Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 09 - Life Matters

Les humains déclarent la guerre aux vampires tandis que la réincarnation d'une entité divine sème le doute parmi les immortels.

Modérateur: True Blood

Qu'avez-vous pensé de l'épisode?

Excellent
1
100%
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Episode 09 - Life Matters

Messagepar Bianca » Ven 26 Juil 2013 11:33

Episode 09

Image

Titre original : Life Matters
Titre traduit : En Attente de diffusion...

Réalisateur : Romeo Tirone
Scénariste: Brian Buckner

L'épisode aux Etats-Unis
- Date de diffusion : 11 Août 2013 (HBO)
- Audiences : 4 millions

L'épisode en France
- Date de diffusion : En attente de diffusion... (OCS Max)
- Audiences : /

Image

Un Bill désespéré tente de tirer Warlow de la vallée des Fées, mais Sookie ne veut rien entendre. Pendant ce temps, Eric retourne au Vamp Camp dans le but d'infliger de sérieux dommages aux humains. A Bon Temps, famille et amis deviennent particulièrement émotifs en se rappelant un proche décédé. Bill ressent l'appel des sirènes de Lilith.

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com
Bianca
Niveau 2
Niveau 2

Genre: Femme
Séries: True Blood, Game of Thrones, The Vampire Diaries, Desperate Housewives, The Tudors, Mad Men, Teen Wolf, Psych, Dexter, Breaking Bad, Arrow, Malcolm, Downton Abbey, The Big Bang Theory, The Borgias, Pretty Little Liars, Nip/Tuck, Magic City

Re: Episode 09 - Life Matters

Messagepar Juju » Lun 5 Aoû 2013 23:30

Les 2 bandes annonces vostfr pour t'aider ;) :

http://youtu.be/qCCLrsPwTxY

http://youtu.be/S5rLi4x68_k
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, Vikings, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, Light As A Feather, The Mandalorian, Batwoman, His Dark Materials, The Purge, The Witcher, Titans, Legacies, Stargirl, Cursed, Bridgerton, Cobra Kai, WandaVision, Superman & Lois, The Falcon And The Winter Soldier, Shadow and Bone, Loki, ...

Messagepar Bianca » Mar 6 Aoû 2013 10:04

Merci Juju! J'ai du retard, énorme contre-temps personnel hier , mais maintenant c'est bon!
Bianca
Niveau 2
Niveau 2

Séries: True Blood, Game of Thrones, The Vampire Diaries, Desperate Housewives, The Tudors, Mad Men, Teen Wolf, Psych, Dexter, Breaking Bad, Arrow, Malcolm, Downton Abbey, The Big Bang Theory, The Borgias, Pretty Little Liars, Nip/Tuck, Magic City

Messagepar Bianca » Lun 12 Aoû 2013 16:10

Episode absolument parfait. J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai sursauté, j'ai crié. Bref, j'ai a-d-o-r-é.

Tout l'enterrement de Terry et surtout tout ces splendides flashback, c'était magnifique, très émouvant. Les petites histoires de chacun m'ont plu, en particulier celle de mon (splendide) Lala qui m'a beaucoup amusé avec son Cha Cha. Très belle chanson de Big John! Vraiment un moment sublime.
Terry n'était pas un personnage clé, mais c'était un ange et ils ont su lui rendre hommage comme il se doit. Pauvre Arlène quand même...
Ginger et son cri :lol: C'est un phénomène celle-là!
Jason , peu présent, mais qui est très drôle de par ses commentaires et sa tête d'abruti. Par contre, il aurait dû tuer cette barge!!
Sarah Newlin, elle est juste folle, il n 'y a pas d'autres termes.
Bill qui sauve tout le petit monde :yay: il était temps, mais j'ai eu très peur pour eux! Ca m'a fait plaisir de les voir s'éclater au soleil.
Pam et Eric se retrouvent enfin! C'est vraiment le plus beau duo de la série.
ENCORE un personnage qui crève: cette fois on dit donc au revoir à Steve Newlin qui nous aura amusé jusqu'au bout avec son " I Love You.... JASON STACKHOUSE"! Non mais c'est quand même l'hécatombe cette saison là OO
J'étais soulagée de voir Bill sauvée... MAIS ERIC? WTF?!!!! Tu as plutôt intérêt à te louper mon coco!!!
Bianca
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar Juju » Lun 12 Aoû 2013 16:22

Episode qui, selon moi, aurait déjà été super en tant que final :p. Certains passages faisait "Happy Day" et d'autres "this is the end' :p.

J'ai bien ri avec I Love You Jason Stackhouse, juste excellent xD.
Comme tu dis Bianca, Terry n'était pas LE personnage clé de la série mais l'enterrement était bien, des flashbacks qui ne pesaient pas sur l'épisode.
Warlow il aura passé la moitié de la saison dans le cimetière xD
Eric/Pam sur que c'est un super duo :p mais j'ai pas compris le "Tu me laisses, et le 'oui' muet d'Eric".
Sarah fallait trop l'achever mais Jason a fait ce qu'il rêvait de faire : ne pas faire de connerie (même si ça aurait été bénéfique cette fois)
Bill se rattrape mais il reste toujours aussi bizarre pour moi cette saison.

J'espère que le final sera aussi bien que cet épisode.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, Vikings, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, Light As A Feather, The Mandalorian, Batwoman, His Dark Materials, The Purge, The Witcher, Titans, Legacies, Stargirl, Cursed, Bridgerton, Cobra Kai, WandaVision, Superman & Lois, The Falcon And The Winter Soldier, Shadow and Bone, Loki, ...

Messagepar Bianca » Lun 12 Aoû 2013 16:26

Juju,
Eric veut se suicider. Vu qu'il a perdu sa soeur et son père, je suppose qu'il estime avoir rempli sa part du marché et qu'il peut partir en paix.
Bianca
Niveau 2
Niveau 2

Retourner vers True Blood - Saison 6