Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Discussions sur les news et spoilers

Scott et sa bande se remettent difficilement des derniers événements et doivent découvrir qui est le Bienfaiteur avant qu'il ne soit trop tard...

Modérateur: Teen Wolf

Re: Discussions sur les news et spoilers

Messagepar Juju » Jeu 27 Mar 2014 17:43

Scott la prendra dans sa meute pour te dire donc je suppose que oui lozir ;)
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Beyond, The gifted, ...

Messagepar Lozir8296 » Sam 29 Mar 2014 00:49

OK. Merci pour l'info, Juju :)
Lozir8296
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Physique ou Chimie ; Dexter ; Kyle XY ; The Walking Dead ; Buffy ; Angel ; Merlin ; Smallville ; Charmed ; Dr. House ; Urgences ; Esprits Criminels ; Person Of Interest ; Mentalist , Les Experts ; Les Experts : Miami et bien d'autres ;

Messagepar Elwing » Jeu 17 Juil 2014 15:34

Je viens de lire les synopsis des prochains épisodes et j'ai hâte de voir le 4x07 et le 4x08 :D

L'épidémie c'est ce dont tu m'avais parlé Juju ? Le truc sur le tableau de Stiles ?

Le vieil ennemi c'est Kate ?
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Juju » Ven 18 Juil 2014 07:53

oui je suppose Elwing, pour le 9 et 10 je les ai mais y'a un ... à chaque donc pas en entier ^^ sinon je pense à quelqu'un d'autre pour le vieil ennemi...
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Beyond, The gifted, ...

Messagepar Elwing » Ven 18 Juil 2014 11:07

Tu penses à qui ?

J'ai repensé à certaines choses, je suis complètement nulle, j'ai oublié que Lydia dit le nom de Malia à Peter dans les derniers épisodes de la saison 3, donc quand il dit à Malia qu'elle a des beaux yeux il sait très bien que c'est sa fille. J'te jure, je suis à la ramasse parfois :lol:

Sinon Parrish j'avais oublié la scène où Stilinski lui dit que c'est un type bien et que c'est d'ailleurs ce que tout le monde dit de lui dans son ancien poste. Il lui dit ensuite que personne ne sait pourquoi il est parti pour venir à BH et Parrish réponds que quelque chose l'a comme attiré ici. Vu que ça se passe après l'histoire du nemeton et que Deaton a dit que cela allait attirer toutes sortes de choses surnaturelles, je me dis que Parrish doit pas être si "normal" finalement. Qu'est-ce que tu en penses ?
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Juju » Ven 18 Juil 2014 11:15

J'ai une liste de ce pensent des milliers d'américains au sujet du benefactor :

- Gerard
- Chris
- Matt
- Kate (ça m'étonnerait, elle est surnaturelle)
- Victoria
- Papa McCall
- Les Calavera

En gros un chasseur ^^ ou le petit matt

soit Allison est symbolique, soit c'est au contraire pour nous éloigner... genre Parrish

je ne sais pas, je penche pour Chris ou Parrish vu que Danny ne figure pas dans la saison

ah merci tu t'en souviens ! xD
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Ven 18 Juil 2014 11:40

Ah oui Gérard ça serait pas bête vu le retour de Kate.

Matt et Victoria j'y crois pas une seconde perso, pour moi ils sont bel et bien mort (enfin c'est vrai que mort n'est pas toujours une finalité dans la série :lol: )

Chris non il est gentil maintenant, je ne veux pas qu'il redevienne méchant.

McCall... je le vois pas du tout mettre son fils et ses amis en danger.

Les chasseurs... non trop subtil ce plan, ils sont plus directs je trouve.

Au fait tu sais si on va revoir Deucalion ? Il a engagé Braeden pour sauver Derek alors je e dis qu'il pourrait revenir filer un coup de main non ?
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Juju » Ven 18 Juil 2014 12:46

dans l'un des synopsis Derek et Malia vont traquer un vieil ami je me dis peut-être lui ^^ vu le mot traquer
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Sam 19 Juil 2014 23:02

Après voir revu le 4x02 je me dis que Papy Argent est très probable.

Kate veut arriver à contrôler sa transformation et veut le triskell. Même si Peter dit qu'elle n'a pas manipulé Derek pour le triskell, Kate fait quand même une sacrée tête quand elle découvre qu'il n'a finalement aucun pouvoir. Elle semble également très surprise quand arrivent les fumigènes.

Qui a suffisamment d'expérience sur les loups-garou et les Hales pour connaitre l'existence de la crypte et du triskell ?
Vers qui Kate aurait pu se tourner à part son père après avoir ressuscité ?
Qui pouvait si facilement manipuler Kate ?

Gerard est bien le genre à faire une liste des créatures surnaturelles pour les éliminer. La question c'est comment Gerard a pu sortir de l'hôpital sur ses jambes vu son état ?
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Juju » Ven 25 Juil 2014 15:24

J'ai une nouvelle théorie concernant Parrish après avoir vu la bande annonce mid season :

La voiture du shériff brule (lui dedans je crois)... Il arrive au commissariat tout recouvert de cendres... Je pene peut-être au phoenix
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Teen Wolf - Saison 4