par Elwing » Jeu 30 Aoû 2012 11:56
Interview du co-créateur de la série, Edward Kitsis, pour Boston Herald
Dans le final de la saison 1, Emma a finalement brisé la malédiction de Storybrooke, dans le Maine, lancée par la Reine du mal / Regina.
Maintenant elle va être secouée en réalisant que ses parents sont en réalité le prince charmant / David et Snow White / Mary Margaret.
"Emma a cherché toute sa vie ses parents, et ça ne fait pas parti des scénarios qu'elle a pu imaginer", dit Kitsis.
Pour compliquer les choses, tous les habitants se souviennent maintenant de leurs deux vies. Celle dans la forêt enchantée et les 28 années qu'ils ont passé dans le temps figé de Storybrooke.
Le Chapelier Fou sera de retour, et Belle sera régulière, alors attendez-vous à plus de complications pour Rumplestiltskin qui a trouvé un moyen de restaurer une certaine forme de magie.
Egalement cette saison : Aurore, mieux connu sous le nom de la Belle au Bois Dormant et jouée par Sarah Bolger, Mulan et Lancelot (celui du roi Arthur).
Une chose que les téléspectateurs apprendront d'ici la fin de la saison : l'identité du père de Henry. "L'an dernier, Emma a raconté à Henry une fausse histoire sur son père. Cette année, nous aurons la vraie histoire."
Est-ce quelqu'un que nous avons déjà rencontré ? A t-il des liens avec la forêt enchantée ?... Kitsis n'en dira rien.
Les fans pleurent encore la mort du shérif Graham / le chasseur.
"Il a toujours été prévu qu'il meurt dans l'épisode 7. Nous avions peur au début de ne pas avoir assez d'épisodes."
Il a ajouté : "Je dirais qu'il y a certainement une chance qu'il revienne. Il est peut-être mort dans le présent, mais il est vivant dans des flashbacks et nous serions ravis de le voir cette saison, si son planning le permet."
Quant est-il de Regina ?
Elle a contribué à sauver la vie d'Henry quand elle a su que cela pourrait signifier la fin de la malédiction.
"Pour la première fois, la méchante reine fait le bon choix". "Est-elle sur le chemin de la rédemption et veut-elle se racheter ? Comme la plupart des personnages, elle est à la recherche de l'amour et elle a du mal à le trouver."
Dans le deuxième épisode, les téléspectateurs apprendront comment elle a rencontré Rumplestiltskin et comment elle a appris la magie.