Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 22 : From A Cradle To A Grave

Klaus fait face à son ancien protégé, Marcel, devenu roi de la ville, contrôlant tout à la place des originaux. Sorcières et originaux ne comptent pas se laisser supplanter...

Modérateur: The Originals

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Episode 22 : From A Cradle To A Grave

Messagepar Juju » Sam 26 Avr 2014 14:22

Episode 22

Image à venir !

Image

Titre original : From a cradle to a grave (Dernier épisode de la saison)
Titre traduit : Le dernier espoir

Réalisateur : Matt Hastings
Scénariste : Diane Ademu-John

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 13 mai 2014 (The CW)
Audiences : 1,76 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 13 février 2015 (NT1)
Audiences : /

Image

Tandis que la date prévue de l'accouchement approche, Klaus et Elijah se lancent à la recherche de Hayley, tandis que Hayley est elle-même déterminée à faire tout ce qu'il faut pour garder son bébé en sécurité et loin des sorcières. Francesca rencontre Oliver et Jackson pour déterminer l'avenir des loups-garous à la Nouvelle-Orléans. A la suite d'une attaque surprenante sur Marcel et ses vampires, Davina et Cami s'unissent pour faire chuter Klaus. Enfin, dans un geste désespéré pour protéger les personnes les plus importantes pour lui, Klaus prend une décision déchirante...

NB : Synopsis officiel

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Image

Regarder sur youtube.com

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Beyond, The gifted, ...

Re: Episode 22 : From A Cradle To A Grave

Messagepar EenyMeeny » Mar 20 Mai 2014 19:24

Bon alors..j'avais beaucoup aimé l'épisode d'avant même si j'avais pas internet a ce moment la pour le dire
celui là me laisse plutôt perplexe :|
(j'aime bien le titre par contre ^^)
Jme disais bien aussi qu'un bébé dans une série comme TO ils auraient du mal à le caser
par contre j'attendais le prénom nazouillard mais Hope c'est au de la de toutes mes espérances.. ils auraient pas pu au moins lui donner un nom vaguement dans leur langue? Hope… je trouve ça moche et pas original :evil:

par contre je trouve ça cool que ce soit Rebekah qui la récupère (bon mon deuxième choix était Croline mais je peux voir pourquoi ce serait vraiment pas une bonne idée… cela dit pour le coup ce serait carrément moins suspect pour ses ennemis parce que sa soeur.. il a pas été chercher bien loin)
autre question : les morts sont pas censés être vaguement omniscient? Pourquoi ils devraient croire que la petite est morte? ils peuvent les observer à tout moment.. :|

et Yay pour la réconciliation Klaus/ Marcel :D
ça fait déjà 4 ou 5 fois que ça arrive mais ça me fait plaisir à chaque fois :mrgreen:

et le nouveau personnage de fin j'ai rien piger mais elle a l'air cool

Je suis bien contente qu'Hayley ne soit pas morte parce que mine de rien je commence à l'apprécier

de toute évidence mon âme Klarolineuse n'a pas supporté la scène avec Camille
et en plus ils ont tué Genevieve qui était mon personnage préféré de TO même si soyons franc je m'attendais déjà pas à ce qu'elle dure jusque là
Davina a quand même eu droit a une scène hyper classe à la fin même si je pense que ça va revenir la mordre dans le derrière (j'adore les anglicisme :mrgreen: )
et Michael… benj'adore son acteur mais bon pour ce qu'ils font du personnage c'est carrément gaché de l'avoir.. on peut pas faire revenir Kol et renvoyer michael à Supernatural ?

Bref mitigée quant à la nouvelle saison.. m'enfin bon on verra bien
EenyMeeny
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Juju » Mer 21 Mai 2014 13:30

Eeny s'il te plait arrête d'écrire dans news et spoilers à moins que ce soit des news ou des spoilers ^^

Je vais créer le sujet discussions, je supprime ton commentaire désolée parce qu'au sinon il va se retrouver au dessus des consignes de la discussion.

