Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Episode 03 : Lancelot

Répondre

:
Dans un effort de prévention luttant contre les actions automatisées, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question affichée dans le champ de texte ci-dessous.
BBCodes Box 3 Avancés : Page d’aide { ABBC3_HELP_ALT }  
Supprimer le texte sélectionné Copier le texte sélectionné Coller le texte copié Supprimer tous les BBCodes du texte sélectionné Liste à puces Liste à chiffres ou lettres Ligne d’une liste Onglets Ligne horizontale Texte en gras Texte en italique Texte souligné Texte barré CLIGNOTE Texte en exposant Texte en indice Lueur de texte Ombre de texte Ombre portée de texte Texte flou Déferlement de texte (Seulement pour Internet Explorer) Texte fondu / normal Texte multi-couleurs Texte justifié Texte aligné à gauche Texte aligné au centre Texte aligné à droite Text préformaté
Créer une indentation Sens du texte pour la lecture de gauche à droite Sens du texte pour la lecture de droite à gauche Code Citer Spoiler SPOILER SPOILER2 Cacher le contenu aux invités Insérer un texte hors sujet Texte NFO (Seulement pour Internet Explorer) Insérer un tableau Ancre Site Internet Adresse e-mail Insérer un mot à chercher Lien ed2k Insérer une vidéo VINE

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Episode 03 : Lancelot

Re: Episode 03

Message par Juju » Mer 9 Jan 2013 15:44

Je trouve cet épisode mieux que le précédent :p

Lancelot est un gars sympa et Sinqua Walls le joue bien je trouve, ça change de Tw. J'ai bien aimé quand Snow serre Emma dans ses bras c'était émouvant en quelque sorte. J'adore Mulan :p j'avais déjà aimé le dessin animé quand j'étais gosse xD. D'accord avec Elwing concernant le roi (je ne m'y attendais vraiment pas pour la fin, je pensais qu'on l'avait tué entre temps). Triste passage avec la mère mais quand elle a dit qu'elle ferait passer son fils avant sa vie, on comprend qu'elle allait se sacrifier. Elwing, moi ce qui m'a fait rire c'est l'arche de fleur qui arrive au lac par magie mdr ils l'ont construit très vite

Re: Episode 03

Message par Saacrila » Lun 15 Oct 2012 18:17

Coucou !!!

Donc comme je te le disait je l'ai trouvé trop bien !!!
Voici mon avis:

Pour Storybrook

J'ai beaucoup aimé le passage entre Henri et Jefferson !!! Le pauvre quand même il se torture trop :s et puis le passage tant attendu quand il retrouve sa fille :D Ensuite le passage entre Henri et James, quand il lui apprend à se battre :D bon ok c'est assez rapide mais bon quand même !
J'ai vraiment hâte de savoir comment ils vont faire pour retrouver Emma et Snow ^^ un petit coup de Rumple ? :p Après tout il peut utiliser la magie un peu mieux que Regina je pense ^^


Dans le monde magique (présent)

J'aime beaucoups les passage avec Mulan et Aurore, je suis déçus pour philippe ^^ j'ai hâte de savoir si ils vont réussir a le sauver! Car techniquement il n'est pas mort, on lui a juste voler son âme :o Et aussi hâte de connâitre son histoire avec aurore et maléfique ^^ Pour Emma et Snow les passage était trop mignon :p Surtout quand Snow retrouve son château et la chambre de sa fille :o J'aimerai bien que tous les personnage soit retransporté a storybrook.
Voir Emma et Henri là bas ^^ D'ailleurs Emma je trouve cela dommage qu'il n'est pas changé ses fringues ^^ mais bon en même tant ils avaient un peu pas que sa a faire xD Se serait quand même marrant vous pensez pas ? ^^ Sinon pour Lancelot je l'ai trouvé pas mal, et cora toujours aussi méchante !


Dans le monde magique (passé)

Toujours aussi bien de revoir ce qui c'est passé avant ! J'adore le début avec red et le mini conseil de guerre :D Par contre javou avoir été surprise par la malédiction de Snow ! C'est un enfoiré le roi georges ^^ Lancelot il est trop gentil ^^ J'espere qu'il est pas mort ! Mais bon avec Cora :s



Voili Voilou !

