Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Episode 21 : Deuxième étoile à droite...

Répondre

:
Dans un effort de prévention luttant contre les actions automatisées, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question affichée dans le champ de texte ci-dessous.
BBCodes Box 3 Avancés : Page d’aide { ABBC3_HELP_ALT }  
Supprimer le texte sélectionné Copier le texte sélectionné Coller le texte copié Supprimer tous les BBCodes du texte sélectionné Liste à puces Liste à chiffres ou lettres Ligne d’une liste Onglets Ligne horizontale Texte en gras Texte en italique Texte souligné Texte barré CLIGNOTE Texte en exposant Texte en indice Lueur de texte Ombre de texte Ombre portée de texte Texte flou Déferlement de texte (Seulement pour Internet Explorer) Texte fondu / normal Texte multi-couleurs Texte justifié Texte aligné à gauche Texte aligné au centre Texte aligné à droite Text préformaté
Créer une indentation Sens du texte pour la lecture de gauche à droite Sens du texte pour la lecture de droite à gauche Code Citer Spoiler SPOILER SPOILER2 Cacher le contenu aux invités Insérer un texte hors sujet Texte NFO (Seulement pour Internet Explorer) Insérer un tableau Ancre Site Internet Adresse e-mail Insérer un mot à chercher Lien ed2k Insérer une vidéo VINE

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Episode 21 : Deuxième étoile à droite...

Re: Episode 21

Message par Bianca » Jeu 9 Mai 2013 10:41

J'ai bien aimé cet épisode et suis plutôt rassurée quant au final car, depuis l'arc de Cora, je trouvais ça très très mou!


Pauvre Regina qui s'en prend plein la tete, mais qui le mérite : on ne récolte que ce que l'on sème! Il était temps que quelqu'un la remette à sa place!
D'ailleurs pour le père d'Owen, je m'en doutais un peu aussi, mais c'est triste pour lui.
Tamara, je l'aime. MERCI de mettre de l'action! J'ai hâte de voir le plan machiavélique final avec le détonateur :D
D'ailleurs petite incohérence: Il fallait empêcher Tamara et Owen de sortir de l'usine, certes, mais ils ont réussi leur coup. Où était Snow et Charming???
Snow, il faut vraiment arrêter de s'habiller comme une vieille, sérieusement...
Très contente de découvir de nouveaux personnages de contes! J'adore! J'ai crié de joie dès que j'ai reconnu Nana mais Wendy avait vraiment une tête étrange. J'ai bien aimé le fait que Bae soit connecté à tout ça et qu'il a finisse entre les mains de Hook :lol:
Sinon un peu déçue de le voir repartir si vite, même si il n'est pas non plus sensationnel comme personnage. C'est vrai que ça met mal après la déclaration d'amour...


Donc voilà, pour une fois j'ai hâte de voir le suite...Et fin de la saison par conséquent.

Re: Episode 21

Message par Elwing » Lun 6 Mai 2013 20:50

Un très bon épisode qui annonce une fin excitante.

J'ai bien aimé la façon dont la prod a connecté Bae à notre monde puis à Neverland. La question que je me pose c'est : est-ce que l'ombre est celle de Peter Pan ou est-ce une sorte de nouveau "méchant" ? Si c'est un méchant, est-ce que Peter est celui qui s'en débarrassera. Peut-être est-il un enfant perdu (Bae ?) et qu'il se rebellera contre cette ombre pour prendre la place de leader. Si c'est son ombre est-ce que Peter est mauvais ou son ombre est-elle le côté maléfique du personnage. Étant "détachée" de Peter elle pourrait faire des choses que lui ne ferait jamais. Pour en revenir à Bae je le trouve vraiment chou. Son sacrifice pour sauver la famille Darling est adorable. J'ai hâte de voir le moment où Hook découvrira qu'il est le fils du Crocodile et ce que cela engendrera.

