Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 12 : Code Breaker

Scott McCall doit désormais gérer sa nature de lycanthrope en plus de sa vie d’étudiant et de sa relation amoureuse. Pas facile quand chasseurs et loups garous sont à ses trousses…

Modérateur: Teen Wolf

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Excellent
2
100%
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Abonné(s): Elsaw78, ggcp

Episode 12 : Code Breaker

Messagepar Florian » Ven 26 Aoû 2011 12:19

Image

Image

Titre original : Code Breaker (dernier épisode de la saison)
Titre traduit : Code d'honneur

Réalisateur : Russell Mulcahy
Scénariste : Jeff Davis

L'épisode aux USA
- Date de diffusion : 15 aout 2011 (MTV)
- Audiences : 2,08 millions

L'épisode en France
- Date de diffusion : 20 octobre 2011 (MTV)
- Audiences :

Image

Scott se retrouve plongé dans une guerre entre les chasseurs et les loups-garous. Il demande l'aide de ses amis et ennemis pour mettre un terme aux meurtres mystérieux et reconquérir Allison.

Image

Regarder sur youtube.com

Image

Regarder sur wat.tv

Regarder sur wat.tv

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image

Merci de cliquez ici pour en voir la liste.
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Re: Episode 12

Messagepar Elsaw78 » Lun 29 Aoû 2011 10:17

J'ai adoré cette première saison ! l'attente va être longue.
par contre j'ai quand même trouvé que la fin était tiré par les cheveux, je trouve qu'il y a trop de suspens, Lydia dans le coma, Allison et sa famille qui savent pour le secret de Scott, et Dereck qui devient le nouveau alfa, ce qui veut dire si j'ai bien compris que Scott devra le tuer s'il veut redevenir un humain normal, donc leur relation ne sera plus jamais pareil.
Elsaw78
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme

Messagepar Florian » Dim 11 Sep 2011 10:22

Oui mais peut etre qu'un Alpha peut annuler ce qu'il a fait à un beta sans pour autant qu'il meurt ;). Après est ce le fait d'être Alpha que le loup garou devient mauvais ou est ce la nature même de la personne ?
On peut se poser plein de questions ;) et si ils ont dévoilé ce genre de détails, on aura pas mal de rebondissement je pense. En plus, Dereck n'était pas mauvais et a aidé les chasseurs... que vont ils décider?
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar ggcp » Dim 20 Nov 2011 16:59

En effet beaucoup de questions restent en suspend avec cet épisode: ce qui conclut vraiment bien cette saison et promet de belles intrigues pour la suite de la série.

Vous pensez que Lydia est un vampire? (Perso j'aimerai pas!) ça ressemblerai un peu trop a TVD et Twilight (ce n'est que mon avis). Elle peut être tout mais pas ça :) (Enfin si c'était le cas ça ne m'empecherai pas d'adorer cette série :D)

Scott et Allison, une relation sans ombre? pas sur! Changement de comportement de Scott? De derek? Jackson loup?
halala y'a de quoi en devenir fou avec toute ces questions. Mais J'aimmmmmme :)
ggcp
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Teen Wolf, The vampire diaries, Les freres Scott

Re: Episode 12 : Code Breaker

Messagepar disenchanted » Jeu 14 Aoû 2014 04:33

Bon petit final, pleins de rebondissements, de quoi pas s'ennuyer,
entre Lydia qui devient on ne sait quoi, Derek l'alpha (je pensait que ce serait Scott)
contente que Kate soit morte je dois avouer...
Jackson aura t'il ce qu'il veut?
disenchanted
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Doctor Who
Buffy
Angel
One tree hill
Chuck...

Retourner vers Teen Wolf - Saison 1