Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 12 : Smoke And Mirrors

Scott et sa bande se remettent difficilement des derniers événements et doivent découvrir qui est le Bienfaiteur avant qu'il ne soit trop tard...

Modérateur: Teen Wolf

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Nien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Episode 12 : Smoke And Mirrors

Messagepar Juju » Lun 1 Sep 2014 15:39

Episode 12

Image

Image

Titre original : Smoke and mirrors (dernier épisode de la saison)
Titre traduit : Fumée et miroirs

Réalisateur : Russell Mulcahy
Scénariste : Jeff Davis

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 8 septembre 2014 (MTV)
Audiences : 1,54 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 28 novembre 2014 (MTV)
Audiences : /

Image

Pour sauver leur meute de Kate, Scott et Stiles doivent retourner à la Iglesia...

NB : Synopsis officiel

NB : L'épisode durera exceptionnellement 75 minutes ! (publicités comprises)

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Image

Regarder sur youtube.com

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Re: Episode 12 : Smoke And Mirrors

Messagepar Elwing » Mar 9 Sep 2014 20:48

Bon ben la saison aura été vraiment moyenne du début à la fin, même si j'aime toujours autant la série ça reste la saison la moins intéressante pour moi.

Ce dernier épisode bien que très sympa, est tout de même loin des épisodes fin de saisons (ou mi-saisons) qu'on a pu avoir précédemment. Où est la mort promise ? Je ne veux pas être méchante mais au final rien n'a changé dans cette saison. Peter et Kate sont toujours là et toujours méchants, Scott est toujours l'alpha, on sait toujours rien sur la mère de Malia ect ect... Bref une saison avec très peu d'évolution, très fouillis et j'irai presque à dire "inutile" sur certains points.

Derek est le seul personnage de cette saison à avoir subit différents changements (rajeunissement, perte de ses pouvoirs et finalement loup véritable).
Trop peu d'info sur Parrish qui méritait pourtant d'être plus présent.
Lydia complètement transparente (moi qui adore ce personnage je suis déçue). Kira pas mieux. Scott pitoyable. Trop de nouveaux personnages et aucuns vraiment développés. Il y a aussi eu un manque d'action et d'humour comparé aux autres saisons.

Je sais que cette critique semble très dure et on peut se demander pourquoi je regarde, alors passons aux bons côtés :
Parrish et Derek sont évidemment N°1 dans cette saison. J'ai aimé Braeden, Chris, Deaton, le shérif et Peter qui malgré son manque d'évolution reste un des personnages les plus charismatiques. Le couple Malia/Stiles aura également été le petit plus niveau romance/humour. Liam n'a pas été particulièrement attachant au début mais les 2 derniers épisodes l'ont fait remonter dans mon estime. J'aurai aimé voir plus souvent le coach qui est de loin le plus drôle.

J'espère que la saison 5 retrouvera le niveau de la 3 et se focalisera sur un seul ennemi avec une vraie histoire de fond détaillée et plus d'infos sur les personnages que nous connaissons déjà. Je veux connaitre la mère de Malia, savoir ce qu'est Parrish, Connaitre le prénom de Stiles, revoir Isaac ou/et Jackson le temps d'un épisode (quoi, trop demandé ? :D ), je veux que Lydia arrête de se renfermer et redevienne la fille sûre d'elle du début (avec un nouveau copain pourquoi pas), je veux que Liam s'affirme, que Derek retrouve sa confiance en lui, que Scott arrête d'être tout le temps la guimauve qu'il est... bref beaucoup de choses qui ne seront peut-être pas possible ou compatible dans la saison 5 mais je veux vraiment retrouver le niveau d'avant.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Juju » Mar 9 Sep 2014 23:13

C'est mitigé en effet dans cet épisode :p je me pose encore beaucoup de questions :

Il est où le cliffhanger ?

La mort je crois que c'était Derek mais cette foutue manie de ressusciter tout le monde dans les séries du 21ième siècle commence à me saouler. Quand je regardais le direct je m'extasiais 'le loup du désert" mais nooon ^^ Derek xD (à poil en passant... y'a que moi qui me suis dit ça ?). So what ?

Parrish a intérêt de trouver dans le bestiaire. Je n'ai rien sur lui dans le fameux bestiaire (mêmes pages en passant :D sympa d'avoir inclus le comic-con de San Diego).

J'ai vraiment cru que ça allait se jouer entre Chris et Kate la mort mais quoi... la menace d'Araya sur Scott est partie pour une simple promesse ? Un peu facile je trouve

Scott j'ai beaucoup pensé à la fin de Karaté Kid 2 (en plus la mère de Kira joue dedans loool) il manquait plus que la grue quoi... trop surfait

J'ai tout de même ri ah fond pour la batte de baseball, Lydia se lance, devancée par un Mason surexcité qui ne réalise même pas le trou dans lequel il s'est fourré.

Star wars... je sens la série se terminer par Scott et Stiles matant star wars avec Scott appelant Stiles par son vrai nom pour se foutre de lui (peut-être quelque chose comme dans star wars (Dark Vador... je sors..).

Sympa la queue de Kira mais se blesser pour avoir une queue, je ne vois pas l'effort.

Scott Berseker... même berseker il arrive a se faire battre il ne faut pas demander...

Bravo Chris pour la balle, j'ai adoré je sentais trop que l'aconite jaune allait revenir sur le tapis dans cet épisode. Merci pour l'allusion à Supernatural quand il tire...

J'ai adoré le fait que Scott et Peter se battent (le "you" tant espéré <3) bien que le combat en lui-même m'a laissée perplexe.

Elwing je me demande : Scott méchant ou monstre, on en a pas parlé, non ?

Par contre un passage qui vaut tout l'or du monde : Peter criant comme une fille à la fin de l'épisode xD

Grosse déception : on nous promettait 75min d'épisode mais en fait, sur le direct, c'était les publicités les minutes en plus -_- au final 10 minutes en plus.

Bon épisode si l'on considère la saison. J'ai tout de même hâte de voir la saison 5, histoire de voir quels délires de ouf Jeff nous aura pondu.

Beau passage similaire de saison : S1 Kate debout Derek à terre. S4 Derek debout Kate à terre :p

Fin bref, du bon du mauvais il y aura eu de tout cette saison :p je retiendrai l'histoire des 5 dollars de Parrish, la pizza/cerf de Malia et Star Wars bien sur au niveau humour
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar Elwing » Mer 10 Sep 2014 18:29

Juju a écrit:La mort je crois que c'était Derek mais cette foutue manie de ressusciter tout le monde dans les séries du 21ième siècle commence à me saouler.

C'est clair, maintenant dans les séries on sait jamais si on doit pleurer la mort d'un personnage ou si il va revenir.

Juju a écrit:J'ai vraiment cru que ça allait se jouer entre Chris et Kate la mort mais quoi

Oui moi aussi je les voyais bien s'entretuer, surtout que Kate se prends des dizaines de balles et que Chris semble souffrir à un moment.

Juju a écrit:Star wars... je sens la série se terminer par Scott et Stiles matant star wars avec Scott appelant Stiles par son vrai nom pour se foutre de lui (peut-être quelque chose comme dans star wars (Dark Vador... je sors..).

:lol: Anakin ? Han ? Luke ? En même temps je crois me souvenir que le coach n'a même pas su le lire alors ça doit être assez compliqué à prononcer et que c'était le nom de son grand-père maternel donc j'en doute mais qui sait.

Juju a écrit:Scott Berseker... même berseker il arrive a se faire battre il ne faut pas demander... Elwing je me demande : Scott méchant ou monstre, on en a pas parlé, non ?

Il est pathétique. Pour un véritable alpha il se prend raclée sur raclée et est incapable de prendre une décision. Le côté "monstre" quand il s'en prend à un des chasseurs de prime je trouvais ça sympa et finalement (comme beaucoup de choses cette saison) on a rien eu de plus et s'est passé aux oubliettes.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Retourner vers Teen Wolf - Saison 4