|
Annonce de Séries Parlotte
|
Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place. Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là. Aucune publicité en haut également !Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !
|
Entre Allison, Stark, Fargo et les autres scientifiques, Carter semble perdu. Mais le shérif a plus d'une corde à son arc.
Modérateur: Eureka
- Abonné(s): 0
- Supporteur(s): 0
- Vus: 828
par Elwing » Lun 28 Mai 2012 20:08
Josefina "Jo" Lupo
Personnage joué par
Erica Cerra.
Dans la série : Jo est l'adjointe du Shérif. Elle est une ancienne des forces spéciales de l'armée américaine et spécialiste en armes à feu. Elle a grandi au milieu de ses frères et de son père sans présence féminine, d'où son côté garçon manqué.
-

Elwing
- Rédacteur

-
- Messages: 5847
- Inscription: Mer 6 Juil 2011 14:05
- Genre:

- Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash
Retourner vers Eureka - Les personnages
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité