Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Episode 01 - Who Are You, Really?

Les humains déclarent la guerre aux vampires tandis que la réincarnation d'une entité divine sème le doute parmi les immortels.

Modérateur: True Blood

Qu'avez-vous pensé de l'épisode?

Excellent
1
100%
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Episode 01 - Who Are You, Really?

Messagepar Bianca » Jeu 9 Mai 2013 11:46

Episode 01


Image


Titre original : Who Are You, Really?
Titre traduit : En attente de diffusion...


Réalisateur : Stephen Moyer
Scénariste: Raelle Tucker

L'épisode aux Etats-Unis
- Date de diffusion : 16 juin 2013(HBO)
- Audiences : 4,52 millions

L'épisode en France
- Date de diffusion : en attente de diffusion... (OCS Max)
- Audiences : /


Image

A l'éveil de la réincarnation sanglante de Bill , Sookie , Eric , Jason , Jessica , Pam , Tara et Nora fuient l'Autorité alors que Sam , Luna et Emma évitent le grouillement des soldats. A présent chef de meute, Alcide découvre que le poste s'accompagne d'affaires peu nettes et déroutantes, mais aussi d'importants avantages. A Bon Temps, Andy s'occupe des 4 nouveaux-nés hybrides. Pendant ce temps, le Gouverneur de la Louisiane, Truman Burrell annonce que la chasse aux vampires est ouverte. Jessica retourne chez Bill tandis que Jason fait du stop avec un étranger inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
Bianca
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 282
Inscription: Ven 3 Mai 2013 22:19
Localisation: Fangtasia
Genre: Femme
Séries: True Blood, Game of Thrones, The Vampire Diaries, Desperate Housewives, The Tudors, Mad Men, Teen Wolf, Psych, Dexter, Breaking Bad, Arrow, Malcolm, Downton Abbey, The Big Bang Theory, The Borgias, Pretty Little Liars, Nip/Tuck, Magic City

Re: Episode 01 - Who Are You, Really?

Messagepar Bianca » Lun 17 Juin 2013 19:06

Trop heureuse de retrouver tout mes chéris :yay: ça faisait bien trop longtemps!

Superbe épisode de retour. La saison démarre sur les chapeaux de roues et j'espère qu'elle va tenir le rythme car si c'est le cas, ça va être intense.

On commence fort avec la première scène! Explosions, sang , démonstrations des nouveaux pouvoirs de Billith et ... LUNAAAA! Ma Luna! Très triste de la voir partir juste devant sa fille. En même temps, ça faisait un moment que je me disais qu'elle allait y passer, mais comme ça, dès le début de l'épisode ça met un coup :o
Et bim ça repart après le générique avec le gouverneur qui déclare la guerre aux vampires sans trop de subtilité. C'est étonnant que le gouvernement ne réagissent pas plus tôt d'ailleurs... Même si je crains pour Pam, Eric et Jess. En tout cas, j'ai du mal à voir si Burrell est maniaque/Fou ou non. En tout cas, au vu de la scène dans les laboratoires, il a de la suite dans les idées et ça, ça me plaît beaucoup! De prime abord, il semble juste être un politicien déterminé et véreux sur les bords, ce qui est déjà pas mal, mais je me demande si il ne cache pas autre chose.
Nora me pompe sèrieux! Pour qui elle se prend à donner des ordres à tout le monde et à parler à Pam comme à un chien? Sous prétexte qu'elle était Chancelière de l'Autorité? Sale traître oui! C'est elle qui a causé tout ce souc (avec Salomé et le reste bien souc! Ouah et Eric c'est pas mieux!! Ma pauvre Pam...J'espère qu'elle leur en fera voir de toutes les couleurs! Ca fait plaisir qu'elle garde son humour malgré tout (cf. la plage :lol: ) Et je suis sûre qu'elle aimera toujours Eric plus que n'importe qui. Dommage pour Tara, mais je pense qu'elles peuvent construire quelque chose de bien qui les "soignera" toutes les deux.
Jason, toujours à côté de la plaque et à foncer tête baisser, il est très drôle! J'ai beaucoup aimé le "shut up Jason" en choeur x). Par contre, il commence à faire peur à être aussi extrémiste, je le sens pas trop. Mais , en un sens, ça se comprend: au vu de toutes les galères que les vampires ont faites à sa famille... Mais il est décidemment taré! Raconter sa vie à ce viel inconnu trop flippant?!! Warlow ou pas Warlow?!
Le fait que Warlow soit lié à la Bible Vampirique et le fait qu'il soit la progéniture de Lilith m'intrigue particulièrement et j'ai hâte de découvrir toute l'histoire.
J'adore Arlène, un beau mélange entre humour et sagesse. Son discours à Andy était beau, d'ailleurs ce dernier m'a touché...Puis amusé lorsqu'il change le petit et qu'il se présente x). Je me doutais bien que les 4 petites grandiraient à la vitesse de l'éclair et j'ai trouvé la scène absolument hilarante.
La loyauté de Jessica envers Bill est juste sublime, je ne me pose même pas la question concernant une éventuelle hypnose. Je sens que ça vient du cœur :) tant mieux d'ailleurs car la relation Bill/Jessica est l'une de mes favorites bien qu'elle est était peu exploitée. D'ailleurs Bill je le trouve limite plus "humain" maintenant. On le sent perdu, dépassé par sa puissance, à moins que se soit un jeu pour camoufler son plan? En tout cas j'apprécie le fait qu'il veuille garder Jessica à ses côtés... Et puis tout ses pouvoirs, woaw :shock: Peut-on déduire de son discours sur le majour fou, qu'il va le devenir également?
Concernant le loup, je suis un peu dégoûtée, aussi bien par leurs rituels que par le comportement d'Alcide qui, je trouve, ne lui ressemble pas trop, mais comme dit Martha, le pouvoir prend le dessus! Je pense que le plan à 3 initié par Rikki est pour prouver à son Alcide qu'elle ferait tout pour lui ET pour le garder.
Le Sooric m'énerve comme pas permis donc leurs scènes m'ont euh...Ennuyées. SAUF le fait que Sookie le vire de chez elle =D En parlant d'Eric, il me déçoit beaucoup aussi! Traiter Pam ainsi et mettre Sookie sur un piédestal? Je ne crois pas très cher! Va falloir remédier à ça avant de devenir Klaus bisounours è_é
Et je n'ai mais alors rien compris à la scène de fin avec Bill...Qui se fait posséder par d'autres ancêtres vampires?Car je suis sûre que ce n'était pas Lilith.


