Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 20 : The Trap

Barry est devenu The Flash, acquérant une rapidité hors norme mais chaque pouvoir implique ses responsabilités.

Modérateur: The Flash

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

Excellent
1
100%
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Episode 20 : The Trap

Messagepar Elwing » Dim 26 Avr 2015 11:19

Image

Titre original : The Trap
Titre traduit : La Chambre forte du temps

Réalisateur : Steve Shill
Scénariste(s) : Alison Schapker & Brooke Eikmeier

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 28 avril 2015 (CW)
Audiences : 3,93 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 2 septembre 2015 (TF1)
Audiences : 1,22 million

Image

Barry, Caitlin, Cisco et Joe tendent un piège à Wells, mettant Cisco en grave danger. Pendant ce temps, Eddie prend une décision concernant Iris qui déstabilise Joe.

Image

Regarder sur youtube.com

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 20

Messagepar Elwing » Ven 1 Mai 2015 12:46

L'épisode parfait, tout simplement :D

J'ai adoré du début à la fin. On commence très fort avec les diverses révélations de Gideon et en particulier le fameux "Iris West-Allen". J'ai adoré la remarque de Barry à ce sujet quand Eddie dit "Iris Thawne" et que Barry pense qu'elle voudra un nom composé :lol: Cisco m'a beaucoup fait rire quand il découvre les infos du futur. Bien sûr j'ai adoré qu'Iris découvre (de façon simpliste mais bon) que Barry est Flash. Ceci dit si elle confronte Barry à ce sujet il trouvera peut-être une parade, je trouve étrange qu'elle le découvre si tôt.

J'ai hâte de voir comment cela va finir avec Wells/Eobard. Comme les personnages de la série, je l'aime bien et je le déteste. On a toujours su qu'il était louche et ensuite on a découvert sa véritable identité et qu'il est responsable du meurtre de Nora, et pourtant je ne peux m'empêcher d’apprécier ces moments où il guidait Barry. Il y a encore tellement de questions à son sujet, à commencer par son lien avec Eddie.
D'ailleurs j'ai pas tout compris. Juju, toi qui est une experte dans le domaine, dis-moi ce que j'ai raté : Eobard est de la famille d'Eddie mais en 2015 il n'est pas encore né. Cependant, sauf erreur de ma part, en 2024 il se bat avec Flash et cause sa disparition non ? Je pensai qu'Eobard était le fils d'Eddie (ou son petit-fils qui sait) mais il dit qu'il ne l'aime pas et qu'il lui sert seulement d'assurance. Après on peut ne pas aimer son père vous me direz. Mais du coup Eobard a t-il voyagé plusieurs fois dans le temps ? Une première fois en 2024 où il se bat avec Flash puis une nouvelle fois quand il tue le vrai Wells et Nora ?
On sait qu'Eobard veut rentrer chez lui et que pour cela il a besoin de Flash mais on ne sait toujours pas pourquoi il lui en veut à l'origine ?

J'adore Eddie mais j'ai un mauvais pressentiment à son sujet. Pour moi, soit il meurt à la fin de la saison, soit il devient très méchant et s'attaquera à Barry et aux autres. Perdre Iris risque de lui faire perdre la tête.
A moins que Eobard meurt à la fin de la saison et qu'Eddie prenne plus ou moins sa place dans le rôle d'ennemi de Flash.

Pour le reste de l'épisode j'ai été un peu triste pour Eddie quand Joe refuse qu'il demande Iris en mariage. J'ai eu peur pour Cisco quand il revit son meurtre et qu'ensuite il piège Wells. Les flashbacks étaient sympas mais utiles uniquement pour nous montrer que Joe n'a jamais eu confiance en Wells et faire le lien avec le petit "coup de foudre" qui révèlera la vérité à Iris.

En bref, j'aime de plus en plus cette série et j'ai hâte de voir la suite.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 20

Messagepar Florian » Ven 1 Mai 2015 13:20

Oui, il a voyagé plusieurs fois dans le temps ^^

Pour Eddie, je pense pas qu'il devienne "méchant", il sait qu'il a aucune chance contre Barry. Et au fond, je pense qu'il comprendra au final pourquoi le non de son père. Peut-être que d'ici la fin de la saison, Iris va justement quitter Eddie pour se mettre, peut-être début de saison prochaine :)
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Retourner vers The Flash - Saison 1