Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Bonus

Cassie, 16 ans, découvre avec stupeur qu'elle est une sorcière et qu'elle ignore tout de sa famille.

Modérateur: The Secret Circle

Bonus

Messagepar Elwing » Mer 19 Oct 2011 21:31

Britt Robertson (Cassie) parle de son rôle :

Regarder sur youtube.com
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Bonus

Messagepar Elwing » Ven 25 Nov 2011 18:04

Interview de Jessica Parker Kennedy

1. Pouvez-vous décrire votre personnage (Mélissa) ? Vous la classez comme une sorcière, plutôt gentille ou méchante ?

Mélissa est passionné et est liée à la terre. Elle n'est pas mauvaise, mais elle n'a pas exactement trouvé sa place dans le cercle. Elle a certainement un côté méchant, mais elle a un bon cœur.

2. A quoi les fans peuvent-ils s'attendre ?

Ils peuvent s'attendre à avoir beaucoup de questions. A chaque fois que l'on s'approche de quelque chose à propos de Cassie et du passé de nos parents, de nouvelles questions surgissent. Les auteurs font un excellent travail pour garder les téléspectateurs sur le qui-vive.

3. Votre personnage est complètement nouveau pour "The Secret Circle", il n'existe pas dans les livres. Comment avez-vous préparé ce rôle ?

Lorsque j'étais adolescente, mes amis et moi étions complètement obsédés par le film The craft et l'idée que nous pourrions être des sorcières. Nous avons emprunté des livres de sorts et d'incantations à la bibliothèque. Nous l'avons pris très au sérieux. Donc je suppose que je me prépare pour ce rôle depuis longtemps !

4. Avez-vous lu les livres avant le tournage pour préparer votre rôle de sorcière ?

J'ai choisi de ne pas lire les livres. Je suis vraiment attachée à la manière dont les personnages sont écrits. Je savais que la série allait dans une direction assez différente et je ne voulais pas tout gâcher pour moi.

5. Pouvez-vous nous parler de votre travail avec les autres acteurs et Kevin Williamson ?

Les autres acteurs sont rapidement devenus des amis proches. Nous venons tous au travail prêts à s'amuser, préparés et voulant donner nos meilleures performances. J'ai tant d'amour et de respect pour mes co-stars. Kevin est un homme vraiment grand et un écrivain très intelligent. Je suis si heureuse de faire partie d'un de ses projets.

6. Croyez-vous en la magie et la sorcellerie ?

Je crois en la magie dans les choses les plus simples et les plus belles, comme la naissance d'un enfant, l'énergie que vous pouvez sentir quand un animal vous regarde dans les yeux, le moment juste avant qu'il commence à pleuvoir. C'est tout ce que la magie est pour moi.

7. L'idée d'êtres surnaturels à la télévision n'est pas une nouvelle idée. Avez-vous une série préférée, un livre ou un film qui se concentre sur le surnaturel ?

J'étais la plus grande fan de Buffy.

8. Dans "Smallville" vous jouiez le personnage "Plastique" alias Bette. Comment était-ce de travailler sur cette série en portant les tenues cool et vous voir dans les épisodes avec les effets spéciaux après ?

J'ai aimé regarder les effets spéciaux après ! Quand quelqu'un vous donne la chance de jouer au super héro, c'est une expérience passionnante. Ensuite, voir le produit final à l'écran est assez électrisant. Il était délicieux de travailler sur l'ensemble de Smallville. Les acteurs sont vraiment gentils et j'ai eu beaucoup de plaisir ! Oh, et j'ai adoré porter du cuir. Il m'a fait me sentir cool !

9. Quel personnage de la télévision aimeriez-vous être pour une journée ?

Buffy ! L'amour interdit, les aptitudes au combat, l'absence de peur. Très très cool !

10. Quel est votre emploi de rêve absolu en tant actrice ?

Travailler avec des acteurs que je respecte et vice-versa.

11. Si vous ne travaillez pas, comment aimez-vous passer votre temps ?

J'aime regarder des films et mes émissions de télévision préférées. J'aime aussi être sur la plage.

