Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 17 : Silverfinger

Une meute d'alphas fait régner le chaos en ville alors que chacun lutte contre ses démons intérieurs...

Modérateur: Teen Wolf

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Episode 17 : Silverfinger

Messagepar Juju » Mer 1 Jan 2014 20:01

Episode 17

Image

Image

Titre original : Silverfinger
Titre traduit : en attente de diffusion française

Réalisateur : Jennifer Lynch
Scénariste : Moira McMahon Leeper

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 3 février 2014 (MTV)
Audiences : 2,26 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : en attente de diffusion (MTV)
Audiences : en attente de diffusion

Image

Les amis de Scott lui promettent de le protéger contre un ennemi de plus en plus hostile tandis que Chris, Isaac et Allison cherchent des réponses auprès d'un vieil adversaire venant du Yakuza japonais. De son côté, Stiles demande de l'aide auprès de Mélissa pour trouver ce qui ne va pas chez lui...

NB : Synopsis officiel

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Image

Regarder sur youtube.com

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Re: Episode 17 : Silverfinger

Messagepar Juju » Jeu 6 Fév 2014 20:38

Ah cet épisode m'a bien plu, j'ai bien ri ça faisait un moment ^^. Dans l'ensemble, on avance considérablement dans l'histoire et quelle bande annonce pour la semaine prochaine °-°.

Au final les Onis sont "gentils" ^^

J'étais au courant pour le Nogistune mais je ne savais pas que c'était l'homme que je surnomme affectueusement PQ (sérieux, on dirait qu'il a un rouleau sur sa tête dans la bande annonce du 3x18), vivement qu'on l'attrape ce gars, je n'aime pas voir Stiles souffrir.

Go Isaac Go ^^, les lunettes et les billets c'est hilarant :p

Je me demande de quel sorte de Kitsune est Kira car le coup de l'électricité est apparemment commun à tous et on peut virer le nogitsune de la liste. c'est en rapport avec une force de la nature mais laquelle ??

J'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose entre Scott et Kira parce que si Jeff réussit à faire son spin off, il y a de très fortes chances que ce soit sur elle et que donc on ne la revoit plus dans Teen wolf -_-

Sympa les passages avec les jumeaux mais j'aime la réflexion de Derek sur le fait de mourir pour Scott. Le nombre de fois où il a failli y passer pour Scott, des gifs sont sortis d'ailleurs sur les scènes en question de chaque saison pour l'épisode.

On voit Derek très peu je n'aime pas ça dans le sens que c'est comme si on le faisait partir peu à peu de la série... :/

Stiles va peut-être être sur l'échiquier...

Très touchant le passage avec Melissa "Thanks Mom" :o, surtout qu'après on découvre ce qu'avait la mère de Stiles, Claudia ce qui en rajoute une couche..

Le père de Scott me tape sur le système mais en plus il est stupide de s'approcher d'un Oni ^^ on a la totale avec lui. Je me demande juste ce qu'il cache que le shérif lui seul sait. "Tu est juste un donneur dont j'ai hérité la couleur de cheveux" j'adore ^^

Si un fan d'Arrow passe par là... c'est moi ou j'ai entendu la même semaine une même chanson dans les deux séries ^^ ?
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Retourner vers Teen Wolf - Saison 3