Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Episode 21 : L'effet papillon

Répondre

:
Dans un effort de prévention luttant contre les actions automatisées, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question affichée dans le champ de texte ci-dessous.
BBCodes Box 3 Avancés : Page d’aide { ABBC3_HELP_ALT }  
Supprimer le texte sélectionné Copier le texte sélectionné Coller le texte copié Supprimer tous les BBCodes du texte sélectionné Liste à puces Liste à chiffres ou lettres Ligne d’une liste Onglets Ligne horizontale Texte en gras Texte en italique Texte souligné Texte barré CLIGNOTE Texte en exposant Texte en indice Lueur de texte Ombre de texte Ombre portée de texte Texte flou Déferlement de texte (Seulement pour Internet Explorer) Texte fondu / normal Texte multi-couleurs Texte justifié Texte aligné à gauche Texte aligné au centre Texte aligné à droite Text préformaté
Créer une indentation Sens du texte pour la lecture de gauche à droite Sens du texte pour la lecture de droite à gauche Code Citer Spoiler SPOILER SPOILER2 Cacher le contenu aux invités Insérer un texte hors sujet Texte NFO (Seulement pour Internet Explorer) Insérer un tableau Ancre Site Internet Adresse e-mail Insérer un mot à chercher Lien ed2k Insérer une vidéo VINE

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Episode 21 : L'effet papillon

Re: Episode 21

Message par MissNN » Dim 11 Mai 2014 18:25

Pour regarder le finale se soir

Les épisode Snow Drifts & There's No Place Like Home en direct depuis les US disponible grâce a ces sites livestream :
- http://www.stream2watch.me/live-tv/abc-live-stream
- http://www.livestream.com/onceuponatime
- http://livetvcafe.net/video/OG8H71UYO5U8/ABC
- http://freetvall.com/video/XOKT53R3R64G/ABC
Vous pourrez les voirs ce soir à partir de 2h du matin, bon visionnage 

Re: Episode 21

Message par MissHook31 » Dim 11 Mai 2014 16:11

Je sens venir le gros cliffhanger pour ce season final, ça va être atroce d'attendre septembre...

Re: Episode 21

Message par Oncers » Dim 11 Mai 2014 10:20

Hâte d'être demain! Ce final va être grandiose , je le sens :D

Re: Episode 21

Message par cturc10 » Jeu 8 Mai 2014 22:48

Thom a écrit:
Et si le mariage de fin de saison tant attendu n'était pas celui de Belle et Rumple, mais celui, dans le passé de David et Abigail ? Dans les photos on voit clairement Abigail et son père, le rois Midas. En changeant accidentellement le passé Emma et Hook aurait pu provoquer des changements menant à ce mariage (qui aurai surement eu lieu si Snow n'avait pas pillé le carosse d'Abigail).
Voila c'est ma petite théorie sur le possible mariage !


Je ne pense pas a cette theorie. Je pense que c'est le banquet ou James envoie et fait parvenir un message à blanche avec une colombe Il se trouve dans la chambre est c'est 2 jours avant le mariage

Re: Episode 21

Message par MissHook31 » Jeu 8 Mai 2014 21:42

Je viens de voir la vostfr j'avais entendu Léa et pas Léia xD en tout cas excellent Emma bonne inspiration !

Re: Episode 21

Message par Snow » Jeu 8 Mai 2014 15:36

Princesse Leia et Prince Charles :mrgreen: :arrow:
"the father of the bride" donc le mariage sera sûrement Charmant/Abigail :( A moins que ça soit les fiançailles.

Re: Episode 21

Message par MissHook31 » Jeu 8 Mai 2014 15:13

Enorme le sneak peek ! Il m'a fait bien rire... "Prince Charles" !

Re: Episode 21

Message par Elwing » Mer 7 Mai 2014 12:39

Tine a écrit:J'espère juste que le prochain méchant ne fera pas parti de la big famille


Oh oui pitié, stop les liens familiaux. Pour une fois un vrai méchant sans liens avec les Charming ou autre ce serait génial :D

Re: Episode 21

Message par Tine » Mer 7 Mai 2014 08:18

Ma théorie:

Hook&Emma tombe donc dans le passé et empêche la rencontre de Snow & Charming de se dérouler normalement. Pour remettre le cours des choses en place, ils décident donc d'essayer de les remettre ensemble. Peut-être qu'au cours de leurs péripéties, ils ont changé un petit truc dans le passé qui pour eux semble être un tout petit détail mais qui a des conséquences énormes dans le futur, créant peut-être un nouveau méchant :lol: . Ou bien qui était jusqu'alors gentil devient méchant :?


J'ai envie de voir Maleficent aussi :) . Mais c'est peut-être quelqu'un à qui on ne s’attend vraiment pas...J'espère juste que le prochain méchant ne fera pas parti de la big famille :lol: :lol:

Re: Episode 21

Message par Thom » Mar 6 Mai 2014 19:09

Et si le mariage de fin de saison tant attendu n'était pas celui de Belle et Rumple, mais celui, dans le passé de David et Abigail ? Dans les photos on voit clairement Abigail et son père, le rois Midas. En changeant accidentellement le passé Emma et Hook aurait pu provoquer des changements menant à ce mariage (qui aurai surement eu lieu si Snow n'avait pas pillé le carosse d'Abigail).
Voila c'est ma petite théorie sur le possible mariage !

Haut