais bon sang, c'est tellement plus intéressant de voir Hook en méchant que d'être simplement l'amoureux de la sauveuse.

J'ai apprécié chaque scène avec Dark Hook et chacune de ses répliques. La façon dont il manipule Emma est jouissive, pour une fois Hook n'est pas un petit toutou prêt à tout pour celle qui l'aime. Désormais il est égoïste, rancunier, sadique et manipulateur... j'adore :twisted: Rassurez-vous je ne tiens pas ce qu'il reste ainsi définitivement, j'aime le Hook gentil mais parfois j'aimerai simplement qu'il soit moins "prince charmant" et plus "pirate". J'ai surtout apprécié les scènes Hook/Rumple, que ce soit à Storybrooke ou à Camelot. Ces 2 là ont une histoire tellement vieille et riche en rebondissements que c'est toujours un plaisir de les voir en pleine confrontation.
Du côté de CaptainSwan je suis assez partagée. Je comprend la rancœur de Hook envers Emma et son désir de vengeance, cependant peut-on en vouloir à Emma d'avoir voulu sauver l'homme qu'elle aime ? Je pense qu'au final ce n'est pas une si mauvaise chose cette "épreuve". Ils en sortiront plus unis que jamais... s'il leur couple en sort indemne (je serai très étonnée du contraire).

Je me demande comment Emma et Hook vont réussir à retirer les ténèbres en eux, car soyons réalistes, ils vont forcément gagner cette bataille. En attendant cet épisode aura répondu à plusieurs questions dont l'identité de la personne sacrifiée pour lancer la malédiction et les raisons qu'Emma avaient de prendre les souvenirs de son entourage.

Utiliser le sang d'un ancien Dark One pour ramener les précédents je ne l'avais pas vu venir et j'ai trouvé cette histoire très bien amenée. Le duel Hook/Gold est épique et j'ai adoré explorer de nouveau leurs vieilles rancunes. Gold s'est plutôt bien défendu mais comme pour Hook je préfère la version Dark de Rumple.

J'ai apprécié le discours d'Henry envers Emma. Son personnage n'apparait pas souvent dernièrement mais il est devenu plus intéressant comparé aux saisons 3 et 4. "Opération Cobra 2" ? Sérieusement ? Ils auraient pu trouver mieux non ? Enfin ce n'est qu'un détail.

Le couple Rumbelle est pitoyable dans cette saison. Je n'aime pas ce couple c'est vrai, mais avant ils avaient quand même une véritable histoire. Rumple a beaucoup à se faire pardonner, je suis d'accord. Belle n'a plus confiance, je le comprend. Mais pourquoi nous donner de faux espoirs dans une scène pour les briser la scène suivante ? Je reste persuadée qu'ils finiront heureux ensemble mais en attendant j'espère que la prod fera mieux que de nous donner des scènes où Rumple demande à Belle de revenir et où cette dernière lui dit qu'elle l'aime mais le repousse.

La scène où Zelena retrouve sa fille est très touchante. On voit bien que cette nouvelle maternité bouleverse Zelena et j'espère qu'elle finira par trouver sa rédemption. Bon par contre ils auraient pu nous donner le prénom du bébé.

Pauvre Merlin, il n'aura pas eu de chance avec sa bien-aimée. Je regrette que son personnage ait été si peu exploité au final, j'aurai aimé qu'il soit plus impliqué.

Je me demande si le fait d'avoir ramené les Dark Ones d'entre les morts ne perturbera pas l'équilibre. On pourrait imaginer qu'Hadès demande des comptes : une âme pour une autre. Il faudrait alors renvoyer les Dark Ones aux enfers sous peine de devoir sacrifier une autre âme pour les remplacer. Peut-être qu'un sort obligera tous les DO à retourner aux enfers... même ceux encore en vie. Du coup nos héros devraient sauver Hook et Emma.

Au final cet épisode est un des meilleurs de la 5A mais j'espère que le prochain sera encore mieux et nous réservera quelques surprises. Je vais être un peu sadique mais si Hook pouvait rester Dark encore quelques épisodes ça me conviendrait parfaitement.

Episode 10 : Duel

Message par Elwing » Mer 7 Oct 2015 20:50

Image

Titre original : Broken heart
Titre traduit : Duel

Réalisateur : Romeo Tirone
Scénariste(s) : Dana Horgan et Tze Chun

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 29 novembre 2015 (ABC)
Audiences : en attente de diffusion

L'épisode en France
Date de diffusion : 13 décembre 2016 (6ter)
Audiences : en attente de diffusion


Image

Le destin de Storybrooke est dans la balance quand la relation entre Emma et Hook est mise à l'épreuve.

Dans les flashbacks de Camelot, Hook devient Dark et sa soif de vengeance contre Rumplestiltskin est ravivée. Emma et Hook sont en désaccord au sujet de leur plan d'action et les dernières pièces du puzzle sont révélées. Les événements de Camelot rattrapent le présent et nous assistons à une confrontation entre les forces de la lumière et celles des ténèbres qui conduiront nos héros face à leur destin.
Pendant ce temps, à Storybrooke, les siècles de désir de vengeance de Hook contre Gold met leur 2 destins en péril. Parallèlement, l'amour d'Emma l'oblige à faire face au test ultime quand elle doit convaincre Hook de se détourner des ténèbres avant qu'elle, Snow, David et Regina ne se lancent dans une nouvelle mission alors qu'un mal insoupçonné est libéré.



Image

Regarder sur youtube.com



Image

Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com



Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage




Haut

cron