12. Vous avez fait beaucoup de déplacements. Quelle endroit a été le plus excitant à visiter ?

La plupart des lieux passionnants était au Pérou. Cet endroit est plein de magie ! Je suis allée vers le Machu Picchu et j'ai aussi passé quelque temps dans la jungle en Bolivie. Mes yeux étaient grand ouverts tout le temps. J'étais tellement excitée d'être là !

13. Vous avez une série préférée ?

J'aime beaucoup "Breaking Bad", "American Horror Story", "Sons of Anarchy".

Interview de : Nicole Oebel - myFanbase http://www.myfanbase.de/the-secret-circ ... ?pid=12762
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Jeu 12 Jan 2012 17:00

Interview de Grey Damon (Lee) :

TVLINE | A quoi pouvons-nous nous attendre dans le prochain épisode "Fire/Ice" ?
Beaucoup de malice. Cet épisode va certainement vous faire vous demandez si oui ou non il est un bon gars. Mais il est certainement dangereux. Vous verrez.

TVLINE | Comment décririez-vous Lee ?
Sombre, imprévisible et intrigant. Il profite du fait qu'ils plaise aux filles et à quelques tours dans sa manche.

TVLINE | On peut lui faire confiance ?
Je ne lui ferai pas confiance dans la vie réelle. Mais je pense que c'est aux téléspectateurs de décider.

TVLINE | Andrew Lee Miller [producteur exécutif] décrit Lee comme très dangereux. Qu'est-ce qui fait de lui une telle menace ?
Il s'y connait en magie, ce qui est très cool, car un grand nombre de personnages sont dangereux car ils ne savent pas ce qu'ils font avec leurs pouvoirs. Ils font des erreurs. Ce qui est intéressant c'est que Lee n'est pas seulement conscient de la magie noire, mais qu'il est bien informé.

TVLINE | Va t-il utiliser ses connaissances contre le cercle ?
Il va certainement l'utiliser pour LUI. À son avantage.

TVLINE | Pourquoi aider Faye ? Qu'est-ce que ça lui rapporte ?
Il parle à une belle jeune fille, il apprend à la connaître. Il est définitivement un peu coupé du monde. Mais aussi, il goûte à la vraie magie pour la première fois. Il veut vraiment explorer cela.

TVLINE | Il y aura des étincelles romantiques entre lui et Faye ?
Je pense que oui. Au moins pour l'un des 2.

TVLINE | C'est assez unilatérale ?
Non, pas nécessairement. Certainement que l'un d'eux est un peu plus accro que l'autre. Ils ne savent pas ce qu'ils pourraient ressentir pour l'autre. Mais il y a une attraction certaine.

TVLINE | Va t-il utiliser Faye ?
Il pourrait utiliser Faye pour l'aider elle-même.

TVLINE | Montrera t-il l'étendu de ses pouvoirs aux autres ?
Oui, mais pas de la manière que vous pourriez le penser.

http://www.tvline.com/2012/01/secret-circles-season-1-episode-11-damon/
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Mer 1 Fév 2012 00:13

Thomas Dekker et Phoebe Tonkin se sont défier lors d'un quizz spécial "sorcières" :

Regarder sur youtube.com

Question 1 : Quel sorcière ado a pour petit ami Harvey Kinkle ?
Réponse : Sabrina
Question 2 : Dans quel film avec Bette Midler, des sorcière sont-elles ressuscitées à l'Halloween ?
Réponse : Hocus pocus
Question 3 : Quelle sorcière remue son nez pour lancer un sort ?
Réponse : Samantha (ma sorcière bien-aimée)
Question 4 : Quelle sorcière est morte pour sauver sa meilleur ami Elena ?
Réponse : Bonnie (vampires diaries)
Question 5 : Quelle série sur les sorcières arrivera cet automne et sera la meilleure série sur des sorcières ?
Réponse : Secret circle
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Dim 10 Juin 2012 17:17

Bêtisier de la saison 1 :

Regarder sur youtube.com
Elwing
Rédacteur