J'ai surement oublier des truc mais c'est mon avis général :p

Re: Episode 03

Message par Enid » Lun 15 Oct 2012 15:18

Ma pauvre Regina!!
Invité a écrit:j'ai adoré la tête de Regina quand elle est au téléphone avec Henry, elle semble si fragile dans ces moments là. Il est futé notre petit Henry quand même :D

Non mais il n'est pas futé... c'est un monstre oui!! Comment il a pu lui faire ça? Et elle qui envoi charming le chercher parce qu'elle sais qu'il ne viendra pas avec elle!! J'aurais bien aimée voire tout cette partie là (quand Regina va chez Granie et quand elle parle a Charming). Enfin, j'ai vraiment beaucoup de peine pour elle! :cry:



L'autre monde
Invité a écrit:On ne sait toujours pas pourquoi une partie du monde magique n'a pas été touchée par la malédiction ni pourquoi le temps s'est arrêté là-bas aussi.

Je n'ai pas trouver de théorie valable pour la malédiction, par contre je pense que si le temps ne s'est pas arrêter c'est parce que la malédiction ne les ont pas toucher^^
Ce qui me perturbe c'est que Snow ne sois pas étonnée de voire Lencelot comme avent (même pas une ride!!). Cora j'imagine que c'est grâce à la magie^^


Invité a écrit:Je verrai bien la série se finir par un retour en arrière pour tous où la malédiction ne serait jamais lancée et où Snow et James vivraient heureux en élevant Emma comme ils l'auraient fait sans la malédiction.

Ah non, ça ne peut pas finir comme ça!! Et Henry?? Ni Emma, ni Snow, ni Regina ne laisserais faire ça!! Par contre je vois bien un épisode genre "If/Then" dans Grey's Anatomy ou l'on verrais se qui se serais passée sans la malédiction^^

Et oui, le roi Georges avais une femme, il en parlais déjà dans la saison 1 (c'est parce qu'elle ne pouvais pas avoir d'enfant qu'il à fait appelle a Rumple :D), je pense qu'on devrais avoir un épisode la dessus un de ces jour :D

Re: Episode 03

Message par Elwing » Lun 15 Oct 2012 14:54

Absolument génial cet épisode ! J'ai adoré du début à la fin. J'ai adoré tout les clin d’œil à la saison 1.

A storybrooke

j'ai adoré la tête de Regina quand elle est au téléphone avec Henry, elle semble si fragile dans ces moments là. Il est futé notre petit Henry quand même :D J'aime bien les moments James/Henry, ils sont choux tout les deux.
Je suis ravie que Jefferson ait enfin retrouvé sa fille.
La façon dont le roi George observe James et Henry à la fin ne m'inspire pas confiance.


Dans le monde magique présent

On ne sait toujours pas pourquoi une partie du monde magique n'a pas été touchée par la malédiction ni pourquoi le temps s'est arrêté là-bas aussi.
On découvre que Cora se fait passer pour lancelot (Lancelot est vraiment mort ?) et d'après elle depuis un moment. Alors comment a t-elle su que Snow et lui étaient amis ? J'adore les moments où Emma protège Snow et vice versa. On commence vraiment à apercevoir le lien mère/fille. le moment avec l'ogre était trop génial. Snow qui dit "éloigne toi de ma fille" et ensuite que tirer à l'arc c'est comme le vélo :lol:
J'ai aimé quand Emma dit "en fait c'est ma mère" à Aurore :roll:
Et aurore m'a fait délirer quand Emma lui donne son blouson : "quel genre de corset est-ce ? :lol:
J'ai trouvé très triste le passage où Snow et Emma discutent dans la chambre et quand Snow réalise qu'elle ne sera jamais la maman qu'elle voulait, qu'elle n'aura jamais les moments qu'elle espérait partager avec sa fille et qu'ensuite elle revoit la chambre telle qu'elle s'en souvient. Je verrai bien la série se finir par un retour en arrière pour tous où la malédiction ne serait jamais lancée et où Snow et James vivraient heureux en élevant Emma comme ils l'auraient fait sans la malédiction.
Je me demande ce que Cora prépare avec la poussière qu'elle a pris. J'espère qu'elle ne trouvera pas le moyen d'aller à Storybrooke :o


