Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Débat] Stelena ou Delena ?

Venez discuter de la série The Vampire Diaries dans sa globalité...

Modérateur: The Vampire Diaries

Stelena ou Delena ?

Stelena
3
13%
Delena
21
88%

Nombre total de votes : 24

Re: [Débat] Stelena ou Delena ?

Messagepar juju-hde-1213 » Ven 16 Nov 2012 15:32

Delena : Parce que j'adore Damon et que c'est le meilleur et que quand il est heureux je suis heureuse!!! :D
juju-hde-1213
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Vampires Diaries, 90210 Beverly Hills, Gossip Girl

Messagepar Mary Margaret Pierce » Sam 17 Nov 2012 13:34

lilique a écrit:alors moi je suis Delena à 300% !j'en ai ras le bol de Stefan et de son air de sainte ni touche ; j'en peux plus :evil: vivement le rapprochement Delena

Tout a fait d'accord. Le personnage de Stefan m'énerve, j'en ai ras le bol :x ! ET puis Elena est ennuyeuse quand elle est avec Stefan, alors que quand elle est avec Damon elle devient plus intéréssante.

Delana !!!!!!
"Annie are you okay ?"
Image
Mary Margaret Pierce
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Vampire Diaries, Glee, Once upon a time, Big bang theory.

Messagepar Shanyhell » Lun 3 Déc 2012 17:32

Delena of Course!!!

Au risque de reprendre plusieurs arguments déjà cités, je vais tout de même expliquer mon POV

D'abord, c'est clair que le couple Stelena est ennuyeux. Bien trop lisse, bien trop évident. Et à tous ceux qui disent que Stefan respectent les choix d'Elena, ouai, Ok, mais est-ce que c'est vraiment une si bonne chose? (bon l'hypnose de Damon lui disant qu'elle obtiendra ce qu'elle veut n'y est peut-être pas pour rien, mais bref..). Personnellement je ne pense pas que ce soit une si bonne chose que Stefan soit toujours "ok Elena, à tes ordres) parce que ses choix ne sont pas toujours les bons.

Et à ceux qui disent que Damon a tué beaucoup de monde et agit parfois comme un idiot, je dis, ouai, peut-être, mais lui au moins il s'est toujours assumé tel quel. Il est bien plus lucide, stable et sain d'esprit que Stefan au final. Damon sait parfaitement s'arrêter lorsqu'il mord. Stefan est toujours sur la corde red avec le Ripper. De ce fait, Damon est bien plus apte à soutenir Elena pendant sa transition que Stefan. Parce que c'est quoi la meilleur solution? Apprendre à ne boire que du sang animal jusqu'au jour où ça dérape et devenir un vrai meurtrier super sanglant? Ou apprendre directement à se contrôler et ne pas tuer si on ne le désire pas?

Faut voir la différence entre le moment où elle suit les conseils de Stefan, elle est toujours sous tension, a soif et elle boulloterait bien une petite April et le moment au Murder house où elle se nourrit sans tuer personne.

J'aime beaucoup ce que dit Rose, comme tous les adeptes du Delena. Ils se bonifient vraiment l'un l'autre. Damon devient un peu plus conscient des humains qu'il peut apprécier et Elena est tout bonnement moins chiante, moins gnangnan. Elle arrête d'être une victime avec lui, elle prend un peu les choses en mains, du moins c'est l'impression que cela me donne.

En plus en S4, c'est quand même le seul à véritablement l'accepter quelque soit son choix. Ils essayent tous de lui dicter sa conduite, mais au final, peut-être que si elle s'était directement laissé aller, elle aurait réussit à rester bien plus elle-même. Là, elle se sent obligée d'être une autre pour vivre sa condition de vampire pleinement. Ca ne peut pas être elle qui aime cette condition, et du coup à penser qu'elle change vraiment, à être vue comme une sorte de monstre, elle se sent coupable, et c'est là qu'elle risque de vraiment perdre les pédales.
Plutôt que de lui dire, "ne boit pas ce n'est pas toi" et risquer qu'elle choisisse d'éteindre son humanité et son ancienne personnalité pour en finir avec la douleur, ils feraient mieux de lui dire," boit, mais apprend à te contrôler et n'oublie pas qui tu es. Que tu sois un vampire ne change pas qui tu es."

Au final, Damon est le seul à vraiment être là, tout le temps, sans véritable condition. Il est près à tout sacrifier pour qu'Elena vive et soit heureuse. Il l'aime! Il a même arrangé les choses pour elle et Stefan(ce qui prouve aussi combien il tient à son frère en passant), ou au moins essayé (quand Stefan pactise avec Klaus pour l'antidote, Damon ne dit rien mais essaye de tempérer Elena sur sa rancune envers Stefan, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) Stefan, lui, dès qu'Elena comme à sérieusement à se tourner vers Damon, il joue les martyrs! C'est un peu pathétique je trouve.

Et puis, Stefan a quand même incité Jer' à buter un vampire pour qu'Elena redevienne humaine. s'il est vraiment le genre à toujours respecter le choix d'Elena, il ne devrait pas faire ça parce qu'il doit parfaitement savoir que Jer' est tout pour Elena. Autrement dit, soit, c'est lui qui désir la voir redevenir humaine, soit son histoire de "je respecte tes choix, moi" c'est un peu de pipeau et pour se mettre en avant.

Voilà...
Et puis aussi, j'adore Ian Somerhalder et Damon a vraiment trop la classe alors ce couple s'impose de lui-même!

Donc DELENA!!!!

