Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Carl Grimes

Modérateur: The Walking Dead

Carl Grimes

Messagepar IceTeaz » Mar 18 Déc 2012 22:54

Carl Grimes

Image

Acteur : Chandler Riggs

Jeune garçon de 13 ans, c'est le fils de Rick et Lori. Pendant la relation qu'entretenait sa mère avec Shane, il s'est beaucoup attaché à celui-ci. Après avoir été grièvement blessé par un chasseur (Otis), il reste dans le coma plusieurs jours durant, soigné tant bien que mal par la famille de Hershel. À son réveil dans la ferme des Greene, il sort lentement de l'enfance pour faire face aux problèmes du monde qu'ils doivent affronter. Il commence à manier parfaitement son arme à feu vers la fin de la saison 2, éliminant notamment Shane qui s'était transformé en zombi.

Dans la saison 3, il fait partie du groupe à part entière, protégeant les femmes et Hershel, prenant des risques et se renfermant sur lui-même. Il achève sa mère d'une balle de revolver alors qu'elle succombe en donnant naissance à une petite fille qu'il décide de prénommer Judith. Il apprécie beaucoup Beth Greene, la jeune fille d'Hershel, étant amoureux d'elle bien que Beth ait 17 ou 18 ans .
IceTeaz
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: The Walking Dead / Supernatural / Ma famille d'abord / Malcolm / Dead Set / Vampire Diaries .

Re: Carl Grimes

Messagepar yume blade » Sam 8 Fév 2014 10:22

Personnage très plaisant , sauf quant il a tuer l'autre jeunot , il veux avoir sa place près de son père et c'est assez appréciable.
yume blade
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: The walking dead , Game of thrones , the originals , fais pas-ci fais pas-ca , ghost whisperer , teen wolf , pretty little liars , grey's anatomy , (...)

Re: Carl Grimes

Messagepar BERTY » Jeu 13 Fév 2014 22:28

Je trouve que c'est le personnage le plus intéressant dans cette série !
Il évolue tellement depuis la saison 1... et ce n'est rien en comparaison aux BD (je ne spoile pas plus, je laisse la plaisir à ceux qui ne lisent pas la BD de découvrir par eux même :) )
Personnellement c'est mon personnage préféré.
La série reprend !! :D
BERTY
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: The shield
The walking dead
Soprano
Sons of Anarchy

Retourner vers The Walking Dead - Les personnages