A Storybrooke les choses deviennent tendues. Pauvre Neal... certaines de mes petites théories semblent se confirmer. Il y a certaines choses que l'on sait déjà grâce aux photos de tournage mais je ne dirai rien ici pour ne pas spoiler les autres. J'ai adoré quand Neal et Emma s'avouent leurs sentiments (même si c'était prévisible). J'ai aimé le court moment père/fille entre Emma et David. J'ai détesté que Tamara dise au pauvre Neal qu'elle ne l'avait jamais aimé. Le sort avec les larmes étaient assez original mais Snow ne semble pas avoir autant souffert que Regina (à part au début). Le sort ne devait pas durer très longtemps mais il y a eu des moments où elle aurait dû être aussi mal que Regina et elle semblait pourtant en pleine forme. Je déteste Tamara et Greg mais j'ai malgré tout de la peine pour ce dernier. Il a perdu son père et a dû grandir sans lui, ce n'est pas une raison pour tuer tout les habitants d'une ville mais je comprend sa colère. Lacey me sort par les yeux :x Entre elle qui pousse Gold à se débarrasser de tout ceux qui barrent sa route et la "mort" de son fils, je sens que notre cher Rumple va faire des étincelles dans le final.

Je me demande si Storybrooke va vraiment être détruite et ce qui se passera si c'est le cas. Je me doute que les personnages rentreront dans leur monde par un moyen ou un autre mais ça me ferait bizarre de ne plus voir ces décors dans la série. Ceci dit j'aimerai vraiment retrouver le Charming et la Snow combattifs de la saison 1. Et puis voir Emma dans un autre monde avec sa famille au complet ça serait super.


Hâte de voir le dernier épisode et de voir les scènes Hook/Baelfire.

Re: Episode 21

Message par MissLow93 » Lun 6 Mai 2013 18:04

Franchement je m'attendais à plus de cette épisode :s

Alors déjà faut que le charming il arrête avec son flingue parce que je le trouve ridicule... Genre au début de l'épisode, quand Charming, Snow, Henry et Emma arrivent dans le bureau de Regina, Charming accourt jusqu'au bureau prêt à tirer... Non mais lol quoi comme si on avait pas vu qu'il n'y avait personne xD. Je trouve qu'il est bien plus crédible avec son épée qu'avec son flingue. Mais bon j'avoue à SB avec une épée ça va pas le faire ^^

Ensuite, le fait que le père d'Owen soit mort et enterré je m'en doutais un peu et je trouve qu'ils auraient pu être un peu plus imaginatifs. Sur le coup j'ai l''impression qu'ils ne savaient vraiement pas quoi en faire alors ils s'en sont débarrassés vite fait, bien fait :shock:

Pour ce qui est de Regina, j'ai eu mal pour elle xD... Même si j'avoue que pour ce qui est du père d'Owen elle méritait d'être punie mais pas torturé :?

La déclaration d'Emma/Neal je l'ai trouvé bien ! C'est quand même dommage qu'il est fallu que Neal soit emporté par le portail pour qu'ils se disent leurs sentiments l'un pour l'autre... J'espère qu'il ne va pas mourrir et qu'on le retrouvera bientôt ;)


Hâte d'être la semaine prochaine :D

Re: Episode 21

Message par Juju » Lun 6 Mai 2013 17:24

Ah, super épisode :D

Gold a mille et une façon de retrouver quelqu'un XD. N'empêche, à une dose près, Regina passait à la casserole..

J'espère qu'on retrouvera la vraie Belle d'ici la fin de saison, l'autre pousse trop Rumpelstiltskin du mauvais côté avec son histoire de tuer Henry

La vengeance de Greg va être terrible, surtout avec le déclencheur en main

Pour une fois que c'est Emma qui se fait assommer ^^ sérieux, on pourrait en faire un Crack avec tous les évanouissements de la série XD

Je me demande où a atterri Neal/Bae et dans quel état. Peut-on espérer son retour cette saison ? ça m'étonnerait :/

Re: Episode 21

Message par Kristy666 » Dim 5 Mai 2013 14:45

Calleli26 a écrit:Sneek Peak 3 de l'épisode 21 en Vostfr:
http://youtu.be/P9gv5vvlzkk

