Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 02 : Les enfants perdus

Une guerre éclate entre chasseurs et démons. Les frères doivent faire vite pour rompre le pacte qu’a fait Dean avec un démon avant que le temps ne soit écoulé pour lui...

Modérateur: Supernatural

Que pensez-vous de cet épisode ?

Excellent
1
100%
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Episode 02 : Les enfants perdus

Messagepar Juju » Lun 14 Mai 2012 19:44

Episode 02

Image

Image

Titre original : The Kids Are Alright
Titre traduit : Les enfants perdus

Réalisateur : Robert Singer
Scénariste : Eric Kripke

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 11 octobre 2007 (The CW)
Audiences : 3,16 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 19 avril 2008 (M6)

Image

En raison d'une envie irrépressible de Dean de revoir l'une de ses anciennes conquêtes, les frères Winchester se retrouvent à Cicero, dans l'Indiana, où une série d'incidents étranges sont survenus. Sam est contacté par la mystérieuse jeune femme qui lui a sauvé la vie.

Image

Regarder sur youtube.com
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Re: Episode 02 : Les enfants perdus

Messagepar teiki » Lun 4 Fév 2013 13:37

j'ai adorer cette episode
j'ai vraiment cru que c'etait son fils sa aurai ete sympas epuis sa lui aurai fait , je pense, une bonne raison de se battre pour rester en vie passer cette année
la blonde aussi je savais que c'etait un demon j'en etait sur ^^ et l'histoire avec la mere de sam c bizard mais j'ai ma petit theori la dessus je verrais bien si j'avais raison ^^

aller vivement que je me matte les prochain episode ^^
Image
Image
teiki
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Once Upon A Time , The Walking Dead, Ghost Whisperer, Supernatural, Buffy contre les vampires, Kyle XY, Charmed, Dr. House , Smallville, Bones, NCIS : Enquêtes spéciales, NCIS Los Angeles.

Retourner vers Supernatural - Saison 3