Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 11 : Battlefield

Une nouvelle créature sème la terreur à Beacon Hills. De son côté, Derek forme sa propre meute dans le but de se rendre plus fort…

Modérateur: Teen Wolf

Que pensez-vous de cet épisode ?

Excellent
3
100%
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Episode 11 : Battlefield

Messagepar Elwing » Ven 27 Juil 2012 19:24

Image

Image

Titre original : Battlefield
Titre traduit : Champ de bataille

Réalisateur(s) : Tim Andrew
Scénariste(s) : Jeff Davis

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 06 août 2012 (MTV)
Audiences : 1,72 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 3 novembre 2012 (MTV)
Audiences : /

Image

Scott participe au match de championnat de lacrosse et doit aussi trouver un moyen d'arrêter Gerard. Parallèlement, Allison continue de pourchasser Derek et sa meute.

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Image

Regarder sur wat.tv

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 11

Messagepar Juju » Mar 7 Aoû 2012 19:22

Quel épisode de malade :p on a fait un bond dans l'action, le suspense, l'adrénaline :D

- Stiles avouant qu'il se sent pas bien m'a touchée, j'avoue que on le voit toujours faire le "singe" mais on n'a jamais vraiment su comment il était à l'intérieur, maintenant on le sait et je l'adore encore plus :p. Ensuite, le voir jouer au lacrosse, quel joie j'étais contente pour lui :p et en plus monsieur a marqué :D. J'ai trop ri durant tout le match avec lui. Par contre, il a disparu à la fin ... kidnappé ?

- J'ai aimé découvrir un nouveau pouvoir de loup-garou : enlever une partie de la douleurs aux animaux, c'est chou (Scott devrait faire Véto plus tard il aurait du succès mdr). Je n'avais pas spécialement Isaac en tête mais après cet épisode je dois dire qu'il est intéressant comme personnage et qu'il en a bavé lorsqu'il était humain. Le fait qu'il fasse confiance à Scott et à personne d'autre est un mini retournement de situation (monsieur criant haut et fort qu'il ne lui faisait pas confiance précédemment) agréable.

- Peter... Mhh il me parait trop gentil sans rigoler. Si j'ai bien compris, il est devenu bêta et fier de l'être et voudrait Derek et Scott avec lui (Mais c quoi cette manie de courir après Scott ? XD enfin au moins ce dernier ne craint rien). Le fait qu'il veuille sauver Jackson et non le tuer m'étonne mais pourquoi pas. Que ce soit Lydia la seule à pouvoir le sauver ne m'étonne absolument pas, elle a beaucoup d'importance dans la mythologie.

- Allison, plus on avance plus je la déteste. C'est quoi cette folie de tirer 5-6-7 flèches sur Boyd et Erika (surtout que l'idée était de les capturer et non pas de les tuer) et de faire son genre à appeler son pépé 'grand-père' d'un coup ? Non mais ^^... En tout cas, quand j'ai entendu les hurlements des loups j'ai direct pigé que c'était un gros piège. Petite note humour noir : le père qui flingue l'arc d'Allison j'ai trop ri XD.

- Erika et Boyd, j'aimerais plus les découvrir et donc j'espère qu'ils ne mourront pas dans l'épisode 12 :/

- Scott, ce mec est spécial avec sa volonté de protéger tout le monde mais bon respect ^^. J'ai eu peur pour sa maman au début °-° Ce Gérard'menvu' me fout les chocotte avec sa façon de parler poétique et son épée toujours près de lui et son côté stratège :/.

- J'ai bien aimé le simultané des scènes. Passer du match à la chasse et vice-versa sans prévenir j'aime :p comme quand Stiles tombe suivi d'Erika ou Boyd en parallèle super :p.

- Pauvre Jackson qui s'est quand même fait manipulé pendant une dizaine d'épisodes XD et qu'il se blesse lui-même à cause de Gérard, c'est injuste :/

Enfin, l'humour décoiffant du coach avec son discours du jour d'Indépendance, hilarant XD.

Waa enfin finis d'écrire ce spoil lol, bref je demande la fin ! Après, vivement la saison 3 ;)
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, ...

Messagepar Elwing » Mar 7 Aoû 2012 22:15

Très bon épisode, juste un petit peu en dessous du niveau du précédent.

Bon c'est officiel je ne peux plus voir Allison en peinture. La moindre petite scène avec elle m’horripile et je n'attends qu'une chose c'est qu'elle se fasse mordre jusqu'à l'os et qu'elle débarrasse le plancher une fois pour toute. Ses airs de gamine pourrie gâtée qui se croit au-dessus de tout et son "grand-père" mielleux au téléphone... Grrrr :x je la haï !

Scott m'a un peu gonflé aussi à pas broncher alors que la vie des autres est en danger. Je l'ai trouvé trop passif étant donné les évènements.

Mention spécial pour Isaac et Erika qui pour une fois m'ont vraiment plu. Ils semblaient plus humains, plus gentils et surtout plus inquiets du sort des autres. J'ai failli pleurer quand Erika supplie cette tarée d'Allison d’arrêter de décocher ses flèches sur Boyd.