(Personnellement je trouve dommage de ne pas nous avoir gardé la surprise...) :P


Pour moi cela me paraît évident qu'ils vont se remettre ensemble. Après avec les spoilers qu'on a déjà eu on le savait qu'ils auraient une conversation sérieuse sur leurs sentiments. Donc c'est pas vraiment une surprise. Et après cette vidéo ne veut pas dire qu'ils vont se remettre ensemble aussitôt. Je pense que les producteurs vont nous laisser encore un peu de suspense ^^

Re: Episode 21

Message par Enid » Dim 5 Mai 2013 10:01

J'ai trop hâte, mais j'ai peur de voir ma Regina souffrir!! :(

Re: Episode 21

Message par Calleli26 » Ven 3 Mai 2013 09:34

Sneek Peak 3 de l'épisode 21 en Vostfr:
Regarder sur youtube.com


(Personnellement je trouve dommage de ne pas nous avoir gardé la surprise...) :P

Re: Episode 21

Message par Elwing » Mer 1 Mai 2013 13:18

Voici la traduction de l'extrait de 8 minutes faite par Thomas

- Stop! Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

- S'il vous plaît, je ne vous veux aucun mal. J'étais juste...

- Tu as faim. Tiens, prends-en autant que tu le souhaites.

- Vraiment ?

- Eh bien, je ne vais pas te laisser mourir de faim ! Quel est ton nom ?

- Bae...

- Bae ? Très inhabituel. Je suis Wendy, Wendy Darling.

- Pourquoi tu reviendrais pas te recoucher, juste cette fois ?

- Le marathon est dans 3 semaines, je dois m'entraîner.

- Reviens au lit, je vais te faire faire de l'exercice.

- Je te vois plus tard.

- Ok, au revoir !

- Si tu ne veux pas l'embrasser, tu vas y goûter de toute façon.

- Allez, Gold, je n'ai rien fais du tout !

- Tu la regardais, et je sais comment tu penses. Alors embrasse ma botte...

- Bordel, qu'est-ce que tu fais ?

- Recule ! Ça ne te concerne pas !

- Allez va t'en !

- Lâche-moi, fils !

- Je suis surpris que tu ne l'ai pas transformé en escargot.

- Un escargot ? De quoi tu parles ?

- Lacey, pourquoi tu ne m'attendrais pas dans la boutique ? Je ne serais pas long.

- T'es pas croyable ! Tu le sais ça ? Tu passes des années à me rechercher, je viens en ville et tu disparais. Tu n'as même pas pris la peine de rencontrer Tamara.

- Pourquoi je devrais m'intéresser à elle ?

- On va se marier !

- Ça ne va pas durer ! Pas tant que tu te soucis encore d'Emma.

- Tu n'as pas changé du tout ! Pendant une seconde je croyais que tu pourrais... Je commençais à croire que peut-être tu valais mon temps. Je suppose que j'avais tord.

- Et pourtant tu es toujours là.

- Pour Henry. Pas toi. Pour autant que je suis concerné, tu peux rester le plus loin de nous.

- C'est bon, elle n'est pas là !

- Quand vous la trouverez, vous n'allez pas la blesser, pas vrai ?

- Non. On veut juste les haricots qu'elle nous a volé.

- Je ne comprends pas. Pourquoi Regina laisserait son bureau déverrouillé ?

- Surtout quand elle garde enfermé les haricots ici.

- Gardais... enfermé les haricots ici. Ils n' sont plus.

- Quelque chose ne va pas. Regina ne laisserait jamais de preuves comme ça derrière elle.

- Ou elle les a déjà utilisé pour voyager hors de Storybrooke.

- Sans Henry ? Je ne pense pas.

- Et si quelque chose de mauvais lui est arrivé ?

- Le système de sécurité dit que la dernière fois que quelqu'un était dans le bureau c'était vers 6 heures du matin... en utilisant un code de dérogation pour renter.

- Pourquoi Regina aurait besoin d'un code de dérogation sur sa propre alarme ?

- Elle n'en aurait pas besoin.

- Tu pense que quelqu'un est entré ici et a pris les haricots ?

- Eh bien, nous n'avons trouvé Regina nulle part et on n'a pas eu de nouvelles d'elle.

