Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

La série

Modérateur: Switched At Birth

Que pensez vous de cette série ?

Excellent
2
67%
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
1
33%
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

La série

Messagepar Florian » Lun 27 Juin 2011 18:41

Image

Image

Créée par Lizzy Weiss en 2011
Avec : Katie Leclerc, Vanessa Marano, Constance Marie
Série américaine.
Genre : Drame.
Format : 42mn

Image

Deux adolescentes découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. L'une vit dans un quartier pauvre avec sa mère célibataire tandis que l'autre a grandi dans une famille aisée en compagnie de ses deux parents et de ses deux frères...
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Re: La série

Messagepar Sandwich » Mer 3 Oct 2012 20:00

Au début j'arrive sur cette série un peu par hasard, je vois échanger à la naissance je me dis tiens encore un truc déjà vu dans des millions de films je vais regarder, mais plus par curiosité et là je tombe "amoureuse" de Daphné et Emmett enfin des personnages, des personnes sourdes en fait c'est plus ça qui m'a fait continuer la série parce que pour une fois ce sujet est traité dans une série et l'intrigue est plutôt bonne, au fil des épisodes je m'attache de plus en plus aux personnages et même Bay qui m'agaçait au début a trouvé un intérêt pour moi, c'est une série que j'adore suivre et dès qu'un épisode sort je me rue dessus, d'ailleurs la suite de la saison 1 en cours est vraiment super et je suis frustré de la fin de l'épisode 27 ..; bref une série que je recommande vivement

++: j'avoue être particulièrement sensible aux langages des signes et je suis contente de pouvoir apprendre quelques mots qui peuvent être utile
Image
Sandwich
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - True blood- Hart of Dixie - New Girl - Switched at birth - Glee - The VD- Awkward - HIMYM- PLL- OTH- Gossip G- GOT - Merlin- The Borgias - Saving hope...

Re: La série

Messagepar disenchanted » Dim 31 Aoû 2014 06:12

J'ai regardé une vingtaine d'épisodes j'aime bien mais il n'y a rien qui m'accroche vraiment à la série pour me donner l'envie de continuer... De temps en temps j'en regarde un mais voilà c'est tout. C'est dommage pour ce que j'ne ai vu du moins qu'il n'y ait pas un fil conducteur plus accrocheur
disenchanted
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Doctor Who
Buffy
Angel
One tree hill
Chuck...

Retourner vers Switched At Birth