Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 02 : 117

Scott et sa bande se remettent difficilement des derniers événements et doivent découvrir qui est le Bienfaiteur avant qu'il ne soit trop tard...

Modérateur: Teen Wolf

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
2
100%
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Episode 02 : 117

Messagepar Juju » Mer 18 Juin 2014 21:01

Episode 02

Image

Image

Titre original : 117
Titre traduit : 117

Réalisateur : Christian Taylor
Scénariste : Eoghan O'Donnell

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 30 juin 2014 (MTV)
Audiences : 1,55 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 19 septembre 2014 (MTV)
Audiences : /

Image

Anxieux de mettre un terme au plan de Kate, Scott doit faire équipe avec un allié improbable...

NB : Synopsis officiel

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Image

Regarder sur youtube.com

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Re: Episode 02 : 117

Messagepar Elwing » Mar 1 Juil 2014 20:58

Un second épisode un peu moins bien que le précédent mais sympa quand même.

Stilinski et son "voyage dans le temps" m'a bien fait rire. Le pauvre il sature avec toutes ces histoires surnaturelles. J'adore sa tête quand il dévisage Derek jeune et qu'il cherche à comprendre :lol:

J'aime bien Parrish, il est gentil.

Le père de Scott semble s'être installé chez Melissa. Je n'aime pas trop ce personnage mais là ça été.

Scott, Kira, Stiles, et Lydia... ben en fait pas grand chose à dire. A part que Stiles semble être un peu perdu dans sa relation avec Malia. Ah et aussi le "cousin Miguel" qui m'a bien fait rire et Malia qui, comme Stiles dans la saison 1, semble avoir un truc avec les surligneurs... ils sont vraiment faits pour être ensemble :lol: D'ailleurs pourquoi Malia se retrouve dans la même classe alors qu'elle a passé les dernières années seule dans la forêt. La pauvre elle doit être complètement à la ramasse niveau scolaire.

Malia est aussi cynique que son père mais bien plus tête brûlée. Elle ne réfléchie pas trop la demoiselle et fonce dans la bagarre sans penser aux conséquences éventuelles. Je l'aime bien cependant. J’espère quand même qu'elle va devenir un peu plus amicale avec les autres à la longue sinon elle risque de ne pas être attachante et je m'en lasserai.

Derek est redevenu lui-même... ouf ! Si j'ai aimé ce retour à la jeunesse je trouve que ça n'a pas été très bien exploité au final. Kate l'a ramené à cet âge uniquement pour avoir sa confiance et accéder au coffre-fort et il a retrouvé son âge normal assez vite, facilement et surtout sans vraiment d'explications. Est-ce la colère ou le fait de voir ses amis en danger ? En tout cas malgré le fait que techniquement il ne connaissait pas Scott ce dernier reste important dans la vie de Derek. La preuve quand il part à son secours sans hésiter. Pourquoi ses yeux sont-ils redevenus jaunes ? Une bonne action désintéressée et le fait de sauver des vies permettrait-il de se "racheter" ? En tout cas l'acteur qui joue Derek jeune l'a très bien interprété.

Kate... et bien c'est Kate. Toujours aussi cinglée au premier abord et désormais accompagnée de créatures bien flippantes et apparemment difficile à tuer.

Aaargh, j'enrage que Peter et Malia ne sachent toujours pas la vérité. J'y ai cru quand Peter a remarqué les yeux de Malia.

Tout ça pour une histoire de fric ? Non, sérieux ? J'espère qu'il y a quelque chose de plus parce que là c'est moyen quand même. Et c'est qui le type qui a récupéré la mallette ?
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Juju » Mer 2 Juil 2014 22:20

Personnellement j'ai tout compris et justement c'est logique vu la suite. C'est la saison des assassins et chasseurs, les armes c'est gratuit ? Heuu non !

^^ Episode moyen pour moi, c'était essentiellement de l'observation et j'ai retourné mon écran dans tous les sens pour décrire des choses (au sens propre, malia a écrit "Stilles" avec 2l et un coeur sur sa feuille retournée)

Merci l'humour qui est revenu.

Je tiens à dire que les 2 premiers épisodes pour chaque saison servent d'introduction souvenez-vous :

Saison 1 : Scott découvre être un loup garou
Saison 2 : Derek est alpha mais attend... c'est quoi cette bête à queue ?
Saison 3A : Ok une meute d'alphas... où sont Boyd & Erika ?
Saison 3B : Oh regardez un coyote, mais attends, c'est un humain ?!
Saison 4 : libérons Derek, découvrons un jaguar et bershekers et... qui est le bienfaiteur...

C'est la tenue du tueur, je dirais celui sans bouche pour ne pas citer le nom de la créature

On avait besoin de cet épisode pour cela, il fallait combler le trou et visiblement ce fut par des ralentis et le petit Derek choupinou. J'adore les Tyler, Ian et Dylan de la série décidément, vivement le nouveau Dylan de l'épisode suivant.

à peu près le même avis qu'Elwing, je ne vois pas trop quoi rajouter ^^
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar remibenit » Mar 5 Aoû 2014 23:32

Bon ensemble vive le retour de Derek d'autres nouvelles créatures la fin est assé plate
remibenit
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Once upon a time Teen wolf

Retourner vers Teen Wolf - Saison 4