Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 10 : Status Asthmaticus

L'année des Terminales commence alors que la plus grande bataille de tous les temps est engagée...

Modérateur: Teen Wolf

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Episode 10 : Status Asthmaticus

Messagepar Juju » Mer 29 Juil 2015 22:44

Episode 10

Image

Image

Titre original : Status Asthmaticus (Mid-Season)
Titre traduit : Asthme sévère

Réalisateur : Russel Mulcahy
Scénaristes : Jeff Davis & Ian Stokes

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 24 août 2015 (MTV)
Audiences : 0,96 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 13 janvier 2016 (MTV)
Audiences : /

Image

Scott et sa meute font face à leur plus grand ennemi à ce jour, avec les vies et les amitiés sur le point d'être détruites...

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Image

Regarder sur youtube.com

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, Vikings, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, Light As A Feather, The Mandalorian, Batwoman, His Dark Materials, The Purge, The Witcher, Titans, Legacies, Stargirl, Cursed, ...

Re: Episode 10 : Status Asthmaticus

Messagepar Elwing » Mar 25 Aoû 2015 15:19

Je viens de regarder l'épisode... trop de choses, je vais pas m'en remettre :o

Le Theo je n'ai qu'une envie c'est lui foutre une tarte :evil: Par contre il est devenu un alpha ou non ? Scott étant techniquement mort durant 15 minutes ça compte ? J'ai pas vu de yeux rouges en tout cas.

J'espère que Hayden va rester en vie et être suffisamment "normale" pour faire partie de la meute de Scott (enfin quand tout sera fini bien sûr). Cette histoire de chimères n'est pas toujours simple à suivre. Ils ont les forces des loups-garous mais pas leurs faiblesses (en tout cas pour le sorbier) mais ont-ils des points faibles que n'ont pas les vrais créatures surnaturelles ? les chimères mortes et revenues à la vie le sont-elles pour de bons ? Et puis c'était quoi au final le but des docteurs à part créer "la bête" ? J'ai hâte d'en savoir plus sur cette dernière (c'est bien Theo hein ?) et connaitre la finalité de tout ça. L'autre "bête" avait du feu, sortant de son corps, est-ce Parrish ?

J'espère surtout que Stilinski va s'en sortir, parce que sinon je ne répond plus de rien :cry:

ENFIN on sait ce qu'est Parrish, certains détails sont encore un peu flous mais on a l'essentiel avec le chien de l'enfer qui protège le surnaturel. La question c'est pourquoi n'a t-il pas simplement brûlé les corps au lieu de les entreposer au Nemeton ?

Pauvre Lydia, je comprend mieux son état du premier épisode. Sinon je veux qu'il se passe quelque chose entre elle et Parrish, en tout cas plus que ce que l'on a vu jusqu'à présent :D

Pas de Kira, c'est pas mon personnage préféré mais ça fait bizarre sans elle.

Quand j'ai vu Braeden j'ai prié pour que Derek soit là aussi... mais non :(

Malia n'a pas de chance avec ses parents biologiques, 2 psychopathes, dont sa propre mère qui veut la tuer (et d'ailleurs pourquoi ? ) et en plus j'ai la mauvaise impression que ça part en vrille avec Stiles. J'adore ce couple alors je croise les doigts.

Stiles n'a pas été épargné cette demie saison, entre Theo, Malia, Donovan, Scott et son père (on compte la jeep ?) il a vraiment eu des moments merdiques. Quelque part je suis contente que Donovan soit ressuscité, Stiles se sentira moins coupable et Scott finira bien par découvrir la vérité et ils se réconcilieront.

Au final j'ai aimé cette 5A mais j'avoue que l'humour des saisons précédentes me manque. Je regrette aussi l’absence de Derek, du coach, de Peter et du père d'Allison.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 10 : Status Asthmaticus

Messagepar Juju » Mer 30 Déc 2015 03:43

Je te réponds avec des mois de retard mais j'ai la réponse à bien de tes questions elwing :)

- C'est donc bien Parrish sur la fresque du côté gauche et l'identité de la bête est inconnue (Pas Theo donc).
- On revoit coach et Chris en 5B pour ton bonheur elwing :p
- J'ai regardé plusieurs fois la fin et je ne pense pas qu'il s'agit de Donovan : On a Tracy, Hayden, le mec caméléon et celui a qui on a pris les ailes.
- Il est dit que Scott a perdu un pouvoir en 5A. Je pense que Theo le lui a pris et qu'il s'agit de "la volonté d'assujettir les autres" (dans le sens : "Je suis votre alpha, vous m'appartenez" pour citer Theo). En tout cas, ses griffes rougissaient anormalement.

Sinon épisode intéressant mais les bandes annonces en révélaient trop je trouve
- Concernant les chimères, j'ai très peu d'infos donc rien de concret.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, Vikings, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, Light As A Feather, The Mandalorian, Batwoman, His Dark Materials, The Purge, The Witcher, Titans, Legacies, Stargirl, Cursed, ...

Retourner vers Teen Wolf - Saison 5