Excellent début d'épisode:
Sookie se fait bien taper sur les doigts par
Bill puis elle se fait déchiqueter le dos par un taureau bizarre sur deux pattes. Bon c'est méchant, cette bestiole est très effrayante, moi je vois ça, peu importe le contexte, je me tire en courant VRAIMENT!
Toutes les scènes de traitement au Fangtasia sont absolument horribles, à vomir, mais ça montre à quel point c'est bien tourné. Limite, j'avais très très mal pour Sookie...Le Dr Ludwig doit avoir le coeur bien accroché >< elle m'a fait beaucoup rire en partant, sa façon de parler à Eric, elle minuscule à côté de ce géant. J'ai adoré la petite réplique sur les escarpins de Pam x) la pauvre choute. En tout cas le mystère entourant l'homme-taureau m'intrigue de plus en plus.
En parlant d'intriguant,
Maryann en est un superbe exemple! Je n'arrive pas à comprendre le comportement de cette femme (même en ayant tout vu), elle est très sévère avec certains, tandis q'elle encense les autres. J'ai du mal à comprendre à quoi cela lui sert. En tout cas j'adore qu'elle soit désinvolte tout en portant beaucoup d'attention aux gens dans le besoin, comme Tara qui est plus radieuse que jamais.
Jason a l'air totalement perdu, lui même le dit. A mon avis, il a suivi la Confrérie du Soleil en pensant que ça lui donnerait un but, une place dans la vie, que sa justifiait ses actions de la première saison, mais comme on le constate lors de la séance d'échange dans le camp et lors de sa discussion avec
Sarah, il ne sait pas trop ce qu'il fait là, mais il souffre. Le partage de son histoire était d'ailleurs très touchant, et montre que Jason n'est pas si stupide qu'il en a l'air et qu'il a un cœur. Pourtant le truc qui ressort au final, c'est le regard qu'il lance à Sarah, signe d'un futur rapprochement.
Quant à Sarah, je ne m'attendais pas à un background si triste, mais mon Dieu, elle est complètement folle!
Ginger, fidèle à elle même, une vraie cruche x) Je suis amoureuse d'elle.
Eggs me laisse indifférente, voir m'énerve avec sa subtilité d'éléphant ("je ne parle pas du boulot" sourire colgate) et son air idiot, mais je suis contente qu'il soit là pour le moral de Tara. En parlant de Tara, je suis trop contente: elle s'amuse, elle est radieuse, n'a pas de problème. C'est un plaisir de la voir comme ça.
Ma pauvre
Jessica, encore livrée à elle-même! Mais alors qu'elle rentre au Merlote, woaw! Une déesse

Et puis cette fameuse rencontre avec Hoyt, elle est magnifique je trouve, bien que Hoyt ne sois pas un personnage que j'apprécie particulièrement, mais il a une technique de drague tellement maladroite que ça me fait craquer. Il perd tout ses moyens face à Jess'!
Mon pauvre
Lafayette aussi

Roh et quand il rentre chez lui en pleure tout en se mettant sous sa petite couverture, il m'a fait mal au cœur! mais bien contente que Sookie le défende bec et ongle! Hâte de voir sa mission à Dallas.
La fête de Maryann euh...WTF? Du délire complet, une orgie quoi.
Quant à la dernière scène, je ne m'attendais pas à ce que
Daphné cache un tel secret
