Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Camille O'Connell

Modérateur: The Originals

Camille O'Connell

Messagepar Juju » Lun 28 Juil 2014 13:37

Camille "Cami" O'Connell

Image Image

Personnage joué par Leah Pipes

Dans la série : Camille est une humaine, barmette, arrivant au debut de la série en Nouvelle-Orléans. Elle se pose la question de savoir si oui ou non on peut naître mauvais, c'est pourquoi elle est également étudiante en psychologie. Elle est venue en Nouvelle-Orléans pour enquêter sur le suicide de son frère jumeau, Sean, qui a tué une dizaine de personnes travaillant dans l'église du quartier français. Elle veut découvrir le comment du pourquoi de ce tragique événement.

Elle est douée pour percevoir les gens tels qu'ils sont vraiment bien que cela lui amène souvent des ennuis. Cette perspicacité lui vaut l'admiration de Klaus et Marcel. Elle est la nièce du pasteur Kieran et partage avec lui une sorte de relation père-fille, l'aimant profondément. Elle partage une sorte de Girl Power avec Davina.

Début de saison 1 : Elle développe un lien avec Marcel et Klaus. Ce dernier ayant sa mission de devenir le roi préfère ne rien tenter avec elle, afin de lui éviter des dommages collatéraux. Elle a une relation spéciale avec Marcel, pouvant passer de l'amour à la haine et vice-versa.
Elle est manipulée par Klaus, se faisant hypnotiser par ce dernier afin d'avoir son avis pertinent sur certaines situations mais grâce à un code qu'elle avait élaboré avec son jumeau Sean, elle se "prévient" et surmonte, grâce à Davina, l'emprise de Klaus et découvre le surnaturel qu'il lui avait caché.
Plus tard dans la saison : Lorsque Kieran est mourant, elle fait tout pour lui venir en aide, allant jusqu'à l'encontre des principes de son oncle en le transformant en vampire. Il devient néanmoins fou et Klaus se voit dans l'obligation de le supprimer. Après la mort de son oncle, elle découvre grâce à une clé d'héritage qu'elle a un immense héritage d'objets, armes et papiers en rapport avec le surnaturel. Grâce à cela, elle fait tomber le masque de Francesca Correa mais malheureusement trop tard. Elle s'entend très mal avec Genevieve, cette dernière pensant que Cami est en compétition avec elle pour Klaus. Camille parvient à obtenirson pardon maus Klaus et Marcel ruinent ses efforts à néant. Ils condamnent à leur insu Kieran, mourant à ce moment-là, maudit par de la magie que Genevieve aurait pu faire lever.
Fin de saison : Ne sachant pas que Hope, le bébé de Klaus et Hayle, est en vie, elle se sent coupable de la "mort" de l'enfant car si elle avait pu les prévenir à temps pour la nature lycanthrope de Francesca, rien de tout cela n'aurait eu lieu
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Juju
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 4063
Inscription: Sam 12 Mai 2012 20:01
Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Beyond, The gifted, ...

Retourner vers The Originals - Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité