Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Crossover Game Spn

Deux frères parcourent les Etats-Unis afin de chasser toute créature surnaturelle menaçant l'humanité...

Modérateur: Supernatural

Crossover Game Spn

Messagepar Juju » Dim 3 Mar 2013 17:55

Image

La règle figure dans le cadre, à l'intérieur de l'image. Bon amusement ;)
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Beyond, The gifted, ...

Re: Crossover Game Spn

Messagepar Blanche » Dim 3 Mar 2013 18:04

J'ai tranché Crowley parce qu'un chasseur me l'a demandé ! Haha ! :D
La force ne vient pas des capacités physiques
mais d'une volonté invincible.

Image
Blanche
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Ghost Whisperer, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Dr House, One Tree Hill, Desperate Housewives, Gossip Girl, Vampire Diaries, Private Practice, Kyle XY, Teen Wolf, Supernatural, Once Upon A Time, Ravenswood, 7th Heaven, Gilmore Girl, Bates Motel, Prison Break, Reign, Devious Maids, ..

Messagepar Juju » Dim 3 Mar 2013 18:07

J'ai oublié de poster le mien ^^ : "J'ai exorcisé Dean parce que j'en avais envie" ah le pauvre il me fait trop rire pour que je lui fasse du mal xD par contre blaanche la tienne, n'hésite pas à le faire :p
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Beyond, The gifted, ...

Messagepar Elwing » Dim 3 Mar 2013 20:41

J'ai léché Dean parce que ça m'inquiète beaucoup

Je sais pas ce qui m'inquiète mais si il faut en arriver à cette extrémité pour arranger les choses je me sacrifie :lol:
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Retourner vers Supernatural