Dans le monde magique passé

j'ai adoré la première scène avec Red. C'est triste pour la mère de James qui s'est sacrifiée pour que son fils puisse avoir un enfant un jour. J'étais morte de rire quand Snow lui dit qu'ils vont avoir un enfant et que James lui dit "il y a quelque chose que je devrai savoir ? "
Le roi Georges connait le true love ? qui était sa femme ? C'est quand même un sacré c..... :x
J'ai bien aimé Lancelot. Au début je me suis dit quoi ? Il est méchant ? Mais en fait non. Il est très sympa. J'espère qu'il n'est pas vraiment mort et qu'on le reverra.


Bref un épisode vraiment super et comme d'habitude il me tarde de voir la suite.

Re: Episode 03

Message par Enid » Lun 15 Oct 2012 02:55

Ah l'épisode était génial!! *.*
Je suis ravie que Cora sois là!! J'ai surtout envie qu'elle arrive a venir dans notre monde (j'aimerais bien que Emma et Snow rentre aussi!! TT). Je me demandais pourquoi elle n'avais pas vieilli... Grâce a la magie ou parce que le temps ne s'est pas écoulé là bas?... Snow n'avais pas l'aire étonné que son ami n'aie pas pris une ride remarque!! (étrange).

Enfin, si non, je regrette de n'avoir que si peut vu Regina dans cette épisode!! Comme elle avais l'aire émue quand Henry lui a proposer de se voir... Elle a dû être super déçue!! Je m'attendais trop à ce qu'elle débarque dans la "tombe" et non... c'est Charming qui est arrivé ><'

Oh et c'était tout mimi entre Emma et Snow! :D

Je trouve ça étrange que Cora sois là bas par contre... Je veux dire qu'elle n'as pas été envoyer très loin si c'est là qu'elle est arrivée... En une soirée ils sont retourner de là ou il vannais... Enfin, il faudra voire ce qui c'est passé quand Cora à traverser le miroir!! Je suppose qu'on finira bien par le savoir :D

Episode 03 : Lancelot

Message par Elwing » Mer 5 Sep 2012 13:01

Image

Titre original : Lady of the Lake
Titre traduit : Lancelot

Réalisateur : Milan Cheylov
Scénaristes : Andrew Chambliss & Ian Goldberg

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 14 octobre 2012 (ABC)
Audiences : 9.14 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 02 novembre 2013 (M6)
Audiences : 2.42 millions


Image

Avec l'aide de Mulan, Aurore et Lancelot, Emma et Mary-Margaret essayent de trouver un portail qui les ramènerait à Storybrooke mais une force obscure menace leur retour en toute sécurité. Henry tente de parler à Jefferson de ses retrouvailles avec sa fille. Dans le monde des contes, à la veille de sa rencontre avec la mère de James, Blanche-Neige est empoisonnée par le roi George et le seul antidote se trouve dans les eaux de la Dame du Lac.


Image

Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com



Image

Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com



Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage


Image

Roi Georges : Family is everything, my dear. Losing all hope of having one... there is no greater misery.
La famille est tout, ma chère. Perdre l'espoir d'en avoir une un jour... c'est le plus grand des malheurs.

Mulan : Have you ever seen an ogre?
Avez-vous déjà vu un ogre ?
Emma : I'm pretty sure I've dated a few.
Je suis presque sûre d'être sortie avec quelque-uns.

Cora : You have nothing to fear from me. The apple fell very far from the tree.
Vous n'avez rien à craindre de moi. La pomme est tombée très loin de l'arbre.

Emma : Actually she's my mom and I get the feeling she can take care of herself.
En fait, c'est ma mère et j'ai le sentiment qu'elle peut prendre soin d'elle-même.

Mulan : It's dangerous to confuse vengeance with justice.
Il est dangereux de confondre vengeance et justice.

Haut

cron