Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 03 : Scratches / Coup de griffe

La bourgade est mise sens dessus dessous par la mystérieuse Maryann alors que Jason entre dans une Confrérie.

Modérateur: True Blood

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Episode 03 : Scratches / Coup de griffe

Messagepar Florian » Ven 8 Juil 2011 18:47

Image

Image

Titre original : Scratches
Titre traduit : Coup de griffe

Réalisateur : Scott Winant
Scénariste : Raelle Tucker

L'épisode aux USA
- Date de diffusion : 28 Juin 2009 (HBO)
- Audiences : 3,70 millions

L'épisode en France
- Date de diffusion : 8 décembre 2009 (Orange Cinémax)
- Audiences :

Image

Alors qu’il ramène Jessica et Sookie à Bon Temps, Bill n’a de cesse de reprocher à cette dernière son geste inconsidéré. Enervée par ces propos blessants, la jeune femme décide de faire le reste du chemin à pieds mais elle est attaquée par une bête mi-homme mi-taureau qui lui laisse de profondes marques de griffure dans le dos. Incapable de la soigner, Bill demande l’aide d’Eric.
De son coté, Maryann organise une grande fête qui dégénère peu à peu sous les yeux de Tara . Sam décide de prendre un peu de recul et de quitter la ville quelques temps.
Quant à Jessica, elle fait la connaissance de Hoyt au Merlotte et s’entiche de lui.
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Re: Episode 03 : Scratches / Coup de griffe

Messagepar Bianca » Jeu 6 Juin 2013 16:56

Excellent début d'épisode: Sookie se fait bien taper sur les doigts par Bill puis elle se fait déchiqueter le dos par un taureau bizarre sur deux pattes. Bon c'est méchant, cette bestiole est très effrayante, moi je vois ça, peu importe le contexte, je me tire en courant VRAIMENT!
Toutes les scènes de traitement au Fangtasia sont absolument horribles, à vomir, mais ça montre à quel point c'est bien tourné. Limite, j'avais très très mal pour Sookie...Le Dr Ludwig doit avoir le coeur bien accroché >< elle m'a fait beaucoup rire en partant, sa façon de parler à Eric, elle minuscule à côté de ce géant. J'ai adoré la petite réplique sur les escarpins de Pam x) la pauvre choute. En tout cas le mystère entourant l'homme-taureau m'intrigue de plus en plus.
En parlant d'intriguant, Maryann en est un superbe exemple! Je n'arrive pas à comprendre le comportement de cette femme (même en ayant tout vu), elle est très sévère avec certains, tandis q'elle encense les autres. J'ai du mal à comprendre à quoi cela lui sert. En tout cas j'adore qu'elle soit désinvolte tout en portant beaucoup d'attention aux gens dans le besoin, comme Tara qui est plus radieuse que jamais.
Jason a l'air totalement perdu, lui même le dit. A mon avis, il a suivi la Confrérie du Soleil en pensant que ça lui donnerait un but, une place dans la vie, que sa justifiait ses actions de la première saison, mais comme on le constate lors de la séance d'échange dans le camp et lors de sa discussion avec Sarah, il ne sait pas trop ce qu'il fait là, mais il souffre. Le partage de son histoire était d'ailleurs très touchant, et montre que Jason n'est pas si stupide qu'il en a l'air et qu'il a un cœur. Pourtant le truc qui ressort au final, c'est le regard qu'il lance à Sarah, signe d'un futur rapprochement.
Quant à Sarah, je ne m'attendais pas à un background si triste, mais mon Dieu, elle est complètement folle!
Ginger, fidèle à elle même, une vraie cruche x) Je suis amoureuse d'elle.
Eggs me laisse indifférente, voir m'énerve avec sa subtilité d'éléphant ("je ne parle pas du boulot" sourire colgate) et son air idiot, mais je suis contente qu'il soit là pour le moral de Tara. En parlant de Tara, je suis trop contente: elle s'amuse, elle est radieuse, n'a pas de problème. C'est un plaisir de la voir comme ça.
Ma pauvre Jessica, encore livrée à elle-même! Mais alors qu'elle rentre au Merlote, woaw! Une déesse :o Et puis cette fameuse rencontre avec Hoyt, elle est magnifique je trouve, bien que Hoyt ne sois pas un personnage que j'apprécie particulièrement, mais il a une technique de drague tellement maladroite que ça me fait craquer. Il perd tout ses moyens face à Jess'!
Mon pauvre Lafayette aussi :( Roh et quand il rentre chez lui en pleure tout en se mettant sous sa petite couverture, il m'a fait mal au cœur! mais bien contente que Sookie le défende bec et ongle! Hâte de voir sa mission à Dallas.
La fête de Maryann euh...WTF? Du délire complet, une orgie quoi.
Quant à la dernière scène, je ne m'attendais pas à ce que Daphné cache un tel secret :o
Bianca
Niveau 2
Niveau 2

Genre: Femme
Séries: True Blood, Game of Thrones, The Vampire Diaries, Desperate Housewives, The Tudors, Mad Men, Teen Wolf, Psych, Dexter, Breaking Bad, Arrow, Malcolm, Downton Abbey, The Big Bang Theory, The Borgias, Pretty Little Liars, Nip/Tuck, Magic City

Retourner vers True Blood - Saison 2