Personnellement cet épisode m'a bien plu.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Beyond, The gifted, ...

Messagepar Elwing » Mar 5 Aoû 2014 17:04

Bon alors voilà, j'ai fini la saison 1 :D

La série est un peu sanglante parfois, j'ai eu des moments où j'ai fermé les yeux :lol:

J'adore Elijah, c'est mon personnage préféré.
Klaus est pas si méchant, il est adorable dans les 3 derniers épisodes. Il m'a fait tellement de peine quand il voit sa fille naitre et Hayley "mourir". J'ai pleuré quand il donne sa fille à Rebekah et lui dit au revoir :cry: J'adore son accent, tout comme la façon de parler de Elijah, c'est le genre de truc que tu ne retrouves pas dans les VF donc je vais continuer la série uniquement en VO et j'ai hâte de voir la saison 2.

Au final Marcel est pas si mal, je l'aime bien. Davina tu avais raison Juju, après avoir compris pourquoi elle était du côté de Marcel elle est devenue plus sympathique. Cependant le fait qu'elle ai ramené Michael me gonfle. Il est horrible ce personnage :evil: Je déteste la fille qui était soit disant humaine et qui est en fait un loup, je me souviens plus son nom.

J'étais ravie que Sophie soit tuée, elle m’énervait. Le pire c'était sa nièce... insupportable, même l'actrice me gonflait, pas crédible du tout dans les passages "méchante". J'aime pas trop Cami, elle est pleurnicharde et cul cul je trouve. Rebekah j'aime bien, dommage qu'elle soit partie. J'aimais bien Geneviève malgré ses coups bas. J'aimais bien Thierry aussi, il semblait gentil. Hayley est bien finalement mais parfois elle est un peu trop passive, je l'ai adoré dans les 2 derniers épisodes. J'aime bien le couple Hayley/Elijah, ce dernier est trop chou avec elle et j'ai trouvé ça dur tout le long qu'il ne tente rien à cause de son frère.

Le père et la mère qui reviennent, pauvres Klaus et Elijah, ils ont pas fini d'en baver. Par contre j'ai pas tout suivi concernant leur famille. Ils avaient 2 autres frères si j'ai bien compris, Kol et Finn je crois, l'un est mort par les loups-garous c'est ça ? Et l'autre ? Du coup c'est un des 2 à la fin avec la mère Esther ?

Sinon je suis contente que Klaus et Marcel fassent la paix, contente que Rebekah puisse avoir enfin un peu de bonheur et contente aussi de voir que Daniel Sharman débarque dans la saison 2... après tout c'est la raison pour laquelle j'ai commencé cette série :D
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Juju » Mar 5 Aoû 2014 17:11

Concernant les frères (pour TVD) :

??? : Tué il y a 1000 ans par un loup garou

Kol : Tué par jeremy

Finn : Tué par Stefan (si mes souvenirs sont bons)

C'est Finn qui est revenu avec Esther (il est fils fils à sa mère)
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Mar 5 Aoû 2014 17:20

Ok merci pour les précisions :lol:
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar EenyMeeny » Mer 8 Oct 2014 16:47

Juju a écrit:Concernant les frères (pour TVD) :

??? : Tué il y a 1000 ans par un loup garou

===> Henrik

Juju a écrit:Finn : Tué par Stefan (si mes souvenirs sont bons)[/spoil]

Il me semble que c'est Matt qui l'a tué avec une arbalète derrière le poubelles d'un café non ? :mrgreen:
ya pas une histoire comme quoi seuls les humains peuvent tuer les originels ? et que si c'est un vampire qui les tue ce dernier meurt aussi ? (...comme s'ils avaient besoin d'une protection supplémentaire)

Y a vaguement les deux ainés qui sont mort en Europe de la peste il me semble aussi (mais bon si on en croit les gouts musicaux de Michael ils ont l'air de venir d'Islande.. je suis pas sure que la peste ait été jusque la)
EenyMeeny
Niveau 0
Niveau 0

Retourner vers The Originals - Saison 1