Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 09 : The Man In The Yellow Suit

Barry est devenu The Flash, acquérant une rapidité hors norme mais chaque pouvoir implique ses responsabilités.

Modérateur: The Flash

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

Excellent
1
100%
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Episode 09 : The Man In The Yellow Suit

Messagepar Elwing » Dim 23 Nov 2014 09:45

Image

Titre original : The Man in the Yellow Suit
Titre traduit : Le Rayon jaune

Réalisateur : Ralph Hemecker
Scénariste(s) : Todd Helbing & Aaron Helbing

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 09 décembre 2014 (CW)
Audiences : 4,66 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 29 juillet 2015 (TF1)
Audiences : 2,16 millions

Image

Barry fête Noël avec les West et profite de l'occasion pour offrir à Iris un cadeau touchant, mais le moment est interrompu par l'arrivée d'Eddie.

Image

Regarder sur youtube.com

Image

ImageImageImageImageImageImage Image Image
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 09

Messagepar Elwing » Jeu 11 Déc 2014 20:04

Un épisode vraiment génial. J'aime de plus en plus cette série.

J'avoue être un peu perdu avec cette histoire de futur mais Wells semble être au centre de tout. Pourquoi aider Barry et avoir apparemment un lien avec le type en jaune ?
Pour ce dernier justement je pense que c'est Eddie. Je pense (et ce n'est que ma petite théorie) que la déclaration de Barry envers Iris est le déclencheur. J'imagine bien Iris quitter Eddie et ce dernier tomber dans une spirale infernale et devenir méchant. Ensuite, peut-être avec l'aide de Wells, il devient le type en jaune. Des années plus tard il traverse un portail temporel (toujours avec Wells) et se venge de Barry. Ca expliquerait également pourquoi le type en jaune n'a pas tué Eddie quand il en a eu l'occasion. Tiré par les cheveux ?

A part ça j'adore déjà Ronnie version Firestorm, j'ai hâte d'en voir plus.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar superadel » Sam 13 Déc 2014 01:05

Très bon épisode
Ne lire le spoiler que si vous connaissez le comics
Il faut savoir que Reverse-Flash dans le comics s'appelle Eboard Thawne et qu'il est né au 25e siècle, après la série va-telle respecter cela ou non, a ce moment la,selon moi, 2 théories sont a emmetre
- Eddie Thawne est Harrison Wells pour les raisons qu'Elwing a expliquée ( je vous rappelle que Reverse-Flash peut voyager dans le temps grâce a la force véloce donc le fait qu'il soit a 2 endroits en même temps n'est donc pas un problème)
- Harrisson Wells est Eboard Thawne,descendant d'Eddie Thawne, fan de Flash au 25e siècle, obtient les mêmes pouvoirs que Flash, voyage dans le temps et découvre que Flash a volé l'amour de son ancêtre, se fout en rogne et décide de le torturer

J'ai également une théorie pour ce qui est de l'assassinat de Nora Allen, on a pu voir des éclair jaune et des éclairs rouges, donc les mêmes que ceux de Reverse-Flash et Barry, donc a mon avis, Reverse-Flash a remonté le temps pour tuer Barry enfant mais Flash du futur le poursuit, s'en suit un combat entre les 2 dans la maison, Flash du futur fait le choix de sauver Barry enfant et Reverse-Flash se défoule sur la mère de Barry ( même si a ce moment là, si le plan de Reverse-Flash avait fonctionné, ça aurait créer un paradoxe de taré étant donné qu'en tuant Barry enfant, Flash n'aurait jamais existé et Reverse-Flash ne serait donc jamais venu dans le passé , il aurait donc annulé la raison pour laquelle il aurait remonté le temps .... cf paradoxe du grand-père )

Voila pour mes théories :D
superadel
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Homme

Messagepar sonic9 » Dim 14 Déc 2014 19:58

trop de chose à dire sur cette episode

Wells est le yellow flash. c'est sur, le truc qu'il met au niveau du torse. c'est un controle à distance de ce flash.

fires storm enfin , on l'attendais depuis un certains temps , allié ou ennemi de flash

Barry qui avoue enfin ces sentiments à sa meilleure amie. le moment etais un peu mal venue mais il l'a fait. maintenant à voir comment elle vas reagir..

yellow flash qui ne tue pas eddie sa m'a l'air suspect tout sa.
sonic9
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: arrow , teen wolf, spartacus, kyle xy , smallville, Game of thrones, one tree hill , the walking dead.....

Retourner vers The Flash - Saison 1