- Donc quelque chose de mauvais lui est réellement arrivé ?

- Nous allons la trouver, Henry. Je le promets.

- Il n'y a qu'une personne qui pourrait surpasser les pouvoirs de Regina...

- Gold.

- Il est trop occupé avec sa nouvelle/ancienne petite-amie. Non, ce n'était pas Gold. C'était Tamara.

- Tu n'es pas déjà passé par cette hypothèse ?

- Peut-être pas assez longtemps.

- Ou... Peut-être qu'il est temps pour toi de lâcher ça.

- August a été attaqué le jour où Tamara est arrivée en ville, je doute que ce soit une coïncidence.

- Et si tu as tord ? Si Regina est en danger, on ne peut pas laisser tomber tout le reste à cause d'une simple intuition.

- C'est pourquoi on ne va pas laisser tomber le reste. Allez voir Gold, je suis sûre qu'il a une sorte de magie qui peut aider à localiser Regina.

- Où tu vas ?

- Je retourne dans la chambre de Tamara.

- Tu es rentré dans son bureau.

- Est-ce que je t'ai déjà déçu ? Regarde ce que j'ai trouvé.

- Est-ce que c'est ce que je pense ?

- Des haricots magiques ! Neal m'a tout raconté sur eux. Ils ouvrent des portails.

- Je paris qu'il en a raconté beaucoup, hein ?

- Ne sois pas jaloux. Dès que l'on a fini, j'enlève ça.

- Ouais, eh bien, tu peux avoir celui-là à la place.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

- Je ne sais pas. Regina l'avait sur elle.

- Je le mettrai avec le reste des données. Je pense que le bureau fera un dossier avec tout ce que l'on a récupéré jusqu'à maintenant.

- Il y a encore une chose que je dois faire.

- Fais-le vite ! On va commencer nos instructions bientôt.

- Oh, ça ne va pas prendre longtemps.

- Qu'importe ce qu'ils t'offrent... Ce n'en vaut pas le coût.

- Eh bien, étant donné qu'ils m'offrent leur aide pour tuer Rumpelstiltskin, je dirais que ça l'est.

- Tu leur fait vraiment confiance ? Tu ne sais même pas pour qui tu travailles.

- Bonjour, Regina.

- Cela fait partie de votre mission ?

- Non. Non, c'est... C'est personnel. Vous voyez, c'est à propos de mon père.

- Je vous l'ai déjà dit, il a quitté la ville.

- Et pourtant il n'est jamais venu retrouver son fils unique ? Ecoutez, ça vous dérangerait de me donner un coup de main ? De préférence, la bonne.

- Désolé, mais je vais devoir dire non. Quand vous serez intéressé à tuer Rumpelstiltskin et à ne pas torturer la Reine, trouvez-moi.

- Je suppose que ce n'est que vous et moi.

- C'est supposé m'effrayer ?

- Eh bien, ça le devrait. Vous voyez, c'est comme ça que nous nous occupons de votre espèce. Et oui, ça va être désagréable. Maintenant... Exactement, à quel point désagréable ? Ça dépend de vous. Maintenant, où est mon père ?

Re: Episode 21

Message par Kristy666 » Mar 30 Avr 2013 21:19

Elwing a écrit:Je te rassure Kristy j'ai eu du mal a y croire aussi sur le coup. Généralement les extraits aussi longs sont mis vers la fin de la semaine en plus alors là juste en même temps que la promo j'ai eu un GROS doute. Peut-être est-ce pour faire remonter l'audience pour la fin de saison.


Effectivement, je pense que c'est très commerciale de montrer ce genre d'extrait le lendemain de la diffusion d'un épisode et en fin de saison de surcroît.

Re: Episode 21

Message par Elwing » Mar 30 Avr 2013 21:05

Je te rassure Kristy j'ai eu du mal a y croire aussi sur le coup. Généralement les extraits aussi longs sont mis vers la fin de la semaine en plus alors là juste en même temps que la promo j'ai eu un GROS doute. Peut-être est-ce pour faire remonter l'audience pour la fin de saison.

Haut