Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 01 : The Dark Moon

Scott et sa bande se remettent difficilement des derniers événements et doivent découvrir qui est le Bienfaiteur avant qu'il ne soit trop tard...

Modérateur: Teen Wolf

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Excellent
2
100%
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Episode 01 : The Dark Moon

Messagepar Juju » Mar 25 Mar 2014 00:49

Episode 01

Image

Image

Titre original : The dark moon
Titre traduit : La lune sombre

Réalisateur : Russell Mulcahy
Scénariste : Jeff Davis

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 23 juin 2014 (MTV)
Audiences : 2,18 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 19 septembre 2014 (MTV)
Audiences : /

Image

Encore en train de récupérer des pertes tragiques, Scott, Stiles, Lydia et Kira reviennent pour une nouvelle année à l'école avec des soucis plus humains que surnaturels, tout en essayant d'aider leur nouvel amie, Malia, à se réinsérer dans la société. Mais la résurrection surprenante de Kate Argent apporte une nouvelle menace à Beacon Hills avec l'émergence d'un autre ennemi mystérieux connu simplement comme le "Bienfaiteur"...

Quand un de leurs amis disparaît, Scott et la meute voyagent au Mexique pour une mission de recherche et sauvetage...

NB : Synopsis officiel

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Image

Regarder sur youtube.com

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Re: Episode 01 : The Dark Moon

Messagepar Elwing » Mar 24 Juin 2014 19:32

Super épisode pour ce début de nouvelle saison !

J'aime cette nouvelle "équipe" même si certains me manque déjà.

Malia est super je trouve, j'ai hâte d'en voir plus la concernant. J’apprécie sa relation avec Stiles, son franc-parler et son côté sauvage.
Lydia, Kira et Stiles... fidèles à eux-mêmes.
Scott semble un peu plus sûr de lui, un peu moins niais qu'au début.
Braeden... je ne sais pas encore quoi en penser, on verra plus tard.

Je n'aime pas la vieille mais j'ai trouvé sympa qu'elle finisse par libérer Scott et les autres. Ceci dit j'ai l'impression qu'elle va leur en faire baver à un moment ou un autre.
J'ai aimé voir ce qui c'était passé avec la "résurrection" de Kate et je n'attends qu'une chose... son face à face avec Peter.
On a pas entendu parler du lien entre Malia et Peter du coup on ne sait pas si l'un ou l'autre est au courant et c'est une des choses que je suis vraiment pressée de voir.
L'ombre d'Allison plane légèrement sur les personnages, surtout dans la relation Scott/Kira. On dirait que cela les freine mais je ne suis pas spécialement pressée de les voir en couple alors...

Le plus gros choc reste Derek. Pourquoi et comment est-il redevenu un ado ? Je doute qu'il reste ainsi très longtemps mais j'aime bien cette idée.

J'ai adoré la scène dans la boite de nuit et la façon dont le groupe tente de mener son plan à terme.

La créature dans l'Eglise... ben on a pas vu grand chose alors on verra ce que ça donne au fur et à mesure.

Bon au final même si j'aime bien ce changement de décor j'ai hâte de retrouver Beacon Hills et revoir Melissa, Stilinski, le coach, Danny et les autres. Hâte aussi de rencontrer les nouveaux venus. Beaucoup de questions en suspens donc la saison s'annonce palpitante.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Juju » Mar 24 Juin 2014 20:33

J'aime ce retour de la série en force :p

D'ailleurs Elwing, pour Malia j'ai viré quelques personnes de la page qui traitait Malia de "pu**". Elles ont le droit de ne pas l'apprécier mais la grossièreté n'a pas besoin d'intervenir.

Pour revenir à l'épisode, j'ai aimé le changement de décors, je suis contente et je me dis "si ils vont à l'Université ensuite, ce ne sera pas choquant le décor :D". Je suppose le retour à Beacon Hills pour voir le type à la hache.

J'adore aussi le début de l'épisode, très sérieux et paf : soirée danse xD

J'adore le "vous pensez qu'on est venu seuls ?"

Je peux vous dire que pendant le direct, tout le monde a shipé Kalia/Malira xD faut dire que c'était osé.

Malia me fait rire, j'ai envie d'en savoir plus xD. J'adore Kira et sa maladresse démesurée xD.

J'aime le guide ^^ décidément cet épisode met en avant les filles.

C'est sur qu'Allison plane sur eux, j'espère que ça ne va pas empiéter dans l'histoire malgré tout.

Lydia me fait trop rire quand elle est stressée ^^

Scott et Stiles toujours eux-mêmes :)

aah contente de voit enfin les Bershekers, vivement qu'on en sache plus sur eux.

Je suppose que le cas "jeune derek" sera vite réglé vu que Tyler est présent après mais j'ai hâte de savoir le comment du pourquoi bien que les aztèques sont connus pour leur rituel sur jeunesse et immortalité (magie du temple ?)
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar Elwing » Mar 24 Juin 2014 20:45

Juju a écrit:D'ailleurs Elwing, pour Malia j'ai viré quelques personnes de la page qui traitait Malia de "pu**". Elles ont le droit de ne pas l'apprécier mais la grossièreté n'a pas besoin d'intervenir.

Sérieux ? :shock: J'ai pas suivi toute l'histoire mais j'ai lu quelques commentaires sur Dpstream. Tout ce que j'ai compris c'est qu'il y avait une pétition contre Shelley/Malia et que la pauvre actrice s'en ai pris plein la tête mais je suis pas sûre d'avoir compris pourquoi. C'est seulement à cause des fans qui veulent du Lydia/Stiles ou il y a autre chose ? En tout cas je trouve inadmissible d'insulter qui que ce soit pour des évènements fictifs, ça devient de plus en plus absurde toutes ces guerres de shippers. Tu aimes un couple ou pas mais faut arrêter de confondre réalité et fiction. OUAT a le même pb, les pauvres acteurs s'en prennent plein la tête les pauvres. En tout cas si les gens ont insulté Malia/Shelley juste parce qu'elle est avec Stiles faut arrêter le délire. Il y a jamais rien eu avec Lydia et même si cela avait été le cas les personnages se doivent d'évoluer d'une façon ou d'une autre, n'en déplaise à certains.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Juju » Mar 24 Juin 2014 21:18

Oui la pétition était déjà là avant ça :/ c'est n'importe quoi. J'ai mis les choses au clair sur la page tw pour être sur
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar remibenit » Mar 5 Aoû 2014 23:28

Cet épisode et une bonne intrigue pour commencer dommage que Kate soit moins présente
remibenit
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Once upon a time Teen wolf

Retourner vers Teen Wolf - Saison 4