Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Episode 11 : Le Cœur du sujet

Alice aimerait oublier le pays des merveilles et tous les moments qu'elle y a vécu. Mais une nouvelle va la faire changer d'avis.

Modérateur: Once Upon A Time in Wonderland

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

Excellent
1
50%
Bien
1
50%
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Episode 11 : Le Cœur du sujet

Messagepar Elwing » Mer 19 Fév 2014 12:31

Image

Titre original : Heart of the matter
Titre traduit : Le Cœur du sujet

Réalisateur :
Scénariste(s) :

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 20 mars 2014 (ABC)
Audiences : 3.5 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : en attente de diffusion
Audiences : en attente de diffusion


Image

Cyrus et Alice découvrent des informations alarmantes concernant des prisonniers de Jafar et modifient leurs priorités. Pendant ce temps, la reine rouge est en danger et personne ne peut l'aider sauf le Valet. Pour cela, il doit livrer certaines informations à Jafar. En flashback, Anastasia est sur ​​le point d'épouser le roi et se lie d'amitié avec Cora, influant directement Will. Will confronte Cora et lui fait une demande choquante.


Image

Regarder sur youtube.com



Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage



Avatar de l’utilisateur
Elwing
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 5847
Inscription: Mer 6 Juil 2011 14:05
Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 11

Messagepar Elwing » Ven 21 Mar 2014 21:56

J'ai adoré voir Cora et Storybrooke dans cet épisode. Dommage qu'on ai pas vu un habitant ou 2 comme lors du pilot. Cora fidèle à elle-même, manipulatrice et égoïste, mais tellement fascinante. Il ne reste que 2 épisodes et encore tellement de questions. J'ai peur que certaines n'aient jamais de réponses. Je ne m'attendais pas à la mort d'Ana... pauvre Will :cry: Cependant, j'imagine qu'une fois que Jafar aura réussi à briser les lois de la magie, rien n'empêchera nos héros de la ramener d'entre les morts ou de changer le passé. La prod a promis une vraie fin alors j'imagine que tout finira bien.
Avatar de l’utilisateur
Elwing
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 5847
Inscription: Mer 6 Juil 2011 14:05
Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 11

Messagepar Rheah » Ven 21 Mar 2014 23:17

Je suis bien heureuse de voir le lien entre once upon a time et once upon a time in Wonderland avec Cora et Storybrooke mais la fin est horrible:
On aurait pu deviner avec la musique et la façon dont la scène était filmée.Mais quand même, ils ont intérêt à la faire revivre, j'adorais Anastasia et j'ai hurlé quand elle est morte tout en pleurant
Avatar de l’utilisateur
Rheah
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 12
Inscription: Lun 16 Déc 2013 19:28
Genre: Femme
Séries: Once upon a time, Once upon a time in Wonderland


Retourner vers OUAT in Wonderland - Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron