Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 05 : I.E.D.

Scott et sa bande se remettent difficilement des derniers événements et doivent découvrir qui est le Bienfaiteur avant qu'il ne soit trop tard...

Modérateur: Teen Wolf

Que pensez-vous de cet épisode ?

Excellent
1
50%
Bien
1
50%
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Episode 05 : I.E.D.

Messagepar Juju » Jeu 26 Juin 2014 20:30

Episode 05

Image

Image

Titre original : I.E.D.
Titre traduit : Liam

Réalisateur : Jennifer Lynch
Scénariste : Angela L. Harvey

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 21 juillet 2014 (MTV)
Audiences : 1,61 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 10 octobre 2014 (MTV)
Audiences : /

Image

Scott, Stiles et Kira participent à leur premier match de crosse; Lydia cherche à obtenir de l'aide pour contrôler ses pouvoirs...

NB : Synopsis officiel

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Image

Voir sur tumblr

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Re: Episode 05 : I.E.D.

Messagepar Elwing » Mer 23 Juil 2014 21:20

Ah ah, je savais bien que Parrish était surnaturel. Maintenant reste à savoir ce qu'il est. Je l'imagine ni garou ni Banshee mais plutôt un truc encore jamais vu dans la série.

Derek qui perd ses pouvoirs :shock: Il va devenir humain ? Hâte de savoir comment c'est possible et ce qui lui arrive vraiment. Ceci dit je vois mal la série sans Derek en loup-garou... en tout cas pas de façon définitive. Il pourrait être humain quelques épisodes pourquoi pas, ce serait marrant de le voir s'adapter à la situation.

Ça me soule de voir Kira dans l'équipe de la crosse franchement.

Je déteste la fille qui tue les créatures, c'est pas plus son rôle que sa tronche qui ne me revient pas. Je suis désolée c'est pas sympa à dire mais je trouve l'actrice vraiment mauvaise. L'acteur qui joue son copain n'est pas beaucoup mieux cela dit. Il leur manque ce que l'on peut voir avec Dylan quand il passe du gentil Stiles au sadique Nogitsune. Il jouait ce double-jeu à la perfection. Là il n'y a aucune nuance. Je pense aussi (enfin surtout) qu'ils sont trop jeunes, c'est moins crédible du coup.

Si Alison et Aiden sont les 2 premières clés pour déchiffrer le code ça veut peut-être dire que le troisième est aussi un ami du groupe qui est mort. Genre Boyd ou Erica.

En bref, l'épisode est sympa mais pour le moment j'avoue que je suis un peu déçue de l'intrigue de cette nouvelle saison, en très grande partie à cause des 2 ados tueurs à gages de créatures.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Juju » Jeu 24 Juil 2014 08:09

Il y a une rumeur sur Parrish Elwing si tu veux la lire :p

Ah t'inquiète j'ai noté les synopsis du 9 et 10 et on ne va pas tarder à savoir pour benefactor :) (je dirais 8 ou 9)
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar Juju » Jeu 24 Juil 2014 08:50

Autant j'ai bien aimé cet épisode que je trémousse d'impatience de voir le suivant vu la bande annonce :D les hôpitaux sont toujours des épisodes intéressants :p

Perso c'est Chris qui m'inquiète le plus, il est à surveiller cette saison et certaines choses se joueront en fonction de ses décisions...

Pour le prochain mot de passe, je pense à Jackson si justement c'est Gérard (Argent-loup garou-kanima collerait bien avec lui) ou au véritable prénom de Stiles vu qu'une partie de lui est morte en 3B. On connait définitivement le benefactor, on sera surpris ou pas ? telle est la question

J'ai aimé le retour du lacrosse et du bon vieux coach (mais on nous avait promis que l'on verrait Greenberg :o !) à sa juste place.

Merci Scott d'avoir assommé Violet, pas si violette que ça la fille... Elle sera surement en prison, attisant la colère de Garret (ce qui explique sa partie dans la ba du 4x06). Il y a donc une autre meute à Beacon Hills, ça pourrait faire une histoire sympa de S5 : meutes rivales mais pas comme les alphas

Scott est la hot girl de la liste avec ses 25 millions ^^

Parrish j'ai 2 hypothèses mais elles sont farfelues toutes les 2...xD

Kate is back dans le prochain épisode Elwing :D et l'un des sneak peek c'est la ba de la saison "who is the benefactor" :D

J'ai vu une image de la future bande annon mid-season et wooow j'espère que X ne va pas y passer :o

J'aime bien Liam on dirait le côté rentre dedans de Jackson et Isaac (pas comparable hein façon de parler).

Derek je le vois bien devenir humain et peut-être Scot lui proposer d'être son bêta et que cette fois s'il a les yeux dorés c'est pour un nouveau départ comme raison
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Jeu 24 Juil 2014 09:27

J'ai pas vu la promo du prochain, j'hésite à la regarder.

Juju a écrit:Il y a une rumeur sur Parrish Elwing si tu veux la lire :p

Oui je veux bien STP

Juju a écrit:Parrish j'ai 2 hypothèses mais elles sont farfelues toutes les 2...xD

C'est quoi ?

Juju a écrit:Pour le prochain mot de passe, je pense à Jackson

Possible. C'est peut-être Lydia le lien. Sa meilleure amie + ses ex.
Je le sens de + en + le Gérard comme Benefactor mais quelque part j'espère que ce sera quelqu'un d'inattendu.

Juju a écrit:Derek je le vois bien devenir humain et peut-être Scott lui proposer d'être son bêta

Pourquoi pas, ça serait une solution logique finalement :)
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Juju » Jeu 24 Juil 2014 09:38

Une légende parle d'un trio spécial : Renard, Coyote et... Corbeau donc certains pensent que Parrish est un genre de corbeau.

D'autres pensent que c'est le frère d'Isaac, mort au combat mais s'est relevé après être devenu surnaturel comme Kate

Enfin, il peut très bien être le benefactor et s'innocenter en se mettant volontairement dans la liste
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Jeu 24 Juil 2014 11:55

J'aime les 3 idées :D
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar remibenit » Mar 5 Aoû 2014 23:41

Très bon ensemble surtout de l'action, Derek qui perd sait pouvoir :/ Parrish = :o
remibenit
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Once upon a time Teen wolf

Retourner vers Teen Wolf - Saison 4