Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Sheldon Lee Cooper

Modérateur: The Big Bang Theory

Sheldon Lee Cooper

Messagepar Aria » Mar 26 Aoû 2014 21:42

Sheldon Lee Cooper

Image

Interprété par Jim Parsons

Ami et colocataire de Leonard, Sheldon est le personnage le moins équilibré de la bande. Il possède un QI de 187, et travaille comme physicien théoriste à l'université pour étudier la théorie des cordes.
Il est très souvent à l'origine de conflits, du à son égo.
Aria
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: The walking dead, GOT, Arrow

Re: Sheldon Lee Cooper

Messagepar Gerald3333 » Ven 19 Jan 2018 20:27

Kikou ! Parmi toute la bande de The Big Bang Theory, je préfère nettement Sheldon Cooper. On voit l’évolution de ce personnage au fil des saisons. Selon moi, Jim Parsons est parfait dans ce rôle. Je suis impatient de découvrir la jeunesse de Sheldon Cooper dans la nouvelle série dérivée. A+
Gerald3333
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Stranger Things
One Of Us
Atlanta
The Good Place
This Is Us
Westworld
Travelers
The OA