J'ai adoré Stiles durant le match et la façon dont Lydia le regardait c'était vraiment adorable. On voit bien que Jackson compte encore énormément pour elle mais c'était cool de la voir encourager Stiles. Stiles qui disparait à la fin c'est pas bon signe. Quand à Jackson qui s'inflige ses propres blessures c'est vraiment horrible. Je me demande tout de même si c'est bien Gerard qui lui a demandé de s'automutiler ou si Jackson devait s'en prendre à quelqu'un de trop cher pour lui et que dans un regain d'humanité et de clairvoyance il a préféré se stopper lui-même.

Peter me fiche la frousse mais j'ai apprécié qu'il ne veuille pas tuer Jackson. Quant à Derek, les choses ne s'améliorent pas pour lui. Tout le monde semble l'abandonner et il n'a plus aucune autorité. Je regrette le Derek de la saison 1 qui était fort et sûr de lui. A cette époque il était sexy... là il est limite pathétique.

Vivement la suite qu'on se débarrasse (j'espère) de Gerard et que Jackson (j'espère aussi) redevienne lui-même.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Wild-Wolf » Mer 8 Aoû 2012 01:04

bonsoir bonsoir je viens de finir la VOSTFR de l épisode 11 et j ai enfin compris

_stiles qui se confit sur son mal être sa surpris car son humour cache tous se qu'il et a l intérieur (comme certain s'ado dont je fait partit oui c triste désoler)

_on a découvert un nouveau don des garou j aime beaucoup

_peter qui revient en gentil j esper que c pas une ruse pour qu'il redevient fort et puissant comme avant

_lydia en faite elle a rien de spécial ou alors on le saura dans la saison 3 mais appart avoir étais manipuler pas peter voila rien de spécial

elle aurai pu sauver jackson mais comme il et mort ba sa sert pu a rien

_isaac et scott font un bon duo je trouve j esper que les 2 vont retourner avec dereck

_erika et boyd qui veules quitter la meute de dereck en espérant en trouver un autre j étais dégoûter

a voir boyd va pas mourir car on le vois dans la BA de l épisode 12 donc je suis soulager

je pense que erika et boyd ferai un beau couple (vue comment erika a suplier alisson de na plus tirer sur lui sa cache des sentiment et il irai bien a 2)

_allison qui et devenu encore plus psychopathe que peter je penser que c t impossible ba on a u la preuve

_j'ai adorer le match de lacrosse stiles qui met 3 but (si j ai bien compter) avec lydia qui lui a fait des yeux doux je suis content pour stiles

_la mère de scott qui saute dans les bras du père de stiles quand stiles a mit le premier but (je pense que stiles et scott vont devenir demi frère mdr)

_dereck qui a plus confiance en personne j esper qu il fera les bon choix on verra

_a la fin stiles qui a disparu juste après que jackson ce soit blesser lui même je pense que c le grand pere qui la kidnapper mais dans quelle but on c pas

bref exelent episode dimanche prochain dernier episode apres faudra attendre un ans

lore , juju et loulou dimanche prochain notre dernier live avant d attendre 1 ans alors faudra fêter la fin de la saison ^^ bonne nuit bonne journée et a la prochaine ciao
Image
Wild-Wolf
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: teen wolf,true blood et plain d'autre

Re: Episode 11 : Battlefield

Messagepar Bianca » Mar 30 Juil 2013 22:32

Mon épisode préféré de la saison! On y trouve un excellent mélange d'humour et de drame.

C'est aussi le seul épisode de Teen Wolf qui m'a fait pleuré à cause de Jackson qui se "suicide" à la fin. Un moment très poignant pour moi. Je me souviens m'être dit avec horreur "mais Gerard il est horrible, prêt à tout pour parvenir à ses fins!!". Donc oui, Gerard est vraiment un grand malade , on le voit surtout dans cet épisode je trouve, et c'est pour ça que je trouve que c'est un un Personnage avec un grand "P".
Le match en soit était h-i-l-a-r-a-n-t. Y a pas dire: Stiles c'est vraiment le roi de la plaisanterie! Je l'adore celui-là alors bonjour l'angoisse quand il disparaît à la fin... Par extension, on a pu voir l'attachement de son père , ainsi que sa fierté, je trouve ça très beau.
Mon Peter qui fait son beau gosse :lol:
Erica et Boyd, complètement à côté de la plaque, fidèles à eux-même --'
La conversation d'ouverture Stiles/Morrell est grandiose et très forte. On sent parfaitement le mal être du personnage.
LA révélation du personnage d'Isaac qui s'avère avoir le coeur sur la main: très bonne surprise. C'est à partir de là que j'ai commencé à l'apprécier.
Bianca
Niveau 2
Niveau 2

Séries: True Blood, Game of Thrones, The Vampire Diaries, Desperate Housewives, The Tudors, Mad Men, Teen Wolf, Psych, Dexter, Breaking Bad, Arrow, Malcolm, Downton Abbey, The Big Bang Theory, The Borgias, Pretty Little Liars, Nip/Tuck, Magic City

Retourner vers Teen Wolf - Saison 2