Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Le Journal de Stefan

Venez discuter de la série The Vampire Diaries et ses livres...

Modérateur: The Vampire Diaries

Le Journal de Stefan

Messagepar Coraline » Mer 2 Nov 2011 14:04

Image

Voici les 3 Livres qui résume la vie des Frères Salvatore , découvrez comment sont-ils devenus vampire en 1864 et tous les mystères de leur rencontre avec la maléfique Katherine et ensuite les années qui suivent , leurs nouvelles vies de vampire..

Résumé du Tome 01 , pour vous donner l'envie de le lire... et de poursuivre la lecture avec les deux autres romans.

Mystic Falls, 1864. Stefan Salvatore vit avec son père, qui arrange son mariage avec une jeune fille de bonne famille, Rosalyn. Malgré son sens des convenances et des traditions, Stefan a du mal à se résigner totalement à cette union qu’il ne désire pas. C’est alors qu’arrive Katherine, que le père de Stefan recueille après que la jeune fille a perdu toute sa famille dans un terrible accident. Stefan tombe aussitôt sous le charme de cette mystérieuse personne. Un charme qui va s’exercer également sur Damon, le frère de Stefan, de retour du front. Un triangle amoureux d’une dangereuse sensualité commence alors à se dessiner… Mais bientôt des événements sanglants se succèdent dans la région. On soupçonne la présence de vampires. Lorsque sa fiancée est retrouvée morte dans des conditions atroces, les soupçons de Stefan grandissent.

Qui a déjà lu ces merveilles ? Si oui , vous ont t'ils plu/ou pas? Pourquoi?
London.♥.

* Belmondo , un acteur hors du commun.
Coraline
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Vampire Diaries , Sex And The City , Les Frères Scott , Mon Oncle Charlie , Grey's Anatomy.

Re: Le Journal de Stefan

Messagepar cece » Dim 6 Nov 2011 19:01

Alors moi je les ai déjà lu dés qu'il y a Damon je rate rien lol ils reflètent totalement la série j'ai bien aimé sauf que j'aurai préféré les lire avant de voir la série parce que du coup on connait mieux les personnages et on les comprends mieux mais impossible ils sont sortis après :lol: il y a plus de détails sur leurs passé que ds la série mais au moins c'est nos personnages pas comme les livres "journal d'un vampire" qui sont beaucoup beaucoup plus éloignés de notre VPD!Donc pour ceux qui veulent en savoir plus sur Stefan et Damon allez y mais n'oubliez pas que c'est le passé de l'histoire de la série pas une suite....
cece
Niveau 1
Niveau 1

Genre: Non spécifié
Séries: vampires diaries,desperate housewives,secret circle et bcp d'autres

Messagepar Meel » Mer 2 Mai 2012 21:53

Je n'ai lu que le premier tome et je dois avouer que je ne suis pas vraiment pressée de lire la suite. En effet, j'ai été un peu déçue, je trouve que les moments entre Katherine et Stefan sont passés trop vite...
Je préfère la saga d'origine qui a été écrite par L. J. Smith uniquement (et je parle de la saga qui s'arrête au tome 5, étant donné que le tome 6 n'est pas de la même auteure et qui est donc pour moi une toute autre saga...).
Meel
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Once Upon a time ; The vampire Diaries ; Grimm ; Pretty Little Liars ; The nine lives of Chloe King ; Teen Wolf.

Messagepar Mlle Hale » Dim 24 Juin 2012 21:14

Moi j'ai presque terminé le tome 1 et j'aime bien :) Mais c vrai que les moments Katherine et Stefan ont été vite zappés :/
Image
Mlle Hale
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Teen Wolf , The Vampire Diaries , The Secret Circle , The Lying Game

Messagepar Juju » Mer 1 Mai 2013 20:21

Voici les couvertures des tomes 4, 5 et 6 de journal de Stefan :

Image

Alors que la série s'inspire de journal d'un vampire, le journal de Stefan s'inspire de la série The Vampire Diaries à propos du passé de Stefan et Damon.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Beyond, The gifted, ...

Retourner vers The Vampire Diaries - Les livres