Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Bétisier des saisons

Deux frères parcourent les Etats-Unis afin de chasser toute créature surnaturelle menaçant l'humanité...

Modérateur: Supernatural

Bétisier des saisons

Messagepar Juju » Ven 15 Juin 2012 20:24

Bloopers

Bien sur, Supernatural est avant tout une série fantastique mêlant l'horreur, le suspense et l'action. Cependant, il arrive que Jensen Ackles, Jared Padalecki et d'autres acteurs fassent quelques scènes d'humour en passant pour le plus grand plaisir des fans (les klaxons de voiture que l'on peut entendre signifient qu'un acteur dit une grossièreté).

Image

Saison 1

Regarder sur youtube.com

Saison 2

Regarder sur youtube.com

Saison 3

Regarder sur dailymotion.com

Saison 4

Saison 5

Saison 6

Regarder sur youtube.com

Saison 7

Regarder sur youtube.com

Saison 8

Regarder sur youtube.com

Saison 9

Regarder sur youtube.com

Saison 10

Regarder sur youtube.com

Saison 11

https://www.dailymotion.com/video/x5wpfij

Saison 12

Regarder sur youtube.com

Des parodies de la série, on y retrouve de nombreux acteurs de la série ! (The Hillywood Show, tous les droits leur appartiennent)

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Un mélange des premières saisons

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Scènes supprimées comiques

Image

Saison 7 épisode 5 - La vie de motel selon Sam et Dean

Regarder sur youtube.com

Saison 4 épisode 6 - Eye of the tiger par Jensen Ackles

Regarder sur youtube.com

Harlem Shake version Supernatural

Regarder sur youtube.com

Le rire de Jensen Ackles est communicatif

Regarder sur youtube.com

Dean qui chante en karaoké ? C'est fait ! (2 vidéos)

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Re: Bétisier des saisons

Messagepar teiki » Mer 23 Jan 2013 10:22

mon dieu je suis encore plus fan bon je n'ai regarder que les 2 premier betisier car on en ai qu'a la saison 2 et je ve pas voir d'image de la suite ve garder la surprise mais je reviendrai hihihih
rhalalalala le beau dean ( dsl cheri ^^) mais j'ai un petit coup de coeur pour Sam aussi il est attendrissant ^^
aller vivement se soir qu'on en regarde d'autre au programme 14.15.16 /2 hihihihi

en tout cas super les betisier et bravo pour les avoir trouver
Image
Image
teiki
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Once Upon A Time , The Walking Dead, Ghost Whisperer, Supernatural, Buffy contre les vampires, Kyle XY, Charmed, Dr. House , Smallville, Bones, NCIS : Enquêtes spéciales, NCIS Los Angeles.

Messagepar Juju » Mer 23 Jan 2013 18:35

J'adore tes gifs Teiki :D. Merci sinon ;) . Je n'ai pas mis les crack parce que alors il y en a une vingtaine ^^
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar teiki » Lun 29 Avr 2013 15:55

quel dommage T_T a chaque saison ou on en ai avec mon ptit mari j'aime bien regarder le betisier on en ai a la saison 4 et quel deception de voir que les video ci dessus ne fonctionnai plus la prod les a fait supprimer sniffff

ou les trouve t'on ? sur les coffret des saison ?
car j'ai commencer a les acheter j'ai les 4 premiere mais je les ai pas ouverte encors es que je peu trouver dessus les betisier ?
enfin bon j'adore j'adore j'adore ^^
Image
Image
teiki
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Once Upon A Time , The Walking Dead, Ghost Whisperer, Supernatural, Buffy contre les vampires, Kyle XY, Charmed, Dr. House , Smallville, Bones, NCIS : Enquêtes spéciales, NCIS Los Angeles.

Messagepar Juju » Lun 29 Avr 2013 16:34

En effet, il y a un soucis, je vais essayer d'y remédier :/

EDIT : Soucis réglé
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar teiki » Lun 29 Avr 2013 17:20

merci merci juju on va ce le regarder avec mon homme en attendant se soir on en ai a l'episode 15 de la saison 4 hihihihhi
Image
Image
teiki
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Juju » Lun 29 Avr 2013 17:21

Tant mieux et pas de problèmes. Bon visionnage :p
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Juju » Ven 6 Sep 2013 12:38

Ajout du bétisier de la saison 8.

Un des meilleurs pour ma part xD je suis toujours en train de rire ^^
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Supernatural