;3
Shanyhell
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié

Messagepar Marjoangec2i » Mar 8 Oct 2013 23:42

Dès le début de la série j'étais TOTALEMENT Delena 4ever mais à force Elena me saoule grave donc je soutiens à fond le potentiel couple Klaus & Caroline !!!!!!!!!!!!
Marjoangec2i

Messagepar Raelim » Sam 25 Jan 2014 03:35

Damon/Elena et cela depuis le premier jour. Tout s'est passé beaucoup trop vite entre Stefan et Elena, du moins à mon goût ce qui fait que je n'ai jamais eu le temps ''d'avoir envie', de les voir ensemble, ce qui est pour moi un facteur clé dans les couples de séries que j'aime. Je trouve l'évolution de Damon et de sa relation avec Elena complexe et pleines de facettes.

J'ai pendant longtemps pensé que je n'aimais pas Stefan et qu'il était tout simplement ennuyeux, mais j'ai réalisé à travers sa /ses rupture(s) avec Elena qu'en fait, je n'ai un problème avec lui que lorsqu'il est ''en couple'' avec Elena. J'adore ses interactions avec Damon, avec Katherine, etc. Des personnages très différents de lu qui font ressortir des aspects plus complexes de sa personnalité à mon avis.
Raelim
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Lost, Once Upon a time, Friends, New girl, The Mindy Project, Grey's anatomy, 24, Walking Dead, Community, How I met your mother, Pretty Little liars, The Big Bang Theory, Buffy The Vampire Slayer, etc.

Messagepar Deedee » Dim 9 Fév 2014 19:40

Raaaa ba j'aime les 2 en faite lol, je ne pourrais pas dire pourquoi, même si au départ je préférais Stelena, depuis qu'elle est avec Damon dans la saison 5 je les trouves mignons aussi, même si j'espère revoir bientôt un Stelena!
Image
Deedee
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Once upon a time, The vampire diaries, Teen Wolf, Supernatural, The walking dead, True Blood, One tree hill, Arrow, Sons of anarchy...

Messagepar Océane01 » Mer 4 Mar 2015 12:44

Stelena ou Delena ? C'est un grand débat ! Oui Stelena et Delena forment des beaux couples cependant comme tout le monde j'ai ma petite préférence . Lorsque j'ai commencé cette série , je ne m'attendais pas à une telle série et je ne pensais pas pouvoir autant aimer ! La rencontre entre Stefan et Eléna est magique , leur histoire est parfaite , quand je vois des commentaires disant que Stefan a quand même mordu Elena , qu'il l'a fait souffrir dans la saison 3 je ne trouve pas que cet argument soit valable , je m'explique : Avant de la mordre Stefan lui suggère lui ordonne même de partir alors qu'il est sous hypnose quand l'heure indiquée est l'heure ou Stefan doit la mordre il se retient de courir il lutte de toute ces forces alors oui il l'a peut-être mordu un peu mais pas jusqu'a la vider de son sang . Puis s'il a fait souffrir Elena il l'a fait pour son frère il à donc laisser passer les intérêts des autres avant son propre intérêt , peut-donc t'on lui repprocher quelque chose ?
Quant à Damon je sais qu'il apparait comme quelqu'un de méchant mais qu'il ferait tout pour Elena je sais qu'il est amoureux d'elle , qu'il aime aussi son frère mais il à aussi mordu Elena ( contre argument pour ceux qui soutienne que Stefan à quand même mordu Elena ) Bien que Damon veuille sauver Elena je n'approuve pas tout le temps ses pratiques , car le monde ne tourne pas autour d'Elena , Caroline , Bonnie , Jérémy etc ... méritent aussi de vivre et ça Damon a du mal à l'admettre tandis que Stefan se dévoue autant pour Elena que pour ses amis où bien tout simplement pour des humains de Mystic Falls . Puis Stefan à entière confiance en Elena , il veut ce qu'elle veut , il respecte ses choix même si cela entraine la perte de celle qu'il aime au contraire Damon ne lui laisse pas le choix , il impose ce qu'il veut pour l'a garder auprès d'elle même si Elena souhaite autre chose , il fait donc passer ses propres intérêt en premier .
Enfin pour toutes ces raisons et d'autres encore rien ne me ferait plus plaisir de revoir le retour de Stelena . J'en suis actuellement à la fin de la saison 4 mais j'ai regardé sur des forums ce qu'il se passe après et j'ai remarqué la présence de Delena . Je vous en supplie finissez la série avec comme couple Stelena ... Même si Damon est un personne qui me fait rire et que j'aime de plus en plus , pour moi Vampire Diaries c'est Stelena cependant Damon mérite d'être heureux , de trouver l'amour , d'être en paix avec les autres , son frère , Elena ... avec lui même . Si Vampire Diaries se finissait avec Stelena , Damon et Rose par exemple du moins une fille qui le rende meilleur et heureux , Caroline et Tyler car ils sont magnifiques , ils se sont toujours entraidés et quand ils se regardent c'est magique , ils représentent le grand amour . Bonnie et Jérémy leur différence est leur force , Rebecka et Matt se sont des personnages à ne pas négliger , Rebecka est le changement et Matt la bonté et l'amitié , Klaus bien que plus que détestable au début , on lui souhaite de trouver la paix et surtout l'amour . Voila il était important pour moi que je donne mon avis , si les producteurs pouvaient prendre en compte nos souhaits , ce serait que du bonheur !!!! En tout cas je félicite les créateurs de cette série , l'imagination est débordante , les acteurs sont formidables , merci à tous ceux qui travaillent pour cette série et qui nous font voyager dans un monde surnaturel :)
Océane01

Précédente

Retourner vers The Vampire Diaries - Discussions