Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Fan reactions videos

Venez discuter de la série The Originals dans sa globalité...

Modérateur: The Originals

Fan reactions videos

Messagepar EenyMeeny » Mar 18 Mar 2014 19:32

Je l'avais d'abord mis dans "discussion sans spoiler" mais je me rends compte que ça satisfait pas exactement au critère principal du sujet :mrgreen:

Je voulais quand même partager avec vous un truc qui nous fait exploser de rire ma soeur et moi
Ca ne spoil pas ceux qui regardent la diffusion américaines, c'est sur les épisodes déjà sortis
of course si vous n'avez pas encore vu le premier épisode de The Originals ne regardez surtout pas
(je vous conseille de regarder en plein écran)

Regarder sur youtube.com

(j'adore la remarque quant à Kol en guest star :mrgreen: )

Si le principe est pas clair au premier visionnage (il l'était pas tout a fait pour moi au début non plus ) l'auteur fait parler des personnages d'autres séries/films qui expriment ses sentiment au moment du visionnage de l'épisode
les extraits représentent les réactions des fans diverses et variés (fan de Klaroline, fan d'Elijah, fan de Klaus)

Pour la suite des épisode
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... OvuFU_HE7S

ca permet de patienter jusqu'à l'épisode d'après et personnellement j'ai l'impression que l'auteure de ces vidéos et moi partageons parfois le meme cerveau xD
EenyMeeny
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme

Retourner vers The Originals - Discussions