Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Bonnie Bennett

Modérateur: The Vampire Diaries

Abonné(s): Mary Margaret Pierce

Bonnie Bennett

Messagepar Mary Margaret Pierce » Jeu 11 Oct 2012 18:29

Bonnie Bennett

ImageImageImage

Personnage joué par Katerina "Kat" Graham

Détails : Bonnie est la meilleure amie d'Elena. C'est une jeune fille joyeuse et pleine de surprise.

Fin de saison 1
C'est la descendante d’Emilie Bennett, une sorcière, servante de Katherine en 1864.
Au fur et à mesure de la série, Bonnie découvrira ses pouvoirs (clairvoyance, pyrokinésie, hydrokinésie et télékinésie.)
Sa grand-mère l'aide beaucoup à développer ses pouvoirs, et quand celle-ci meurt, Bonnie est effondrée de chagrin mais continue à développer ses pouvoirs.

Fin de saison 2
Elle sort avec Jeremy. Lors d'une bataille avec Klaus, qui était dans le corps d'Alaric, elle meurt mais ressuscite grâce à un sort qu'elle s'est auto-lancée. Dans le dernier épisode de la saison 2, Jeremy meurt et Bonnie le ressuscite, mais à cause de cela, il verra les fantômes de ses 2 anciennes petites amies, Vicky et Anna, et Bonnie va rompre à cause de ça.

Fin de saison 3
Dans le dernier épisode de la troisième saison, Bonnie va sauver Klaus afin de sauver ses amis et sa mère. Elle a commencé à utiliser la magie noire.
Mary Margaret Pierce
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Vampire Diaries, Glee, Once upon a time, Big bang theory.

Re: Bonnie Bennett

Messagepar Namilai » Sam 24 Aoû 2013 23:13

Une de mes personnages favorites. J'aime déjà les sorcières en général, mais j'adore la personnalité à la fois timide mais confiante de Bonnie au fur et à mesure qu'elle développe ses dons.

Mon avis sur la fin de saison 1/début saison 2 :
J'ai moins aimé à cette période-là qu'elle soit si triste et amère envers Stephan et Damon, même sa coiffure ne me plaisait pas et lui donnait un air plus sévère. J'ai eu peur qu'elle reste comme cela mais ouf, elle est redevenue elle-même :)
Image
Namilai
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Gossip Girl
Gilmore Girls
Vampire diaries
The O.C
One tree hill
Kyle xy
4400
Dr quinn femme médecin
+ tous les dessins animés/mangas des années 80.

Re: Bonnie Bennett

Messagepar EenyMeeny » Mar 17 Sep 2013 21:40

J'ai pas encore vu la saison 4 mais j'aime pas trop Bonnie...
Elle donne beaucoup de leçons de moral en mode grande sainte pour ensuite changer les règles quand ça l'arrange.
(En plus dans le bouquins c'est censé être une petite rousse rigolote et pas prise de tête...)
J'ai pas beaucoup aimé son histoire avec Jeremy (mais bon faut dire qu'elle passait après Anna, la barre était haute..)
et puis.. nan je l'aime pas :mrgreen:
Par contre l'actrice est très jolie ! elle a vraiment des yeux magnifiques!!
EenyMeeny
Niveau 0
Niveau 0

Retourner vers The Vampire Diaries - Les personnages