Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 10 - Radioactive

Les humains déclarent la guerre aux vampires tandis que la réincarnation d'une entité divine sème le doute parmi les immortels.

Qu'avez-vous pensé de l'épisode?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
2
100%
Y a Mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Episode 10 - Radioactive

Messagepar Bianca » Ven 26 Juil 2013 11:35

Episode 10

Image

Titre original : Radioactive
Titre traduit : En Attente de diffusion...

Réalisateur : Scott Winant
Scénariste: Kate Barnow

L'épisode aux Etats-Unis
- Date de diffusion : 18 Août 2013 (HBO)
- Audiences : 4,14 millions

L'épisode en France
- Date de diffusion : En attente de diffusion... (OCS Max)
- Audiences : /

Image

Jason ressent une forte attraction à l'égard d'un vampire et Bill se rend compte que la liberté vient à un certain prix. Pendant ce temps, Sookie envisage son futur avec Warlow tandis qu'une nouvelle crise menace les humains aussi bien que les vampires.

Image

Regarder sur youtube.com
Bianca
Niveau 2
Niveau 2

Genre: Femme
Séries: True Blood, Game of Thrones, The Vampire Diaries, Desperate Housewives, The Tudors, Mad Men, Teen Wolf, Psych, Dexter, Breaking Bad, Arrow, Malcolm, Downton Abbey, The Big Bang Theory, The Borgias, Pretty Little Liars, Nip/Tuck, Magic City

Re: Episode 10 - Radioactive

Messagepar Bianca » Lun 19 Aoû 2013 12:34

Je ne sais pas si c'est parce que je suis complètement déprimée, mais... Il ne se passait rien dans cet épisode! :shock: C'est quoi ce délire?
Je ne me souviens pas de tout alors que je viens de le regarder, c'est pour dire à quel point ça ne m'a pas marqué.

Tout les vampires reviennent à la normale, mai c'était chouette de les voir s'amuser au soleil.
Je ne vois pas le but de la relation Jason/Violet mais cette dernière est magnifique je trouve. Par contre c'est quoi cette jalousie a deux balles?
Contente de voir Warlow s'en aller, ce personnage était vraiment lourd!! J'ai apprécié que Andy et sa fille s'allie à Jason piur sauver Sookie.
Très heureuse de revoir Niall aussi :)
Le saut dans 6 mois dans le futur est intéressant et permet de poser de nouvelles bases franchement ahurissantes: Sam, le maire? Il a autant de charisme qu'une moule, mais bon --. Alcide et Sookie, oui bon... Ca leur pendant au nez. Bill qui se met à l'écriture :lol: ça a un côté comique quand même.
En revanche, suis-je la seule à trouver que la mère de Tara prépare surement un sale coup? Du genre: elle est contaminée par l'Hep V?
Où est passé Pam? Et Sarah??
ERIC MORT WTF??????!!! Je pense pas que se soit le cas, mais va falloir poireauter 9mois pour voir qu'en fait il a survécu?
La fin inquiète pour tout les personnages, bien sûr, mais elle manque cruellement de dynamisme.

Pas bon ce final sincèrement.
Bianca
Niveau 2
Niveau 2

Séries: True Blood, Game of Thrones, The Vampire Diaries, Desperate Housewives, The Tudors, Mad Men, Teen Wolf, Psych, Dexter, Breaking Bad, Arrow, Malcolm, Downton Abbey, The Big Bang Theory, The Borgias, Pretty Little Liars, Nip/Tuck, Magic City

Messagepar Juju » Lun 19 Aoû 2013 19:20

Bianca, le lien possède un autre titre que celui de l'article ;)

Difficile de faire mieux que l'épisode 9, l'épisode 10 était calme, trop calme à mon goût.

Très évident que Sookie n'allait pas devenir hybride et que par conséquent Warlow allait finir en flaque ^^
J'aime bien l'idée du saut dans le temps, Sookie + Alcide ne me dérange pas (mais punaise elle aura sauté presque tous les mecs °-°)

Pour Eric, je ne pense pas qu'ils le tuerait, il fait trop d'audiences XD Pam le sauvera peut-être à temps je n'en ai aucune idée.

Ce bon vieux Niall de retour ^^.

Violet très possessive mais elle me fait trop rire avec Jason ^^.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, ...

Messagepar Mya245 » Mar 20 Aoû 2013 11:52

Bianca a écrit:
En revanche, suis-je la seule à trouver que la mère de Tara prépare surement un sale coup? Du genre: elle est contaminée par l'Hep V?

J'ai pensé la même chose que toi... ;D
Mya245
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: once upon a time, Merlin, point pleasant, vampire diaries, buffy,angel, charmed, true blood, blood ties, dresden files, Big bang theory, NCIS,....

Retourner vers True Blood - Saison 6