Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Débat] Stelena ou Delena ?

Venez discuter de la série The Vampire Diaries dans sa globalité...

Stelena ou Delena ?

Stelena
3
13%
Delena
21
88%

Nombre total de votes : 24

[Débat] Stelena ou Delena ?

Messagepar Florian » Ven 4 Mai 2012 10:41

Stelena, Delena... que préférez vous ? et le principal... pourquoi ? ;)

Proposez une photo qui vous plais, chaque parti la sienne :D et je les mettrai ici ;)

Delena

Image Image Image Image
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Re: [Débat] Stelena ou Delena ?

Messagepar serieee-13 » Ven 4 Mai 2012 11:03

Salut ! :) Moi c'est Stelena ! Je vous explique pourquoi : Je préfère Stelena a cause de tout ceux qu'ils ont vécu ensemble !! et même si au début de la saison 3 Stefan a fait du mal a elena, damon a fait de plus gros dégâts !! ( il a tué le frère d'elena, il a tué bcp de gens [ saison 1 ], il s'est battu avec kol, coucher avec rebeka.... ) et aussi damon me saoul un peu.. en croyant bien faire il fait des conneries.. Donc Bref avec toutes ces raisons je préfère STELENA :D :D :D Et vous ? dites moi pourquoi vous êtes pas d'accord ! :)
serieee-13
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Vampire diaries, Pretty little liars, 90210 new generation, desperate housewives, terra nova, secret circle....

Messagepar Delena » Ven 4 Mai 2012 11:04

alors pour moi je choisi delena

parce que je pence que damon et elena irai mieux ensemble quand elena et avec stefan je sais pas comment dire on dirai elle sennui que avec damon y'a toujours de laction etpour la photo je sais pas comment on fait désolé
Delena
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: vampire diaries, les frere scott

Messagepar Florian » Ven 4 Mai 2012 11:12

Pour la photo, mets le lien de l'image et je me charge du reste ;)
Si tu veux afficher une photo mets : au début [img]puis[/img] à la fin du lien de l'image ;)
Pour voir toutes les possibilités offertes il faut cliquer sur le bouton répondre, tout sera expliqué :) . N'hésites pas à me contacter par mp si soucis.

Déjà 2 personnes pas d'accord... on va voir si les stelena défendent bien lol.
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar Delena » Ven 4 Mai 2012 11:32

lol florian tu es stelena toi?

ps: l'image je la mes en signature? est que on peut metre un gif?
Delena
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Florian » Ven 4 Mai 2012 11:54

Plutot Stelena, car tout simplement je trouve qu'il ne respecte pas assez les choix d'Elena ^^

(pour l'image on en parle par mp)
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar alisea62 » Ven 4 Mai 2012 18:27

Delena sans aucun doute =)) car tout simplement dans un premier temps,je préfère la personnalité et le physique de daemon à celui de stefan et ensuite je l'ai trouve mieux assortie ensemble que stefan et elena
alisea62
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: grey's anatomy, vampire diaries, the pretty little liars, the secret circle, game of thrones, lost girl, private practice, buffy contre les vampires, rome, ringer

Messagepar Florian » Ven 4 Mai 2012 19:43

Mieux assorti ? Ils sont pas si mal assorti que ca Stefan et Eléna ^^
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Delena » Ven 4 Mai 2012 19:55

elle a raison damon et Elena son mieux assorti , puis ce que Stefan a fait dans la saison 3 même si cetais pour sauvé son frère je dit sais trop ce qui la fait y les même venu a la mordre ... je dit qu'elle et mieux avec damon :)
Delena
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Florian » Ven 4 Mai 2012 20:11

Quant il y a eu le sacrifice elle ne voulait pas devenir vampire et Damon l'a forcé ^^, c'est pas très respectueux de son choix ^^
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers The Vampire Diaries - Discussions