Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Lydia Martin

Modérateur: Teen Wolf

Lydia Martin

Messagepar Elwing » Mer 26 Oct 2011 18:28

Lydia Martin

Image Image Image

Personnage joué par Holland Roden.

Dans la série : Un des personnages principaux.

Dans la saison 1 : Lydia est le stéréotype de la "hit girl" du lycée et sort par conséquent avec Jackson, le garçon le plus populaire et grand sportif. Cependant, en avançant dans la série, on découvre que c'est une fille surdouée que rien n'arrête. Elle s'entend très bien avec Allison et elle deviennent même les meilleures amies.
Dans la saison 2 : Après avoir été blessée par Peter, Lydia sort de l'hôpital psychologiquement instable et fragile. Malgré l'inquiétude de son entourage, la jeune fille est bien décidée à prouver à tous qu'elle va bien mais certains évènements pourraient bien la faire sombrer.
Dans la saison 3 : Elle se remet difficilement du départ de Jackson en passant d'un garçon à l'autre mais son regard s'arrête sur Aiden, l'un des jumeaux alphas. Elle a toujours un lien étrange avec le surnaturel, l'amenant parfois dans de graves situations.
Dans l'épisode 3x09, on apprend par Jennifer Blake que Lydia est une Banshee, une créature rousse qui crie à chaque mort et qui est immunisé contre le surnaturel (la morsure de Peter, le venin de Jackson, etc...)
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Holland Roden / Lydia

Messagepar Wild-Wolf » Jeu 14 Juin 2012 01:55

mdr pourquoi tu a mis cette photo la lydia mérite beaucoup mieux lol
Image
Wild-Wolf
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: teen wolf,true blood et plain d'autre

Messagepar Elwing » Jeu 14 Juin 2012 15:30

Oh la oui tu as raison :o à l'époque j'avais trouvé que celle-là il me semble. Je vais la changer.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Wild-Wolf » Jeu 14 Juin 2012 15:31

mdr
Image
Wild-Wolf
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Juju » Ven 15 Juin 2012 16:07

Elwing je vais mettre les nouvelles photos promos par acteur par facilité :) si ça te gène n'hésite pas à corriger ;)

meilleure image en passant :p et cette actrice me fait trop rire :p
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar Elwing » Ven 15 Juin 2012 16:30

ça ne me dérange pas du tout. Je ne gère pas vraiment cette série alors tu peux faire comme bon te semble :D
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Wild-Wolf » Ven 15 Juin 2012 21:37

la elle est deja plus attirante lol
Image
Wild-Wolf
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Mlle Hale » Sam 16 Juin 2012 17:14

J'adore Lydia ! Elle est trooooop belle et elle me fait bien rire dans la série X)
Image
Mlle Hale
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Teen Wolf , The Vampire Diaries , The Secret Circle , The Lying Game

Re: Lydia Martin

Messagepar Bianca » Ven 17 Mai 2013 12:11

Lydia est tout simplement mon personnage préféré de la série (et accessoirement, un de mes personnages préférés toutes séries confondues).

Tout est parfait chez elle, il n'y a rien à jeter! Elle est belle, intelligente, drôle, g*rce sur les bords :D et quel mystère autour de ses pouvoirs curatifs! Je suis absolument fan et j'ai hâte d'en savoir plus, de voir ce que ça va donner avec Peter etc...
De plus, son histoire avec Jackson était sublime... Et je dis ça alors que je déteste les couples de séries tv et films. Je la trouvais belle, mais pas guimauve et puis les flashbacks de la seconde saison *_*

Enfin bon, c'est décidé, ma fille s’appellera Lydia :D
Bianca
Niveau 2
Niveau 2

Séries: True Blood, Game of Thrones, The Vampire Diaries, Desperate Housewives, The Tudors, Mad Men, Teen Wolf, Psych, Dexter, Breaking Bad, Arrow, Malcolm, Downton Abbey, The Big Bang Theory, The Borgias, Pretty Little Liars, Nip/Tuck, Magic City

Retourner vers Teen Wolf - Les personnages