Ah et maintenant j'ai tellement hâte de voir la suite qui s'annonce prometteuse!
Avatar de l’utilisateur
Bianca
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 282
Inscription: Ven 3 Mai 2013 22:19
Localisation: Fangtasia
Genre: Femme
Séries: True Blood, Game of Thrones, The Vampire Diaries, Desperate Housewives, The Tudors, Mad Men, Teen Wolf, Psych, Dexter, Breaking Bad, Arrow, Malcolm, Downton Abbey, The Big Bang Theory, The Borgias, Pretty Little Liars, Nip/Tuck, Magic City

Re: Episode 01 - Who Are You, Really?

Messagepar Florian » Lun 17 Juin 2013 20:54

Episode trop attendu !

Perso j'ai pas trouvé Bill plus humain, excepté par rapport au Bill de l'après disparition de Sookie. J'ai aussi l'impression qu'il est complètement pommé et la scène finale donne encore plus envie de voir la suite! Par contre ca part vraiment dans le surnaturel, je trouve ce coté là un peu dommage, le coup du verre m'a à la fois plu (j'aime les séries avec des pouvoirs) mais également déçu... qu'est ce que ca vient faire dans la série?? à la limite venant d'une fée... d'accord, mais d'un vampire?!
Les moments avec Jess m'ont par contre beaucoup plu ! Elle tient à lui, ca c'est sur... et lui à elle... leur relation est assez spéciale je trouve cependant, je les vois, perso, plus comme père/fille qu'autre chose. J'ai par contre pas l'impression que ce soit un plan, la scène finale le laisse surpris et... inquiet d'un coté j'ai l'impression. Il sait pas ce que l'avenir lui réserve, et il apprécie guère! Perso pour la scène de fin, j'aurai voté pour Lilith et j'ai pas vraiment envie d'ancêtres vampires ^^. Faut garder un peu d'originalité par rapport aux originaux :P.
Pour ce qui concerne le passage où Eric se fait virer de chez Sookie, j'ai trouvé ca sympa et leur relation reste intact. J'ai bien aimé le moment juste après avec sa soeur... mais pas sur qu'elle tienne compte de son avis... l'histoire avec Warlow et ce qu'elle a vu par la fenetre lui fait sentir qu'elle a pas encore tout découvert et je suis curieux de savoir la suite!
Pour Jason, le pauvre tout de même... il a morflé... je comprends son pétage de plomb ^^. Il voit des vampires partout et ca en est un qui a tué ses parents. En prime la soeur d'Eric l'hyponotise... il avait vraiment pas besoin de cette façon de faire!
J'ai l'impression qu'il a trouvé Warlow... mais ca m'a l'air trop facile comme réponse... peut-être un de ses acolyte ? L'histoire qu'il soit le descendant de Lilith m'étonne et donne envie d'en savoir plus...
Je verrai bien le retour de Lilith, plus ou moins, avec Bill et le contrôle de Bill sur Warlow... ca pourrait donner une fin sympa tout en étant... dangereuse...
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Avatar de l’utilisateur
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1672
Inscription: Ven 24 Juin 2011 15:29
Localisation: Drôme
Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Re: Episode 01 - Who Are You, Really?

Messagepar Juju » Lun 17 Juin 2013 21:55

Bon démarrage de saison, True Blood reste True Blood ;) dans le bon sens du terme.

On sait déjà si il va y avoir un hiatus ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Juju
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 5187
Inscription: Sam 12 Mai 2012 20:01
Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, Vikings, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, Light As A Feather, The Mandalorian, Batwoman, His Dark Materials, The Purge, The Witcher, Titans, Legacies, Stargirl, Cursed, Bridgerton, Cobra Kai, WandaVision, Superman & Lois, The Falcon And The Winter Soldier, Shadow and Bone, Loki, ...

Re: Episode 01 - Who Are You, Really?

Messagepar Bianca » Mar 18 Juin 2013 08:08

Il n'y aura pas de hiatus :) Il n'y en a jamais chez HBO sauf cas de forces majeures ou jour de fêtes nationales et heureusement puisqu'on doit déjà attendre 9 mois entre chaque saison!

L'audience vient de tomber: 4,5 millions de téléspectateurs pour le retour de True Blood! Un bon début donc, mais pas autant que les premiers des saisons précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Bianca
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 282
Inscription: Ven 3 Mai 2013 22:19
Localisation: Fangtasia
Genre: Femme
Séries: True Blood, Game of Thrones, The Vampire Diaries, Desperate Housewives, The Tudors, Mad Men, Teen Wolf, Psych, Dexter, Breaking Bad, Arrow, Malcolm, Downton Abbey, The Big Bang Theory, The Borgias, Pretty Little Liars, Nip/Tuck, Magic City


Retourner vers True Blood - Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron